les filles !!
alors catanounou sans surprise romain a loupé son bac de peu
j'ai lu que c'était compliqué pour passer le permis chez toi ici romain l'a eu en deux mois
3 semaines avant ses 18 ans !!
j'avais organisé une fête en salle pour son anniv, le midi avec amis et famille et le soir avec ses copains
tout s'est trés bien passé c'était chouette !
comme il ne veut plus aller au lycée et il ne faut plus lui parler d'étude j'ai dit ok à romain mais tu vas bosser peu importe ou et quoi
du coup il a déposé son cv au macdo 2 jours aprés il était pris
il y travaille depuis le 25 juillet, il est pris pour tout le mois d'aout et lui on demandé s'il voulait resté pour septembre
donc tant qu'il n'a rien d'autre il y reste
bon c'est pas le boulot qu'il voulait faire mais ça se passe bien et s'y est fait des potes
moi suis en vacances depuis ce vendredi soir et je ne compte pas reprendre en septembre
j'ai besoin de faire un break surtout de me reposer donc je n'ai pas répondu aux annonces de septembre je me contenterai du chomage en attendant d'autres propositions pour un peu plus tard
ma cousine de paris arrive le 09 et repart le 11. je suis contente de la voir on lui a décelé récemment un cancer du sein elle attends encore des résultats pour enclenché le protocole dont elle aura besoin
pour ma part je n'ai pas encore réservé pour partir mais je vais le faire, je partirai la dernière semaine d'aout, financièrement c'est beaucoup plus interessant
je vais essayer de partir pas trop loin sur la côte atlantique comme ça romain pourra me rejoindre pour ses deux jours de repos qui sont le lundi et mardi
voila les news ici
je reviens vite vous voir
bonnes vacances profitez bien
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel: