Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Week end du 3-4 fevrier 2024

Aller en bas 
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2008
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Week end du 3-4 fevrier 2024 Empty
MessageSujet: Week end du 3-4 fevrier 2024   Week end du 3-4 fevrier 2024 I_icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 19:12

coucou

Journée ensoleillée. J'ai fais 1 brioche ce matin pour le ptit-dej de la semaine. Elle sent la levure, j'espère qu'elle sera pas trop forte en goût.
On a mangé au Buffallo ce midi et on a fait qques magasins ensuite pour fairec1 peu de deco à la maison.

Envie de changement....

J'ai trouvé 1 joli paillasson avec ecrit Welcome, ca changera de la rougne qui ressemble à rien . Et j'ai trouvé en mini velo en fer forgé trop beau ! Avec guidon et selle en bois.
C'est un petit velo qui s'accroche au mur.

Je cherche aussi une deco murale en fer forgé pour mettre au dessus du canapé.

En rentrant, j'ai fais des crêpes.

Ce soir, tranquillou.

Hier j'ai reçu la convocation à l'entretien annuel . Je m'attends à me faire démonter par la patronne par rapport à l'embrouille du mois d'Août. Zhome me dit que non ...on verra. Ttes façons, je demordrais pas ! Elle me virera pas vu que la mairie a du mal à recruter ! Et puis l'eau a coulé sous les ponts depuis. On a eu l'occasion de travailler ensemble, elle a bien vu ce que c'etait et le bints avec les fournisseurs. D'ailleurs elle a vu aussi que j'etais ouverte aux propositions de reorganisation, que je l'informais des soucis du cuisto alors que c'est à lui de le faire, hein .

Apres voilà, quand il s'agit de la paye, je suis pas benevole. Si je bosse, je veux être payée.

Le cuisto m'a annoncé qu'il cherchait du taf ailleurs. Il a un tuyau qque part. Tjs en cuisine mais il travailera pas les vacances scolaires . Par contre il y aura un paquet de repas à faire .
Bon apres, comme je lui ai dit, ca n'empêchera pas les soucis avec les fournisseurs. Il y a pas que nous qui avons des galères quoi .... tous ceux qui ont les mêmes fournisseurs galerent aussi. A moins que ce soit des fournisseurs différents....

Du coup, ça va être chaud patate de trouver 1 cuisto ! Que la mairie n'espère pas que je le fasse , je suis pas diplômée et je sais pas faire tout ça : les quantités ,les commandes, les cuissons etc ..... une espece de batch cooking géant.
C'est pas mon metier ! Et c'est pas comme à la maison quand on cuisine pour 4 personnes.

Bref , c'est chouette pour lui s'il trouve ailleurs, ca me fera aussi un peu moins de stress car il est graaaave lunatique , même si j'arrive à m'adapter en fonction de son humeur , mais je sais qui s'en va, je sais pas qui va arriver !

On verra , aussi bien il va rechanger d'avis ....

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 3-4 fevrier 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 8 Fevrier 2024
» Week end 25-26 fevrier
» 1er week end de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: