Week end chargé encore !
Samedi : 3 ans de mon fils avec la copinette. Donc j'ai passé la matinée à faire un ki.der Delice rond avec le visage de Tchoupi dessus.
Samedi soir : petit tour à la salle des fêtes pour auder à preparee pour aujourd'hui. Et le soir, soirée chez nos potes !
On a appris qu'elle est enceinte ! Surprise !!!! Haa ben sans contraceptif, il y a des risques .... Elle est contente mais bon c'était pas prevu vu qu'elle a presque tout vendu ! Donc il y a des choses que je lui passerai car je m'en servirai plus.
Aujourd'hui, braderie . Pfff il a fait beau et il a fallut s'enfermer dans 1 salle des fêtes. J'etais à la buvette. On a eu pic dans la matinée. A midi, un peu moins. A 13h , personne, il n'y avait que les exposants ! A 14h, j'ai dis " je vais me poser, je reviens à 17h" . A 17h, presque tout rangé !!!!
En fait ,il y a 1 exposant qui a commencé à plier à 16h ,les autres ont suivi.
J'ai compté la caisse ce soir. C'est en faveur du Tele.thon. Ben on est juste juste hein !!!
J'ai croisé la femme du cuisto , je lui ai demandé un retour de la reunion de Vendredi. Alors , il s'est senti un peu agressé par la mairie voisine donc il les a calmés , il a montré les photos du materiel avec lequel on travaille : des couteaux de la guerre, des economes perso ( je me suis acheté le mien pour les patates ), des frigos plein à craquer car pas assez de frigo, pas de presse-purée electrique mais manuel ( et encore j'ai pas vu à quoi il ressemblait), pas d'epluche-patate, pas de robot, pas de batteur, même pas de trancheuse à pain ! Pour les carottes rapées, on fait avec un robot de ménagère !!
Les elus ont halluciné, ils ne pensaient pas que c'etait aussi grave ! Les élus de notre mairie se sont decomposés
La cantinière de l'ecole voisine s'est faite allumée aussi car elle est censée partir à 10h30 le matin. Elle part à 10h ,elle ose dire qu'il y a plus rien à faire ....
elle s'est decomposée quand elle a été mise face à son comportement : elle laisse le boulot en plan, elle se casse ! Et qd elle fait un truc, faut passer derrière !
Et apres , de ce que j'ai compris la mairie voisine va nous payer 1 frigo !!! Yessss depuis le temps qu'on reclamme à notre propre mairie !! Sans dec.nner.... pfff quelle honte quoi ....
Et il y a prochainement un rdv entre les 2 mairies en face à face . Ca risque de pas rigoler .... j'aimerai être une souris hi hi hi.
J'en saurai plus demain .
Bonne nuit !