| méthodes efficaces pour éloigner souris????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: méthodes efficaces pour éloigner souris????? Mer 23 Sep 2020 - 9:59 | |
| au secours on est envahi!!!!!! bah oui l automne arrive et les souris rentrent et se sont installées dans mon garage alors on a mis des tapettes a souris on en a tue 4 mais il en reste et là je viens de jeter un pack de lait entier elles avaient ronge chaque brique et franchement marre!!!! j ai deux chats hein mais apparemment ca les impressionne pas et je vois pas enfermer la plus jeune des deux chats dans le garage en lui disant chasse la souris mdr!!! avez vous des astuces de grand mère????? je sais que certaines d'entre vous habitent a la campagne
merci Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: méthodes efficaces pour éloigner souris????? Mer 23 Sep 2020 - 13:25 | |
| Tapettes et chats des voisins pour nous, je ne connais pas d'autre solution. | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: méthodes efficaces pour éloigner souris????? Mer 23 Sep 2020 - 14:14 | |
| Maison de plein pieds, nous avons les soucis tous les ans avec les souris ou mulots. Mes réserves alimentaires sont dans mon cellier en armoires fermées. NOus avons 3 chats seule la femelle fait la chasse. Nous avons retiré la plinthe au bas des meubles de cuisine pour que Réglisse puisse aller débusquer.
Le chat castré très sédentaire Azur frère de Réglisse, a peur des souris que nous lui mettons sous les yeux lorsque l'on en trouve une dans la poubelle cuisine.
Le fils de Réglisse , Mica n'est pas plus motivé : il regarde partir la souris..... Il préfère se bagarrer avec ses congénères.
les tapettes sont efficaces malgré tout. placer des poisons sous les toits car les chats ne peuvent pas y aller. | |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: méthodes efficaces pour éloigner souris????? Mer 23 Sep 2020 - 14:37 | |
| Un bon gros chat Plus sérieusement à part les tapettes à souris ou un chat qui veux bien les chasser j'ai pas de recette miracle. Je suis en ville et point de souris à part des gerbilles en liberté mais voulu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une de nos choupinettes ;) Bon courage SD801 | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: méthodes efficaces pour éloigner souris????? Mer 23 Sep 2020 - 15:46 | |
| bon bah tapettes alors ou alors je met mon chat trois jours au régime et je la met dans le garage mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la plus vieille ne chasse plus hein les croquettes c'est plus facile la jeune chasse mais dans le champ, je viens de voir sur le net qu'il faut mettre dans le garage la litière déjà utilisée d un chat l odeur va les gêner elles vont repérer qu'il y a un chat donc je vais essayer et mon mari va acheter des tartes en rentrant du cfa
je vous tiens au courant
euh moi pas de gerbille mais un hamster russe mignon tout plein de 2 ans et demi qui s'appelle nougat d'ailleurs mon chat le regarde bizarrement et de façon tres intéressée mdr!!!!!!!!!!!!!! Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
sd801 membre actif
| Sujet: Re: méthodes efficaces pour éloigner souris????? Jeu 24 Sep 2020 - 9:26 | |
| bon 3 souris de moins avec les tapettes a voir Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: méthodes efficaces pour éloigner souris????? Jeu 24 Sep 2020 - 16:51 | |
| | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: méthodes efficaces pour éloigner souris????? Ven 25 Sep 2020 - 17:23 | |
| des chats sinon la tapette rien de mieux !!
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
sd801 membre actif
| Sujet: Re: méthodes efficaces pour éloigner souris????? Ven 25 Sep 2020 - 18:32 | |
| oui des tapettes il y en a maintenant 5 dans le garage et en deux jours 5 souris ca l air de se calmer là!!! demain mon mari va nettoyer et repérer ou elles passent et combler les trous s'il y en a Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
pinprennelle
| Sujet: Re: méthodes efficaces pour éloigner souris????? Lun 28 Sep 2020 - 8:33 | |
| ça c'est du ménage | |
|
| |
sd801 membre actif
| Sujet: Re: méthodes efficaces pour éloigner souris????? Lun 28 Sep 2020 - 9:48 | |
| voila garage range et nettoie elles ont foutu un de ces bordels elles ont fait un trou dans l angle du garage elles ont mange le place d'ailleurs une photo a ete envoyer au constructeur il est censé avoir du produit spécial dans les murs pour éviter ca ??????!!!!! bref mon mari a cimente le trou et donc l rebouché depuis plus rien mais j ose pas remettre mes courses mdr!!!!!!les tapettes sont toujours en place rien depuis samedi affaire a suivre Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: méthodes efficaces pour éloigner souris????? | |
| |
|
| |
| méthodes efficaces pour éloigner souris????? | |
|