| Vendredi 17 juillet2020 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Vendredi 17 juillet2020 Ven 17 Juil 2020 - 11:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon zhome est parti à Grenoble pour faire les visites d'appart avec notre militaire. Difficile car elle n'a pas obtenu la liste prévue par le service aux logement. Recherche par agence car ça urge Ses deux grands sont bien inscrit au collège mais le petit en primaire.... il faut une adresse pour monter le dossier surtout à la mairie pour les garderies et cantine. Une grosse inquiétude pour le déménagement qui doit être réalisé avant le 25 août. Je continu mes rénovations et retouches que j'avais mis en pause depuis quelques années. Dauphindj, dernier jour encore un peu dur avec les valises à faire, ça se fait en dernier moment pour ne rien oublier Catanounou, repose toi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tatiro, Pinprennelle profitez de vos congés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet2020 Ven 17 Juil 2020 - 15:16 | |
| Coucou,
Bon courage à ta fille pour sa recherche.
On tente de finaliser l'inscription dans le supérieur pour nos deux grands. Il manque un élément indispensable qui est leur relevé de notes du bac que le lycée devait envoyer ... sauf que le lycée a fermé et que nous n'avons rien reçu... du coup comme nous ne sommes pas les seuls dans ce cas le rectorat devrait nous envoyer les notes au format numérique. | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet2020 Ven 17 Juil 2020 - 16:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon zhome revient ce soir, les rendez vous sont pris pour mercredi. Ma fille est rassurée, elle va pouvoir continuer a faire ses paquets plus sereine. J'espère qu'elle va bientôt recevoir la liste pour avoir un choix. | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet2020 Ven 17 Juil 2020 - 18:49 | |
| Tant mieux pour ta fille Katerie. Catanounou j'ai reçu ces notes hier, mais il ne continue pas ces études en fac. Il regarde pour l'armée. J'ai aucune aide pour lui dans le publique donc il va faire ces études dans un système qui lui conviendra. Bon avec mon fils bien travaillé, je vais faire le peu de repassage ce soir. Les poils des chiennes c'est bon sur le linge. Là je me repose un peu et mon fils aussi. Bonne vacances à toutes. | |
|
| |
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet2020 Ven 17 Juil 2020 - 22:23 | |
| On n'a pas grand chose non plus Freddy même avec trois ados dont deux qui vont peut-être entrer dans le supérieur en même temps. Heureusement qu'on est proche d'une ville universitaire et qu'on aura seulement le transport à payer. Avec la bourse minimum pour chacun des deux (1000€ par an) ça aurait été compliqué s'il avait fallu payer un logement pour chacun d'eux. Quoiqu'on en dise les finances des parents influent sur les études des enfants. | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet2020 Ven 17 Juil 2020 - 22:53 | |
| Coucou les filles ! Nous sommes sur la route direction Valras... Ca va être très long... suis réveillée depuis 5 h ce matin... Bonnes vacances les filles | |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet2020 Sam 18 Juil 2020 - 10:02 | |
| que tu n'ai pas trop de monde sur ta route. Tu seras à hauteur de Bézier ? | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet2020 Sam 18 Juil 2020 - 12:43 | |
| Katerie, la route de nuit nous a permis de faire le trajet sans aucun bouchon mais par contre gros malaise de monsieur à notre arrivée... Certainement le manque de sommeil... Nous avons passé une nuit blanche... Oui nous sommes à hauteur de Béziers.
| |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet2020 Sam 18 Juil 2020 - 13:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]profite bien de tes vacances au sud. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 17 juillet2020 | |
| |
|
| |
| Vendredi 17 juillet2020 | |
|