Bjr !
Mal de tête depuis peu, j'ai du trop reflechir sur ma couverture d'album. Ca demande 1 concentration ... c'est impressionnant . J'ai presque finie c'est cool.
Ce matin, j'ai eu ma cops au tel. Pffff elle est dans 1 galere, j'en avais des frissons qd elle m'a raconté. C'est un film réel !!
En fait, cette nana a le feu aux fesses. Il n'y a que le train qui n'y est pas passé dessus. Elle veut garder sa liberté de papillonner et elle veut user de son mec comme elle en a envie . Elle la dejà jeté qques fois pour le reprendre ensuite . Et lui il est completement hypnotisé, c'est 1 marionnette !! Elle aurait voulu que son type soit veuf , pour être sûre qu'il ne revienne pas avec son ex .
C'est completement debile car elle s'est mise avec lui alors qu'il etait dejà separé .
Bref, elle veut se debarasser de la nana pour être sure que son type n'y retourne pas avec et pour ca ,elle s'attaque aux filles .
Du coup, là, les vacances arrivent et les filles ont 8 jrs à passer avec eux. L'ainée ne veut pas y aller donc AL ( ma copine) sait qu'elle aura encore 1 plainte .
La cadette cherche 1 solution pour eviter d'y aller. Elle a pensé à s'enfuir sauf qu'elle a personne chez qui se refugier et c'est pas à côté non plus . Je sais même pas si elle a tjs son velo car cette folle a degager ttes ses affaires. Pas de telephone non plus car elle en a pas et ttes facons sa soeur se le fait confisquer à son arrivée. Elle peut même pas en planquer 1 car ttes ses affaires sont fouillées !! Seigneur ... ils ont enfermé l'aînée dans 1 piece jusqu'à ce qu'elle dise le code pour le deverouiller ....
Aujourd'hui, la cadette a decidé d'en parler à sa maitresse et demain elle va chez son medecin avec sa soeur pour en parler aussi.
Comme c'est tres difficile de prouver une maltraitance psychologique, je sais plus qui ( la gendarmerie peut-etre) leur a conseillé d'en parler à des personnes importantes pour qu'elles signalent . Elles glanent des preuves comme elles peuvent .
Apres les vacances, elles ont rdv chez le pedopsychiatre pour qu'il fasse son diagnostic .
Quelle horreur .... je crois que je finirais à l'asile si ca m'arrivait.
Ce matin au telephone, elle etait en detresse complet. Elle ne sait plus quoi faire pour eviter d'envoyer sa fille chez ces dingues pendant 8 jrs.
En plus, maintenant, ils vivent chez elle . Son appart à lui ,elle le garde comme point de chute pour sportiver à l'horizontale. Et chez elle, la petite dort au salon, sur 1 matelas gonflable . Donc elle doit attendre que tout le monde soit couché pour pouvoir dormir.
Et le matin debout à 6h car c'est l'heure à laquelle se leve la folle pour aller au boulot. Pas de respect , elle parle fort, fait du bruit. Voilà...
C'est horrible . Peut-être que les choses avanceront qd l'1 des 2 petites fera 1 fugue et qu'il leur arrivera 1 tuile.
J'espere que la cadette a trouvé le courage de parler à sa maitresse aujourd'hui.