Slt Tatiro
Quelle légèreté, j'aimerai avoir la même
Mes pb de santé s'étaient amélioré mais voilà que ça risque de recommencer.
La Isabelle m'a fait un coup de p.te hier .
Bien qu'on les recadrer par rapport au fait qu'elle duscute et chouchoute trop les 2 eleves qu'elle connait, elle ne s'est pas ameliorer.
Hier, j'ai demandé à l'1 d'eux d'evacuer ses dechets et sa cuillère dans les recipients ,comme l'ont fait les autres, il m'a repondu "t'es payée pour le faire"
Je lui ai mis 1 avertissement papier et j'ai dit à Isa de le lui coller dans le cahier.
Quand elle est partie avec le groupe d'enfants, j'ai appelle le cuistot qui etait déjà en bas, et je lui ai demander de transmettre aux instits car je ne lui faisait pas confiance.
A leur retour ,il m'a dit que c'est Isa qui a transmis.
Ok sympa ...
Vers 14h , j'appelle l'instit pour savoir . Elle m'a rassuree, la transmission a été faite, elles ont prit l'elece à part et il s'est fait allumer.
De mon côté, je contacte la maman ( qui est aussi tresoriere de familles Rurales avec moi) et je lui dis que son fils a prit 1 avertissement et pourquoi.
Elle me réponds que pas de soucis, elle le racdrera le soir.
Et le soir, spectacle de l'ecole. La maman vient me voir et me dit que Isabelle l'a appellée pour pas qu'elle gronde trop son fils car il y a eu injustice !!!!
Ho petard, je suis montée dans les tours. Je lui ai tout deballé. Je lui ai dit que les enfants ont remarqué le favoritisme, les instits aussi. On lui a dit x fois !!
Du coup, ce matin j'ai envoyé 1 msge à la patronne pour qu'on en parle.
Elle est passée nous voir moi et le cuistot, je lui ai raconté , elle a halluciné, on lui a raconté plein de trucs halucinants qu'elle fait ou qu'elle fait pas.
Je lui dit que je pouvais plus voir sa tête. C'est physique. Donc je prends sur moi jeudi et vendredi mais Lundi, je remplace le cuistot en conges, je vois sa tronche ,je pars !
Et surtout qu'elle me parle pas car je l'etrangle .
Elle a bien pris la mesure de l'urgence face à ma colere.
Malheureusement, elle est suivie par pole emploi et PE a contacté la mairie car elle a trop fait de contrats de 1 mois, elle est pas dans les clous. Donc elle a du faire 1 contrat de 3 mois.
Je lui ai dit de trouver 1 faute, qqchose, m'en fiche, je viendrais plus tot s'il le faut mais je ne veux plus sa tête de c.n .
Je serais bien plus zen à venir plus tot travailler tranquille plutot que d'être stressée par 1 boulet qui a mal au bras de couper du pain, de faire la plonge, qui ne sait pas lire 1 liste de 20 noms sans faire 1 oubli. Qui ne sait rien faire correctement , tous les jrs , il y a 1 truc mal fait !
Donc là, en fait c'est à moi de trouver 1 solution pour l'avoir le moins possible dans les pattes car comme elle a signé, la patronne veut qu'elle fasse ses heures.
Donc voilà, je suis à 2 doigts de me retroyver clouer au lit à cause de vertiges du stress.
Demain j'ai rdv chez le doc pour mes migraines, je lui en parlerai.
Bonne nuit