katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: DIMANCHE 22novembre2020 Dim 22 Nov 2020 - 9:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un super petit déjeuner pour ce temps si froid. La gelée blanche ce matin en provence, normal c'est l'hiver bientôt. | |
|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: DIMANCHE 22novembre2020 Dim 22 Nov 2020 - 10:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chez nous température positive. Il fais gris d'un côté et de l'autre le veut percer les nuages Je ne sais pas ce que nous allons faire. Je pensais que mon homme allait terminer les bandes de la Chambre. Il veut aider Lulu à tendre le grillage. J'ai du linge à plier et repasser. Pas le courage. Il fait le faire pourtant. Je vous souhaite bonne journée | |
|
nounouchristy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: DIMANCHE 22novembre2020 Dim 22 Nov 2020 - 10:17 | |
| les filles merci pour ce ravissant petit dej katerie ici beau mais avec une belle gelée au matin, l herbe de mon jardin est toute blanche mais comme tu dis katerie; l hiver approche. super pinprennelle encore un peu de patience pour la dégustation, moi je me fais de bon capuccino avec du lait bien moussant, un délice je vous souhaite un bon dimanche a toutes, prenez soin de vous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons | |
|
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: DIMANCHE 22novembre2020 Lun 23 Nov 2020 - 8:07 | |
| Hier, balade en ville avec mr pour prendre le pain et du café j'ai bien ri en pensant au cadeau de mr Beau et on en a profité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIMANCHE 22novembre2020 | |
| |
|