Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vendredi 17 Mai 2024

AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

Vendredi 17 Mai 2024 Empty
MessageSujet: Vendredi 17 Mai 2024   Vendredi 17 Mai 2024 EmptyVen 17 Mai 2024 - 22:03

helo

Bon je croyais que j'avais reunion ce soir, et puis non.
Ben je suis rentrée chez moi . Prochaine fois, je lirais mieux mes mails hein ...

Aujourd'hui, on a eu effectif réduit à l'école.
Du coup, on a fait qu'1 seul service et j'ai surveillé le groupe avec Isabelle .
On avait que les maternelles , Cp et ce1, 22 eleves au total.

J'ai halluciné du comportement de Isabelle.
Alors déjà je veux plus qu'elle reste seule avec les enfants car elle leur monte le moult.

Mais en fait c'est pire ! Ce que j'ai vu aujourd'hui dans la cour... je crois que je vais le signaler à la patronne, car je la trouve carrement dangereuse !

Non seulement elle laisse tout faire mais surtout elle ne surveille pas !!! Elle papote et pendant ce temps, c'est la foire à côté !

C'est pas compliqué, elle papotait avec 1 eleve, pendant ce temps je vois 1 petitoune qui va aux wc. Elle ,elle a rien vu . Je vais voir la petitoune, elle avait besoin d'aide pour essuyer les fesses.

Un peu plus tard, je vois des petites sur 1 vehicule , à fond les ballons, et bien sûr en voulant tourner, il y en a une qui est tombée. Je regarde Isabelle, elle est en train de papoter et de jouer avec 1 gamine, elle capte rien !!

Je la vois vers 1 groupe de garçons, mini-velos retournés, ils jouent avec les roues. Et je vois 1 pile de pneus en plastiques durs avec 1 môme dessus !!
Elle dit rien !! Il a fallut que j'intervienne pour qu'ils mettent leurs vehicules à l'endroit, on fait pas tourner les roues à la main, c'est un coup à se coincer 1 doigt où à se les bruler en frottant !!
Idem, on monte pas sur le tas de pneus ! S'il tombe au milieu ou sur le côté,comment on se justifie !??

Apres c'était les filles !! A faire n'importe quoi avec ces pneux !! Des petitous dessus , alors que d'habitude ils n'y montent même pas !!

Mais c'est quoi ce waï !?

En ce moment c'est le cuisto qui surveille le groupe des petits.... du coup je comprends mieux pourquoi il m'a dit que l'Atsem le surveillait depuis la classe.
Effectivement , s'il laisse tout faire aussi... je comprends pourquoi les petits s'amusaient avec ces pneus .

Qd les maitresses sont descendues, je leur ai demandé ce qu'elles autorisaient au sujet de ces grosses roues en plastiques durs. Alors, pas les maternelles, ni les cp. Et ils y montent pas dessus pour s'y coucher. Classiques quoi ...

Ouais donc en fait c'est fetes qd c'est Isabelle ou le cuisto.

Mais là, le fait qu'elle raconte sa life et qu'elle calcule même pas ce qui se passe à côté c'est grave !!
Dans la semaine, je me suis cognée tout le service car elle parlait agriculture avec ses chouchous, elle me passait même pas les assiettes des enfants !!!

Qd j'ai voulu avancer en plonge, j'entendais le souk, j'y suis retourné pour recadrer, il y avait 1 gamin par terre, elle ne s'en est pas rendue compte tellement qu'elle tchare !! Elle debarasse 1 table, elle passe plus de temps à raconter sa vie qu'à debarasser !!! Put..... mais c'est pas ses potes !!!

Je suis scandalisée !

Je pense que je vais en parler à la mairie. C'est pas possible ....

On fini l'année sco et je la veux plus, elle dégage.

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 Mai 2024
Page 1 sur 1