tu as raison Freddy,
nous sommes fin aôut, le rythme travail n'est pas encore revenu.
Tu es courageuse Freddy,
les bilans médicaux sont difficile à accepter c'est bien cela que tu nous dis ?
Je suis avec 2 de mes petits enfants pendant que leur maman déménage avec papy et des copains.
galère avec le camion de déménagement location chez superU,
un premier ce matin qui au bout d'une vingtaine de kilomètres, il faut le ramener : un échange mais que pour une journée..... chose faite Lyon Grenoble et retour à sa station 18h comme prévue.
Ce soir en ramenant le gros camion, pas de petit camion......
le réglement internet étant sur 2 jours la promesse d'une autre camion plus petit n'est pas respecté.... mon zhome a dit faire une autre location pour demain sur Grenoble pour finir le débarrassage de l'appart.
c'est dingue, le manque de sérieux : un courrier de plainte ne tardera pas.
Ce n'est que du matériel...... Mon zhome est content de son petit fils ainé qui a super bien assuré pas comme mon frère, qui lui est arrivé pour 11 h avec le dérouleur de scotch.... et raparti en voyant que le camion était plein. Ma fille ayant trouvé hier un couple d'ami qui était présent dès 8heures ce matin.
La famille...... ben voilà, je dois accepter sa façon de faire : il n'a plus de leçon à recevoir à l'age de la retraite.
Mais lorsque lui aura besoin, il n'osera pas nous demander..... il sait qu'il sera reçu.
Une bonne soirée à toutes