Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

mardi 06 aout

3 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

mardi 06 aout Empty
MessageSujet: mardi 06 aout   mardi 06 aout EmptyMar 6 Aoû 2024 - 19:19

coucou les filles !!

alors catanounou sans surprise romain a loupé son bac de peu

j'ai lu que c'était compliqué pour passer le permis chez toi ici romain l'a eu en deux mois

3 semaines avant ses 18 ans !!

j'avais organisé une fête en salle pour son anniv, le midi avec amis et famille et le soir avec ses copains

tout s'est trés bien passé c'était chouette !

comme il ne veut plus aller au lycée et il ne faut plus lui parler d'étude j'ai dit ok à romain mais tu vas bosser peu importe ou et quoi

du coup il a déposé son cv au macdo 2 jours aprés il était pris

il y travaille depuis le 25 juillet, il est pris pour tout le mois d'aout et lui on demandé s'il voulait resté pour septembre

donc tant qu'il n'a rien d'autre il y reste

bon c'est pas le boulot qu'il voulait faire mais ça se passe bien et s'y est fait des potes

moi suis en vacances depuis ce vendredi soir et je ne compte pas reprendre en septembre

j'ai besoin de faire un break surtout de me reposer donc je n'ai pas répondu aux annonces de septembre je me contenterai du chomage en attendant d'autres propositions pour un peu plus tard

ma cousine de paris arrive le 09 et repart le 11. je suis contente de la voir on lui a décelé récemment un cancer du sein elle attends encore des résultats pour enclenché le protocole dont elle aura besoin

pour ma part je n'ai pas encore réservé pour partir mais je vais le faire, je partirai la dernière semaine d'aout, financièrement c'est beaucoup plus interessant

je vais essayer de partir pas trop loin sur la côte atlantique comme ça romain pourra me rejoindre pour ses deux jours de repos qui sont le lundi et mardi

voila les news ici

je reviens vite vous voir

bonnes vacances profitez bien
bises

:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou

Féminin
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée

mardi 06 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 06 aout   mardi 06 aout EmptyMar 6 Aoû 2024 - 21:15

Tatiro, Romain travaille je trouve que c'est top. Ce travail peut le faire mûrir et il reprendra peut-être des études plus tard.
J'ai un neveu qui avait arrêté ses études et c'est finalement chez Mc Do qu'il a rencontré sa future épouse (qui y travaillait pour payer ses études) et c'est elle qui lui a donné envie de reprendre ses études (ce qu'il a fait avec brio).
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

mardi 06 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 06 aout   mardi 06 aout EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 21:50

C'est un boulot comme un autre le Mac Do !

J'y ai travaillé au Mc Do , 1 semaine ! J'ai pas eu le temps de m'y faire, j'allais pas assez vite pour eux.
Tant pis pour eux, j'ai été chez le concurrent du coup ! Chez Quick ! J'y suis restée plus de 1an ! Au debut, j'etais à la caisse du fond et puis je suis passée petit à petit à la 1ere caisse, j'ai fait du drive etc ...

J'etais en 25h car etudiante. Puis je suis passée à 30 h. Le temps plein est reservé aux managers. J'aurais pu mais ça m'intéressait pas. Je voulais être Auxi de puèr à l'époque.
Je me suis fait des potes , on faisait des soirées Quickos . J'ai gardé des contacts longtemps ! J'en connais qui se sont mis en couple. 3 couples en tout. Je sais qu'il y a eu 1 bebe aussi.

Je trouve que c'est un bon boulot. Quand c'est bien gérer et clean, on y apprend plein de choses.
Bon apres ça reste 1 commerce avec des horaires tard le soir, voire de nuit , week-end, jours fériés, des clients irrespectueux, des cradingues etc ...

Pour 1 première experience, je trouve que c'est bien ! C'est comme faire les maïs ou les vendanges. Je trouve que c'est interessant comme experience surtout si ça dure sur plusieurs années, ça veut dire que le boulot est bien fait .

Contenu sponsorisé

mardi 06 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 06 aout   mardi 06 aout Empty

mardi 06 aout
Page 1 sur 1