Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 8 septembre2020

Aller en bas 
+2
sd801
katérie
6 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mardi 8 septembre2020 Empty
MessageSujet: Mardi 8 septembre2020   Mardi 8 septembre2020 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 8:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mardi 8 septembre2020 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 septembre2020   Mardi 8 septembre2020 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 8:44

bises  les filles qui ont des journées bien rempli :
Venez nous rassurer, Pinprennelle, SD80,  Framboisine    croise


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Mardi 8 septembre2020 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 septembre2020   Mardi 8 septembre2020 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 9:36

Bonjour les filles

comment ca va chez vous??? je suis venue vous lire mais j ai pas pris le temps de poster

alors ici pas terrible je me suis fait une grosse entorse a la cheville droite ce we du coup en arrêt avec attelle anti inflammatoires et anti douleurs hier radio et là suspicion que ce soit casse donc dans une heure scanner!!!!!!
mon mari toujours au chômage il commence a tourner en rond il postule mais rien en retour c'est demoralisant
margaux a fait sa rentrée en 5eme mercredi dernier et tout roule pour elle, tristan fait sa pré rentre aujourd'hui il est parti hier sur beziers j ai eu bien mal au cour j ai du mal a le lâcher mon grand
quant a neo il est entre en 2eme année en apprentissage et lui il vit sa vie complètement dans son monde il a repris le foot abandonne il y a un an bref j ai parfois l impression de n être qu'un hôtel!!!!!

voila les news bonnes et moins bonnes la vie quoi mais parfois la roue se coince hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!

delphine je t'ai lu et j ai eu mal pour toi en te lisant il va pourtant bien falloir trouver une solution pourquoi tu es contre les anti anxiolytiques???? j ai ete pendant deux ans sous lexomyl et ca ma fait fait du bien le doc avait combine ce médicament avec des piquées de magnesium en intraveineuse tellement j étais fatiguée c'est tres complique a supporter au début mais on s'y fait, enfin je dis que ca vaut peut être le coup d'essayer et si ca marche pas avec un médicament ca marchera peut être avec un autre baisse pas les bras bisous


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Mardi 8 septembre2020 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 septembre2020   Mardi 8 septembre2020 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 10:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que vous allez toutes bien

Chez moi, ça va, quelques soucis de santé pour moi pas bien grave, une de nos gerbilles qui nous a fait des soucis aussi et la rentrée de mes loulous. La petite en 6ème et le grand en 4ème j'y vais nouvelle organisation pour nous surtout que maintenant ils sont tous les deux en section sportive. (hand et tennis)

Les journées passent vite et les soirées aussi rire

Gros bisous à toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mardi 8 septembre2020 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 septembre2020   Mardi 8 septembre2020 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 12:42

bisous

Fatigué, beaucoup fatigué.
J'ai reçu le courrier pour mon canal carpien mais que la droite, pffff.
Moral Ben pas top, tension qui déc' et je pense ménopause qui travaille.
Je lis que beaucoup son idem.
Fatigué aussi des retards dans les papiers, j'ai reçu donc mon dossier à remplir mais pas les codes.
Les indemnités de mon homme enfin perçu, depuis le 21 juillet que cela traînait, Ben sûr il a déserté la maison de repos du 21au 24 juillet. Jeu si il y a Bêtiots qui partent avant la fin des soins, lui après avoir faillit manger les pissenlits par la racine 3 fois, il est pas c.. help zen
Faut rester 😎 mais parfois c'est rageant.
Ma fille fais le repas.
Mehdi à dû tuer une cane qui c'est cassé la patte en s'enfuyant qu'il était en train de les mettre avec les gros pour se sociabilité petit à petit.
bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mardi 8 septembre2020 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 septembre2020   Mardi 8 septembre2020 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 14:24

helo

j'ai posé ma journée pour passer mon irm

ben j'étais hyper stressé étant claustrophobe mon médecin m'avait prescrit un médoc

ben j'ai pas pu panique à bord dés que la tête rentre dedans,help

j'ai fais 2 essais c'est un vrai cauchemar pour moi pfff

ça me gonfle parce que du coup mais mes douleurs je suis pas prête de savoir d'ou elles viennent Mardi 8 septembre2020 2670405474

je vais me poser un peu

bon courage à toutes et bonne aprés midi bisous


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mardi 8 septembre2020 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 septembre2020   Mardi 8 septembre2020 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 15:29

Tatiro, tu as fait l'IRM ou pas ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mardi 8 septembre2020 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 septembre2020   Mardi 8 septembre2020 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 22:06

Slt les filles .

Je vous ai lues rapidement , j'espere que dans l'ensemble vous allez bien .

Ici , c'est pas la joie . Vous avez du entendre aux infos qu'il y a 1 cluster dans 1 maison de retraite en aveyron . C'est là où je travaillais ....donc ce sont mes collegues . C'est 1 bor del pas possible :la 1/2 des residents est covid + , pas mal de personnel aussi . Le secteur cantou où je bosse va plutot bien donc il est confiné, dejà que c'est un secteur fermé , là il est encore plus ! Les soignants qui sont + et malades sont chez eux , ceux qui sont + et asymptomatiques s'occupent des residents + sans symptomes. Ils ont besoin d'aide grave, grave, grave !!
Un collegue qui a quitté dernierement l'etablissemebt pour un autre ehpad, est + lui aussi. Il est HS : maux de tete, fievre, toux et mal aux poumons. En esperant qu'il n'ait pas contaminé l'ehpad oû il est , ca ferait un 2eme cluster.

1 copine infirmiere peut etre amenée à y bosser et elle a ses 3 enfants à l'ecole avec ma fille , son ptit dernier est dans la même classe que la mienne .

Je suis vraiment pas sereine . Si elle dout y alker en renfirt, j'enleverai ma fille de l'ecole temporairement . Hors de qst que je chope ce truc à 3 semaines d'accoucher ! Dejà qu'on est un peu malade , ocr negatif.

J'apprehende l'accouchement : il y a 2 residents qui sont hospit pour le moment . Je crainds que ca arrive en masse et que ca durcisse les protocoles covid dans tous les services !

C'est la mouise !

Sinon pepette va bien , elle se plait à l'ecole, la maitresse m'a dit que c'etait un amour . Demain elle va à son 1er centre de loisirs et 1ere cantine . J'espere que ira bien .

Bon voilà. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 8 septembre2020 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 septembre2020   Mardi 8 septembre2020 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 8 septembre2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 11 septembre2020
» week end du 16 & 17 septembre2020
» Et mardi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: