Slt Katerie .
Qu'est ce que c'est cette bébête ?? Helicotruc ...
C'est normal d'avoir ça dans le ventre ?
Ici, encore un peu la mouise ...
La cheffe est passée nous garer la voiture pour aller livrer . Un Kangoo lambda.
J'en ai profiter pour demander pourquoi ils cherchaient pas 1 renfort comme c'était le cas avant. Qqu'1 qui arrive vers 7ou 8h ,qui aide le cuisto en cuisine, puis qui part livrer et comme ça le cuisto reste sur place pour finir et gérer le service.
C'est un peu le flou artistique pour la mairie aussi. Ils se sont fait imposer ça par le conseil Général, tout le monde nage en eaux troubles .
Donc ce renfort ne rentre pas dans les futurs projets.
Puis j'ai demandé pour le service . Pas possible pour moi de faire 1 service unique. Ça sera 1 désastre pour les enfants et pour moi. Elle en convenait et attend des réponses de personnes qu'elle a contactée.
Elle va aussi informée l'Atsem qu'elle viendra . Elle est pas encore au courant . Je lui ai dit que c'était un peu risquer d'informer au dernier moment ,qu'elle va faire 1 tête de 10 mètres de long ! Et si elle veut pas, on fait quoi ?
Elle est pas censée refuser mais bon ... Et la cheffe bouchera les trous quand elle pourra .
Bon ....ils agissent mais c'est pas le top quoi .
Et puis là, le cuisto qui revient du congelo , je l'informe que j'ai demandé 1 renfort, que l'ATSEM viendra etc ...
Il se la joue pas perso !? Moi je ,moi je . Alors ça a donné "je commencerai à 5h , bla bla bla mais s'il y a pas 1 augmentation ,je resterai pas "
Une fois la cheffe partie, il me sort pas que je me suis écrasée !?
Je l'attends au tournant ... Quand il me parlera de solidarité, je lui rappellerai son speech "moi je ,moi je" . C'était pas ce qui était prévu qu'on fasse. On devait parler pour nous 2 .
En fait , il a juste les boules de pas avoir eu le poste pour lequel il a postulé ailleurs, mieux payé et il déverse sa colère .
Du coup, ça remet tout en question : son soit-disant clash avec la cheffe par téléphone, où elle m'aurait cassée, que"il faut que je me bouge" .
Je crois plutôt qu'il voulait me monter la mayo pour que ce soit moi qui monte au créneau.
Donc je vais le prendre plus cool. J'attends de voir comment tout ce chmilblick se goupille et je dirais ce que j'ai à dire quand il le faudra.
Idem pour les entretiens et visites médicales non payées, je trouverai le bon moment .
Quant à ses heures sup à lui, il s'en débrouille.
S'il veut commencer à 5h du mat', grand bien lui fasse . Ttes façons, mon horaire c'est 7h30 ,j'ai pas le choix, je ne serais pas là avant . Ça aussi, ça doit le faire ch .r.
En fonction du taf que j'aurais à faire, je vais pas m'affoler pour avoir ce renfort !
Il veut courrir partout, tout gérer, tout contrôler , faire le taf des autres parce que " ça cuit et qu'il sait pas rester sans rien faire" ,et après il fait des reproches .
Je le mettrai en face de son comportement .
Pénible ces gens qui se remettent pas en qst.
Bonne soirée