Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mardi 25 janvier 2022

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Mardi 25 janvier 2022 Empty
MessageSujet: Mardi 25 janvier 2022   Mardi 25 janvier 2022 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 8:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7 loulous pour nous aujourd'hui jusque 19h... sous un froid de canard et une bonne gelée

La petite qui vient en adaptation est cool mais elle a un harnais jusqu'au mois de mars, cela me fait mal au coeur pour elle mais il faut souffrir pour être belle...;)

Rien à signaler chez nous, l'assistante sociale passe vendredi, je commence à stresser comme une débutante alors qu'il n'y a pas lieu mais c'est comme ça rire

Belle journée à toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mardi 25 janvier 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 janvier 2022   Mardi 25 janvier 2022 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 15:23

Bonjour !

Il sert à quoi ce harnais pimprenelle ?

Mon voisin m'a prit la tête ce matin. A cause d'1 helicoptere .... l'helico des urgences est venu se poser dans le village. Pour moi, il s'est posé sur le parking de la sdfetes ou sur le terrain de foot qques metre à côté. C'est là qu'il se pose d'habitude.
En arrivant à l'ecole, j'essaie de l'appercevoir entre les arbres. Je vois 1 forme qui ressemble vaguement au haut de l'helicot. J'essaie de bien en faire le contour, c'est pas net. Je vois 1 voiture qui arrive à proximité, je me dis que c'est surement la famille qui arrive.
Le voisin arrive avec son fils devant l'ecole, je lui demande s'il a vu l'helico et là il me dit que c'est pas possible qu'il ait atterrit là, car il avait 1 vitesse de tant ( sous-entendu, trop vite pour se poser) et qu'il a vu faire tel trajet et qu'il se dirrigeait vers l'autoroute. Moi, persuadée avoir vu l'helico à-travers les arbres, je lui ai dit " ben on y va voir si tu veux " . Il a pas demordu , qu'il etait calé car pilote lui-même et qu'il a vu l'helico partir dans telle direction.
Punaise mais qd même j'ai pas haluciné. Je commence à douter, je regarde bien à-travers ces arbres. Ben c'est quoi alors que je vois ? Bon admettons ... entre les arbres, c'est pas net, bon.. possible que je me sois trompée. Je lui reponds que je me suis trompee, que j'ai cru voir l'helico à-travers les arbres.
Et là, il insiste ,il me montre sa super appli radar pour me prouver que l'helico n'est pas là.
Heuuu c'est bon, là ,je me suis trompée, passe à autre chose.
Et là il me dit que je m'ostine de maniere démesurée alors que c'est faux ....

Qui c'est qui me fait son cours de pilotage et qui sort son appli, la ? C'est pas demesuré, ca ?

Juste apres, nounou E qui arrive avec ses filles. Le sujet helico a été amorcé et elle nous dit qu'il s'est posé dans 1 des champs de mon zhome en-dessous de chez elle . J'etais mdr à l'interieur : ha ouais ,trop fort son cours de pilotage et son appli . Bravo mr le pilote.
J'ai été sympa de pas lui faire remarquer qu'1 helico qui vole trop vite a qd même reussi à se poser pas loin de là où je croyais .

En partant pour le kiné, je vois 1 msge WAp Il me fait 1 lecon de morale comme quoi j'inventais des choses, il me cite entre " " , comme quoi je lui aurais dit que je l'avais vu se poser, il me dit que je suis dangereuse car ca creé des conflits etc ....
Il m'a laissé 3 msges vocaux que j'ai même pas ecoutés d'ailleurs, il a remonté tous nos msges pour me citer des trucs que j'ai dit.
J'avais beau lui repondre qui etait lourd, rien n'y a fait. C'est 1 fou ce mec !
Le dernier msge a été qu'il voulait que je prenne conscience que j'inventais des choses et qu'il voulait m'aider. Je l'ai envoyé bouler : j'en veux pas de ton aide. Son dernier msge "c'est noté" .
Voilà parfait, graves-toi le bien surtout.

Mais il me cite des trucs que j'ai dit que je me souviens même pas avoir dit en plus !
Je sais que je perds la boule, mais qd même.
Soit c'est 1 descendant de Jeanne d'Arc, soit il interprete à sa façon mes dires . J'ai jamais dit que je l'avais vu se poser cet helicot, je l'ai pas vu tout court ! ( sauf entre les arbres, mais visiblement non c'etait pas ca) . Par contre, c'est possible que j'ai dit que je l'avais déjà vu se poser à coté de la salle des fêtes. Et encore, même ca je m'en souviens pas. Et si je l'ai dit, je parlait d'1 autre occasion.
En fait je pense que c'est ca : il a interpreté que c'etait aujourd'hui .

En tout cas, il y a 1 truc. Bon je l'ai envoyé bouler. Il risque soit de me faire des sous-entendus debiles qd on se verra, soit de pas me parler. Fou comme il est, je m'attends à plein de choses. C'est un "jusqu'auboutiste" , donc je m'attends à ce qu'il me harcele pour des trucs à la noix.

A part ca, rien de plus. C'est dejà pas mal .

Bonne apres-midi.
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Mardi 25 janvier 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 janvier 2022   Mardi 25 janvier 2022 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 15:57

c'est un harnais pour maintenir ses hanches.... Du coup, pour la changer il faut faire plus attention :)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12363
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mardi 25 janvier 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 janvier 2022   Mardi 25 janvier 2022 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  journée douce d'hiver.

quelques courses ce matin et un RV banque qui s'est bien passé.
Je préfère choisir une banque plus proche, ainsi je peux y aller en vélo vu le prix du carburant qui continu de monter.  
Le gasoil est maintenant plus cher que l'essence qui elle est raffinée  colère
enfin, nous avons le choix de regrouper nos sorties voitures.

Pinprennelle, la petite a un soucis de hanche ?
J'ai eu un petit qui portait l'appareil qui écartait ses jambes tenu par la couche.

Téphanie, il y a des personnes qui aiment avoir tellement raison qu'il ne faut pas lui répondre  Mardi 25 janvier 2022 3664641348 juste le regard noir et s'éloigner.  

Belle fin d'après midi à toutes  Mardi 25 janvier 2022 3664641348


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mardi 25 janvier 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 janvier 2022   Mardi 25 janvier 2022 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 18:39

Pimprenelle : ha oui en effet, ca a l'air 1 peu complique.

Katerie: ben mon souci c'est que je demarre au quart de tour et puis là la situation ne permettait pas de s'eloigner ou de rester silencieux.
Il aurait insisté jusqu'à ce que je reagisse.

C'est 1 fou .
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mardi 25 janvier 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 janvier 2022   Mardi 25 janvier 2022 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 23:52

helo bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 25 janvier 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 janvier 2022   Mardi 25 janvier 2022 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 25 janvier 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 18 janvier 2022
» dernier week-end de Janvier 2022
» Mardi 30 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: