Coucou les filles,
Toujours épuisée... si seulement certaines choses pouvaient s'atténuer pour que je puisse dormir, c 'est un cercle vicieux. C'est horrible de ne pouvoir se tourner dans son lit sans que tout déraille, tension et rythme cardiaque....
J'ai un rdv en janvier avec un neurologue et en mars avec un professeur de médecine interne... Si je veux être vu avant faut que je demande une hospitalisation et franchement je ne suis pas prête, je n'arrive pas à oublier mon séjour d'il y a deux ans. Je n'ai plus aucune confiance.... mais je crains ne pas tenir jusque là !
A part ça j'ai moi aussi du contacter pôle emploi ce matin, j'ai eu un versement de 58 euros et je craignais le pire. En fait c'est juste une régularisation par rapport à ma fin de contrat. Mes nouveaux droits ne sont pas encore recalculés. Par contre et je m'en doutais un peu, il semblerait qu'un contrat de 2016 à 2019 n'a pas été pris en compte pourtant attestation employeur télétransmise à l'époque. La personne m'a précisé qu'elle allait reprendre toutes mes fins de contrats pour voir les loupés. Soit elle me rappelle soit elle m'envoie une notification par mail. J'espère ne pas avoir une mauvaise surprise.
Tatiro j'ai lu pour ton dernier contrat, tu as bien fait d'y mettre un terme... notre métier est suffisamment difficile autant le faire dans de bonnes conditions. Et surtout ne culpabilise pas pour moi tu as été très professionnelle. Bon rétablissement
Pinprennelle, j'espère que ce n'était qu'un coup de fatigue. Courage
Katérie, tu as visité quoi pendant ton séjour dans le Haut Rhin ? Tu connais mieux la région que moi.
Catanounou, Freddy et les autres
Mon fils ainé est passé hier soir, il n'était pas bien. Direction doc ce matin, il a une pharyngite et je pense que mon second à la même chose, ils ont du se refourguer les microbes ils ont bossé ensemble sur un chantier lundi.
Avec mon troisième c'est très compliqué l'adolescence...
Concernant ma fille, je suis contente finalement de l'avoir changé d'établissement, elle ramène de très bonnes notes et ça lui redonne confiance... mais elle aussi par moment entre les hormones et les phases lunaires faut suivre...
Je vais prendre ma douche et me poser sur le canapé jusqu'à ce que mon homme rentre du boulot.
Bonne soirée à toutes