:automne1: les filles !
je prends enfin 5mn pour vous faire le coucou du jour !
je vois que votre rentrée c'est bien passé ! ici ça été un peu chaotique !!
hier soir direction les urgences pour romain, il s'est blessé au genou et c'était profond aprés avoir pris l'avis d'une amie aide soignante nous avons pris la décision de montrer ça aux urgences.
on a bien fait c'était effectivement profond et ils lui on désinfecté avec 4 produits différents aprés l'avoir mis sous gaz hilarant !
romain qui appréhendait était ravi
la nuit a été compliqué malgré la prise de doliprane contre la douleur, du coup ce matin il est resté à la maison.
de toute manière il avait rendez vous chez le dermato cette aprés midi pour ces boutons
c'est ma nièce qui me l'a emmené
il lui a donné un traitement sur 6 semaines, et si un autre bouton apparait (ce qu'il pense suite au traitement) il faut le rappeler pour qu'il fasse un prélèvement .
sinon côté boulot j'ai retrouvé C aprés un mois d'absence, bon j'appréhendais son comportement mais finalement cela c'est bien passé.
j'avais également bébé M pour 2h ce matin, tout c'est bien passé également oufff !!
tant mieux parce que je n'a pas rembauché en pleine forme !
vivement ce soir que l'on se couche !
à la débauche je vais avec ma soeur faire une visite à un ami qui est dcd encore cette cochonnerie de cancer pfff
bonne fin de journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel: