Bonsoir !
Ca y est j'ai demissionné du secretariat .
Ben vu les piques que j'ai recu dans la soirée, c'est sans regret ! Elle me dit que ca l'arrange pas que je m'en aille mais ensuite dans la soiree, elle glisse que la page fb est mieux entretenue depuis qu'elle est psdte ....
on sort de 2 ans de covid , qu'est ce qu'elle veut que j'y mette sur la page ?? L'assoc' reprends vie depuis Janvier, ca fait que 2 mois qu'elle ecrit sur la page, et elle se sent déjà pousser des ailes !?
L'ancienne Presdte a pris 1 pique aussi, on s'est regardées ttes les 2 .... non mais pour qui elle se prend ?
Ben du coup, je perds pas grand chose . Et puis qu'elle fasse attention à son comportement et à ses paroles, car elle est pas à l'abri de se retrouver sans benevoles le jour J de la fête
Sinon , journée chargée aujourd'hui : atelier cirque ce matin pour la grande. On a fait le gouter chez sa copine . Avant d'y aller : tri de vetements. Je vais en faire 1 colis de 9-12 mois pour 1 copine . Ce soir, apero chez d'autres copains. On y a mangé et les hommes sont partis au chalenge de belote . On est resté entre fille. On a fait le château de Dis..y en carton pour le bapteme/annif du 9 . Il servira d'urne.
Je suis rentrée il y a pas longtemps avec les 2 schtroumpfs.
Punaise, en parlant de Schtroumpf... mdr !!!! Les filles se sont encrées en bleu !!!! On était en train de faire l'apero, je vois ma fille arriver .... tte bleue !!!!
Mais vraiment bleue ! Tout le visage, les 2 mains et les 2 pieds . Sa copine s'est lâchée... du coup, la cops en avait un peu moins elle. Dans les cheveux aussi ....rooo la la .
Et bien sûr, en touchant les murs, elles ont fait des traces de mains partout ! On s'est retrouvees les mamans à laver les filles et les papas à frotter les taches sur mes murs .
Demain, je vais chez 1 copine pour couper les cheveux de petitou.
Bon week-end