Coucou,
week-end tranquille, petites courses à la supérette du coin hier où il n'y avait à cette heure là quasiment personne ce qui me permet de ne pas avoir d'attente en caisse et de ne croiser quasiment personne dans les rayons, ça va me changer quand je devrai aller en hypermarché (j'ai une liste de courses qui s'étoffe petit à petit d'articles que je ne trouve ni au drive ni dans ma supérette, pour l'instant ça peut encore attendre un peu).
Aujourd'hui lessives, repassage, jeu en famille et maintenant un peu de paperasse (il faut que je fasse mes récapitulatifs mensuels et que je réfléchisse à mes dates de congés, mais je crois que pour une fois je vais attendre un peu pour les caler seulement fin février des fois que nos politiques s'amusent à nous changer les dates de vacances scolaires).
Katérie, j'habite en campagne sans aucun transport en commun (juste les bus scolaires matin et soir) donc la seconde voiture est indispensable. Mon chéri a une petite voiture pour aller au travail et conduire les enfants et moi j'ai le monospace avec les sièges des bébés toujours installés en cas d'urgence. Je ne me vois pas devoir négocier avec mon chéri pour avoir sa voiture (d'ailleurs celle qu'il a maintenant je ne l'ai jamais conduite), j'ai besoin d'être autonome.
Bonne soirée à toutes.