Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jeudi 21 octobre

4 participants
AuteurMessage
pinprennelle

pinprennelle

Féminin
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

Jeudi 21 octobre  Empty
MessageSujet: Jeudi 21 octobre    Jeudi 21 octobre  EmptyJeu 21 Oct 2021 - 9:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6 loulous jusque 19h sous un beau soleiil après la tempête d'hier soir cela change...

J'espère que vous allez bien

J'ai mal a un rein depuis 3 jours alors je bois je bois (de l'eau je précise rire ) mais je suis en mauvaise période et avec la fatigue je pense que c'est ça...

Belle journée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

Jeudi 21 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 octobre    Jeudi 21 octobre  EmptyJeu 21 Oct 2021 - 10:08

sous la pluie en provence de la buine,  je vais faire un tour au marché de Nyons.

Pinprennelle, travailler avec des enfants fait oublier nos douleurs bonjour 2

téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

Jeudi 21 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 octobre    Jeudi 21 octobre  EmptyJeu 21 Oct 2021 - 16:05

Bjr !

Mal de tête depuis peu, j'ai du trop reflechir sur ma couverture d'album. Ca demande 1 concentration ... c'est impressionnant . J'ai presque finie c'est cool.

Ce matin, j'ai eu ma cops au tel. Pffff elle est dans 1 galere, j'en avais des frissons qd elle m'a raconté. C'est un film réel !!
En fait, cette nana a le feu aux fesses. Il n'y a que le train qui n'y est pas passé dessus. Elle veut garder sa liberté de papillonner et elle veut user de son mec comme elle en a envie . Elle la dejà jeté qques fois pour le reprendre ensuite . Et lui il est completement hypnotisé, c'est 1 marionnette !! Elle aurait voulu que son type soit veuf , pour être sûre qu'il ne revienne pas avec son ex .
C'est completement debile car elle s'est mise avec lui alors qu'il etait dejà separé .
Bref, elle veut se debarasser de la nana pour être sure que son type n'y retourne pas avec et pour ca ,elle s'attaque aux filles .

Du coup, là, les vacances arrivent et les filles ont 8 jrs à passer avec eux. L'ainée ne veut pas y aller donc AL ( ma copine) sait qu'elle aura encore 1 plainte .
La cadette cherche 1 solution pour eviter d'y aller. Elle a pensé à s'enfuir sauf qu'elle a personne chez qui se refugier et c'est pas à côté non plus . Je sais même pas si elle a tjs son velo car cette folle a degager ttes ses affaires. Pas de telephone non plus car elle en a pas et ttes facons sa soeur se le fait confisquer à son arrivée. Elle peut même pas en planquer 1 car ttes ses affaires sont fouillées !! Seigneur ... ils ont enfermé l'aînée dans 1 piece jusqu'à ce qu'elle dise le code pour le deverouiller ....

Aujourd'hui, la cadette a decidé d'en parler à sa maitresse et demain elle va chez son medecin avec sa soeur pour en parler aussi.
Comme c'est tres difficile de prouver une maltraitance psychologique, je sais plus qui ( la gendarmerie peut-etre) leur a conseillé d'en parler à des personnes importantes pour qu'elles signalent . Elles glanent des preuves comme elles peuvent .

Apres les vacances, elles ont rdv chez le pedopsychiatre pour qu'il fasse son diagnostic .

Quelle horreur .... je crois que je finirais à l'asile si ca m'arrivait.
Ce matin au telephone, elle etait en detresse complet. Elle ne sait plus quoi faire pour eviter d'envoyer sa fille chez ces dingues pendant 8 jrs.

En plus, maintenant, ils vivent chez elle . Son appart à lui ,elle le garde comme point de chute pour sportiver à l'horizontale. Et chez elle, la petite dort au salon, sur 1 matelas gonflable . Donc elle doit attendre que tout le monde soit couché pour pouvoir dormir.
Et le matin debout à 6h car c'est l'heure à laquelle se leve la folle pour aller au boulot. Pas de respect , elle parle fort, fait du bruit. Voilà...

C'est horrible . Peut-être que les choses avanceront qd l'1 des 2 petites fera 1 fugue et qu'il leur arrivera 1 tuile.

J'espere que la cadette a trouvé le courage de parler à sa maitresse aujourd'hui.

freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

Jeudi 21 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 octobre    Jeudi 21 octobre  EmptyJeu 21 Oct 2021 - 20:24

bisous
Voilà l'étable de Roc et l'étable à foin n'a pas survécu à la tempête Aurore, plus des petites choses.
Et ce matin en accompagnant mon fils pour son début de formation à Caen, la pédale d'embrayage à cassé. Il y avait ma fille et mon petit-fils avec nous
Donc Lulu Taxis pour l'accompagner au Lycée. Nous attendre la dépanneuse et direction garage.
Notre assistance super bien, et le summum donc prêt de voire impossible donc mon assistance me propose une location. Pas de SMS au bout d'une heure. Je dis à ma fille c'est bon ont prends mes transports et zou à la gare.
Ouais ben le train grâce à Aurore à 17h. Dégâts sur les voies de Paris, Caen, Caen Rennes/Rouen/Cherbourg.
Nous téléphonons au gendre, il est venu nous chercher à la gare, on a mangé au Sub.
Nous sommes rentrés constaté les dégâts, commencé à mettre de l'ordre, s'occuper des animaux et c'est bon depuis 5h30 ce matin. Raz la casquette.

Voilà journée de caca.
Tous va bien bonne soirée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

Jeudi 21 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 octobre    Jeudi 21 octobre  EmptyVen 22 Oct 2021 - 10:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Freddy

Contenu sponsorisé

Jeudi 21 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 octobre    Jeudi 21 octobre  Empty

Jeudi 21 octobre
Page 1 sur 1