tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: jeudi 08 octobre Jeu 8 Oct 2020 - 7:40 | |
| vous allez bien ? ici bien dormi bien que j'ai eu chaud pourtant pas de chauffage dans la chambre ! mais 15° au levé et une belle journée s'annonce youpi !! y en a marre de la pluie, profitons en ça ne va pas durer ! C de 8h à 17h15 bon courage et bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: jeudi 08 octobre Jeu 8 Oct 2020 - 7:49 | |
| bonjour Tatiro bonjour les filles
oui il va faire bon et pas encore de chauffage ici sauf pour prendre ma douche mais je suis frileuse
nuit plutôt bonne rien d particulier aujourd'hui semaine kine et après coiffeur j en ai bien besoin avant de reprendre le boulot lundi
bonne journee Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: jeudi 08 octobre Jeu 8 Oct 2020 - 8:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Allez c'est partie pour le show ;) 8 loulous jusque 18h et il fait doux ce matin en Vendée... C'est vraiment très bizarre ce temps. Pas grand chose de neuf chez moi, on ira se balader et continuer notre bricolage et on verra. Hier les petits étaient content, nous avons fait des crêpes pour le goûter... On a remis les chauffages depuis 15 jours, il fait très froid la nuit et moi je suis très frileuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: jeudi 08 octobre Jeu 8 Oct 2020 - 8:33 | |
| bon courage pour ta journee pimprenelle ca me fait rire 8 loulous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j adore Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: jeudi 08 octobre Jeu 8 Oct 2020 - 11:29 | |
| - sd801 a écrit:
- bon courage pour ta journee pimprenelle ca me fait rire 8 loulous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j adore
l'avantage SD801, pas besoin de somnifère le soir... A 21h game over pour moi | |
|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: jeudi 08 octobre Jeu 8 Oct 2020 - 15:11 | |
| Bon ma fille et son copain ont repris le travail, enfin ma fille déjà hier. Heureusement que ton est là pour son neveu. Portage dur pour ma part. Papy il évite puis en ce moment Soren à peur de papy car la grosse voix Ben l'arrête dans les bêtises. Mon mari se remet doucement de son infection pulmonaire. Pendant 3 jours il n'a pas arrêté de dormir, puis lundi et mardi des siestes l'aprem et impossible qu'il se lève. Lundi, nous avons emmené Lulu chez le médecin, enfin il a accepté d'y aller, bon pas le choix je lui avait pris le rendez-vous, donc il a un traitement pour ces allergies en même temps, nous avons pris Conseil auprès du médecin car mon homme avait une sudation importante, bon j'avais déjà diagnostiqué que c'etait pour enlevé le mal et que son organisme travaillait, mais je suis pas médecin. Bref, j'avais raison. Comme d'habitude, je sais je me fais des fleurs Franchement, aujourd'hui c'est la fin du traitement, j'espère qu'il a fonctionné. Je vous souhaite une bonne journée avec vos Loulous. Sd profite des derniers moments avant le travail. Katerie bonne journée Bisous | |
|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: jeudi 08 octobre Ven 9 Oct 2020 - 9:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as un fils , il mérite le meilleur pour ses projets. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 08 octobre | |
| |
|