Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lundi 23 décembre2019

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

lundi 23 décembre2019 Empty
MessageSujet: lundi 23 décembre2019   lundi 23 décembre2019 I_icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 7:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
réveillée à 5h30 par la sonnette du portail, notre nouveau chien est un fugueur lundi 23 décembre2019 2670405474
Hier matin c'était vers 8h qu'il est parti et revenu une heure plus tard tout fier de lui.
Attaché à sa niche sans aucun calin, dépuni après le repas avec caresses et liberté dans le terrain.
Très pot de colle en journée avec mon zhome qui bricole pour les illuminations, la confiance est revenue.
Ce matin 5h30 le portail à sonné et allumé, Nestlé est passé encore une fois et revenu 1/2 heure plus tard en se faufilant.
Mon zhome l'attendait de pieds ferme pour le remettre à la corde. Il cherche le calin, fière de lui Pfffff
pas vraiment un cadeau ce chien qui est fugueur.

Il me semble bien que les nounous vous êtes en congé, :neige:
Téphanie je te souhaite bon courage. :groupe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

lundi 23 décembre2019 Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 décembre2019   lundi 23 décembre2019 I_icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 8:54

:noel:
Pas drôle non Katerie.
Ce matin mon homme va continuer carrelage de la salle de bain nous avons pu d'avoir des baguettes d'angles.
Cette aprem nous revenons chez les enfants ma belle soeur et beau frère arriver pour le réveillon.

Bonne journée
bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

lundi 23 décembre2019 Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 décembre2019   lundi 23 décembre2019 I_icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 19:53

Une belle ballade avec les chiens pour faire un essai de collier d'éducation.
Dommage la portée est trop courte......
Demain le coiffeur pour moi, puis nous partons pour Lyon vers 15h pour une nuit et la journée du lendemain.
Les chiens sont avec nous, ma dernière fille est d'accord pour faire plaisir à nos petits fils.

Freddy, tu es sur tous les fronts lundi 23 décembre2019 3664641348

Une belle soirée à toutes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

lundi 23 décembre2019 Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 décembre2019   lundi 23 décembre2019 I_icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 23:27

Bonsoir !

Une journée de dingue encore, j'ai pas arrêté ! Mal au dos, aux reins .

Aujourd'hui et demain je suis avec une ash qui est là juste pour remplacer. A la base c'est une élève aide-soignante qui est venue en stage chez nous.
Elle se débrouille bien qd même mais faut que je sois plus vigilante que si c'était une ash pro .

Dans la matinée, on a eu un souci de vêtements pour un résident. Vers 13h15, après le repas, au moment des passages aux wc, je sais pas ce qui s'est passé mais ils étaient tous électriques !
J'ai fini en retard , au moment de partir ,je croise les filles de la portugaise ! Enfin je les rencontre !!! Tres sympas !! On a pu discuter de plein de choses, j'ai appris que leur maman faisait exprès de parler portugais pour ne pas se faire comprendre !! Ca confirme les qst que je me posais . D'ailleurs ,je me suis pris la tête avec elle ce matin : a sa façon de parler et à son comportement, j'ai compris qu'elle était en colère. Je lui demande de me parler francais, qu'à me faire engueuler ,que je puisse au moins me défendre, que je ne comprenais pas ce qu'elle me disait . Elle me répond "tant mieux " .....
Avec ma collègue on s'est regardée, on a halluciné !

Donc on a pu papoté avec ses filles de tout ça , ça c'est bien.

En rentrant à la maison, il ma fallut que je m'occupe d'1 article à envoyer avec des photos. Mon ordi a buggé, j'ai mis presque 2h pour faire ce que je voulais !! Grrrr au lieu de 20 min ....

Dans la soirée, je reçois un retour de mail par l'autre pénible de correspondante : elle veut couper mon article en 2 , faut pas envoyer les photos comme ça " pensez-y pour la prochaine fois" ....j'adore .... grrrr
J'y ai fais un retour aussi : en gros j'ai pas que ça à faire pendant le peu de temps libre que j'ai pendant les fêtes et les photos, j'ai galéré 2h avec mon pc !
Ben je crois qu'elle a compris car dans son message final, elle était plutôt compréhensive. Non mais ho, c'est bon quoi !

Ensuite qques courses manquantes avec zhome . En rentrant, on a continué le calendrier pour papi mamie avec pepette.
Ensuite repas , peaufinage calendrier . J'ai eu une frayeur ! Je retrouvais pas mes feuilles pour les plastifier ! J'ai faillit retourner mon bureau !! Le soulagement quand je les ai retrouvées !!

Pour finir, emballages des cadeaux avec zhome et enfin je me pose !!

Demain matin, je fais rien ! Repos ! Je dois partir bosser à 13h20, donc le matin, RIEN. Enfin si, rangement de la maison car c'est un bazar géant.

Bonne soirée à vous et bon Noël les filles !!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 23 décembre2019 Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 décembre2019   lundi 23 décembre2019 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 23 décembre2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 16 décembre2019
» Jeudi 5 décembre2019
» Mardi 17 décembre2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: