Aujourd'hui rythme complètement à l'ouest.
Ben oui m'a fille a emmené son conjoint au taffe, mais ils étaient en retard, bébé c'est rendormi et eux aussi
Donc on devaient aller au marché de Saint-Lô, Ben du coup m'a fille m'a emmené en course sur Carentan, nous avons discuté avec une connaissance et on est rentrée tard, bébé se réveillait.
Donc repas fais et déchetterie enfin faite.
Les jeunes vide la maison qu'ils ont acheté mais fait aussi faire la remorque et il faut qu'on vide et fassions les travaux dans la maison qu'ils rendent.
J'ai eu mon homme, il est fatigué de l'intervention d'hier et il me dis.
"Si cela se trouve mon infarctus serait du à l'apmé du sommeil"
Punaise cela fais plusieurs fois que je le dis et le répète qu'il en fais aux médecins.
Je lui ai dis que je devrait faire médecin car chaques fois ont m'ecoute pas et voilà.
Comme les suite de son opération, je dis que c'est un patient compliqué, niveau santé pas caractère, hop opération pour drainé son coeur en urgence hier pour de l'eau au niveau du coeur.
Et dans tout se chantier j'ai oublié la fête des père.
Je m'en sortir pas tant que la maison ne sera pas arrangé, je ne vais pas m'en sortir, car les travaux aux pas terminé et pas de rythme.
En plus un mal de chien dans les mains et les bras.
Bon allé je vais sortir une cravate coloré. Mettre en sachet congélation de les légumes que la fille Coupe.
Bisous