katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: mercredi 24/03/2021 Mer 24 Mar 2021 - 7:38 | |
| | |
|
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 24/03/2021 Mer 24 Mar 2021 - 8:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Katérie et les copines qui suivront J'espère que vous allez bien? 5 loulous pour nous jusque 19h sous le pour l'instant... C'est super agréable, on ira se faire une petite ou grande balade en fonction des petits. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: mercredi 24/03/2021 Mer 24 Mar 2021 - 14:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce matin ma fille à repris le travail, ils rentreront pour 20h. Donc mon doudou a aidé Mama dans le ménage, donc mon salon, ma salle à mangé/cuisine sont néttoyés, je me pose, je voulais finir les plantes mais je ne retrouve pas mes ustensiles, j'aurais fait du piquage doucement en mettant une série. Hier, Rendez-vous neurologue et médecin, donc j'ai des petites anomalies niveaux des 2 nerfs sciatique, elle m'a donné des semelles orthopédiques, un scanner complet de mon squelette sinon elle m'a dis, nous appelons cela de l'idiothopie, lorsqu'ils ne trouvent pas le problème. Car j'ai un souci de santé et pour le moment elle ne s'est pas déclaré dans tous les examens fait. Mon fils a commencé à ranger la future salle à manger, il l'avance. Nous avons du le printemps s'installe. Je vous souhaite bonne journée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 24/03/2021 | |
| |
|