Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

jeudi 20 octobre

3 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: jeudi 20 octobre   jeudi 20 octobre EmptyJeu 20 Oct 2022 - 9:00

helo

contente de te lire katérie !

bon retour chez toi. comment tu vas ?

et merci pour la jolie déco du forum yes

rien de particulier ici !!

enfin si le grand fait un essaie école cette semaine, et comme y a pas école le mercredi (école privée) je l'ai eu hier.
sa maman me dit on a enlevé les couches il demande

un peu dubitative mais bon allé on essaie , je le mets quand même régulièrement sur les toilettes et malgré ça pipi à la culotte grrr

et quand il est parti on discute 5mn dehors avec la maman et la paf Mr se fait pipi dessus !!

bref suis pas certaine que ce soit bien aquis hein mais cette maman veut tellement le mettre à l'école que ben y a du forcing Pfffff

bref l'école doit faire un point avec elle vendredi soir voir s'ils le prennent ou non

je pense qu'ils espèrent tous qu'il sera propre à la fin des vacances pour faire son entrée en novembre

je l'aurai donc la semaine prochaine et ensuite je pense que le contrat se terminera

ce petit aura 3 ans en février et franchement il avait bien le temps parce que à mon avis pas prêt pour une entrée à l'école.
ça me tue de voir les parents faire du forcing pour une entrée à l'école plus tôt. bref help

je vous souhaite une bonne journée bonjour 2

:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 octobre   jeudi 20 octobre EmptyJeu 20 Oct 2022 - 16:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

coucou  Tatiro c'est avec une canne, je me débrouille pour faire au mieux.  

Je me fache avec moi même pour prendre le temps de marcher et faire les exercices de pliage du genou. zen

Mon rendez vous kiné au village est pour demain après midi pour le bilan. yes

comme tu as raison, l'entré en école maternelle n'a aucune utilité si l'enfant n'est pas prêt et avec menace en plus.
l'école ne voulant pas d'accueil en couche, bon en école privé il y a peut être une tolérance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 octobre   jeudi 20 octobre EmptyLun 24 Oct 2022 - 0:45

Pauvre petitou , il est bien avec maman zt avec nounou !

J'ai 1 petite qui a 2 ans et demi qui vient le vendredi à l'ecole et donc à la cantine le midi.
Peuchère, c'est loooong la journée pour elle. Elle est contente car il y a des copains et fait plein de choses mais tenir un rythme, se concentrer sur tout un tas regles de vie en collectivité, ca fait bcp à cet âge.
C'est la petite soeur de la cops de ma fille, je la connais bien, elle vient me voir me faire des calins car dejà à midi, elle sature. Elle reclamme doudou, elle a sommeil, pleure facilement. Elle me fait trop de peine.

Possible qu'elle fasse sa rentrée en Janvier.

Ben me concernant, je me prends pas la tête pour mon loustic. Il y en a qui me demande si je veux essayer une rentrée en Janvier..... oulaaaaa . Non non, il est pas propre, il est tres bien chez nounou et encore mieux avec moi ,hi hi. Il fera sa rentrée en septembre, le mois de ses 3 ans. Point. Et je suis pas pressée qu'il les aient !
Et d'ailleurs je suis en train de capter que les grznds qui mettent le waï partiront en 6eme quand il rentrera en PS . Parfait !
Contenu sponsorisé

jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 octobre   jeudi 20 octobre Empty

jeudi 20 octobre
Page 1 sur 1