Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Week end 23-24 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2008
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Week end 23-24 mars Empty
MessageSujet: Week end 23-24 mars   Week end 23-24 mars I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 0:10

coucou helo

Ca y est , quine passé ! Pas grand monde .... toute une organisation pour si peu . Un peu decevant.
Je sais pas si l'APE rentrera bcp d'argent. C'est dommage car c'est pour nos enfants ensuite.

Moi en tout cas c'est fini, je m'investis plus. J'ai faillis oublier le bon d'achat du carton plein, heureusement qu'on a fait 1 reunion pour faire 1 point ! Faut du temps pour acheter les jeux pour le quine enfant.
Ma fille les voit à la maison et est déçue de pas en gagner.
Alors oui, si tout le monde réagit comme moi, plus rien ne se fait mais on a pas tous la même santé non plus.

Je sais qu'il y en a qui s'investissent au max , qui dont débordés par tous les investissements à droite à gauche. Mais il y en a aussi qui en foutent pas une, qui vont tres bien et ont la critique facile, donc bon hein ....

Même Familles R , j'ai envie d'arrêter.
Je gère la treso d'1 partie de l'asso, mine de rien c'est du taf. Le pointage de chaque sortie d'argent, joindre ttes les factures ( qui arrivent des fois des mois apres !!! ) , faire les photocopies ( car d'1 an sur l'autre, on compare ce qu'on a acheté, la quantite, les prix ), donc je photocopirs les factures ( ca m'évite de tout recopier)

J'ai 1 cahier aussi en parallèle avec chaque événement organisé, ce que que ça a couté ( factures photocopiées à l'appui) et ce que que ça a rapporté.

Le plus hard ce sont les cartes des adherents . Casse-tête chinois quoi ! Et puis ils sont Picsou ici ! Ils jouent la montre pour se faire oublier et pas payer.

Et comme il faut enregistrer sur l'appli et que mon coucou et le reseau marchent juste les jours de grand soleiil sans vent n'est-ce pas, ben c'est la galère.

Bref ... village pourri quoi ...

Sinon, le week end a été chouette ! On a passé 1 chouette moment au quine, pas grand monde mais on etait avec des potes, on a bien rigolé.
Ce midi, on a mangé chez 1 copine. J'ai fait un banofee ..... ho petard qu'il etait bon !!!!

J'ai raté 2 fois mon caramel à cause d'1 poêle.... ben oui, ca fond au milieu et pas sur les bords, et moi nounouille j'insiste ! Je recommence dans la poêle.
Ca m'a saoulée, la 3eme j'ai pris la casserole et hoooo miracle tout fond !

Petitou remange bien . Tant mieux ! Pourvu que ça dure !

Le week end prochain c'est Pâques, on va à Bessieres lundi pour l'omelette géante.

Cette semaine je vais essayer de trouver ce qui me manque pour ranger mon foutoir tjs en standby.

Bonne semaine !


Revenir en haut Aller en bas
 
Week end 23-24 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week-end du 13-14 mars
» Week end du 2-3 Mars
» Week-end 9-10 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: