Bélier
horoscope du lundi 2 décembre 2019
Le bât peut blesser du côté des relations. On ne vous donne pas ce que vous voulez ou ce que vous estimez mériter. Si des différends vous opposent à votre hiérarchie, la Lune en Verseau préconise de tout mettre en œuvre pour trouver un compromis. Il serait regrettable de museler vos talents à cause d’un malentendu. Et puis tablez sur le temps pour rendre justice et vous donner raison. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de décembre.
Taureau,
votre horoscope du lundi 2 décembre 2019
Le Taureau ne déteste pas la compétition à condition que chacun se batte à la loyale. Sous l’action du tandem Vénus/Mars, vous provoquez des rivalités pour pousser vos concurrents à afficher leurs intentions comme leurs ambitions. La tactique est habile, une fois vos adversaires démasqués, vous les coiffez au poteau, en vous démarquant par la qualité de vos travaux. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de décembre.
Gémeaux,
votre horoscope du lundi 2 décembre 2019
Ginette Reno a besoin de parler « De parler à quelqu’un A quelqu’un qui voudrait simplement l’écouter ». Vous aussi, vous avez besoin de parler de votre vie. A quelqu’un de bienveillant, capable de vous guider, de vous réconforter aussi. Pas forcément un proche. Le hasard favorise parfois de belles rencontres, qui nous libèrent d’un poids. Comme ça, sans rien préméditer, ni savoir pourquoi. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de décembre.
Cancer,
votre horoscope du lundi 2 décembre 2019
On s’abrite Edith, on se protège Nadège. A la veille de l’entrée de Jupiter en Capricorne, il est bon de tout verrouiller. Sur le plan matériel en particulier. Chez votre voisin d’en face, Jupiter peut secouer l’échiquier financier. Par des dépenses supplémentaires qui vous mettent sur les nerfs. Gérez, calculez, administrez avec précision et dextérité. Au centime près. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de décembre.
Lion,
votre horoscope du lundi 2 décembre 2019
« On gouverne mieux les hommes par leurs vices que par leurs vertus » Ce n’est pas Marc Angel qui le dit, c’est Napoléon. Eh oui ! Et il a raison. Vous mesurez combien il est plus facile d’avancer vos pions, en analysant les failles et les travers de votre entourage. Ni opportunisme, ni arrivisme. Juste apprendre à tirer votre épingle du jeu, sitôt que chacun se dévoile un peu. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de décembre.
Vierge,
votre horoscope du lundi 2 décembre 2019
Alain Souchon chante « Un Baiser ». Gustav Klimt l’a peint, ce baiser (Der Kuss). Il représente un couple enlacé sur un parterre de fleurs. Baiser romantique, quasi spirituel. Un baiser qui élève. Un baiser qui permet de se relever, celui que l’on peut vous donner aujourd’hui. Si vous avez le moral au 3e sous-sol, quelqu’un par un tendre baiser, vous ramène à l’étage du bien-être. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de décembre.
Balance,
votre horoscope du lundi 2 décembre 2019
Arrivederci Jupiter. Arrivée d’air chaud lunaire. Jupiter prend la tangente aujourd’hui. Demain, c’est fini. La planète de l’expansion séjournera en Capricorne. Mais il reste la Lune. Tout est beau quand la Lune est en Verseau. On a un tas d’amis sympas autour de soi. Qui vous envoient des coups de fil joyeux, et tout plein d’invitation. A accepter sans hésitation. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de décembre.
Scorpion,
votre horoscope du lundi 2 décembre 2019
Surmenage et nerfs usés, à agir en solo en voulant tout contrôler. Vous ne laissez rien au hasard et encore moins de place à votre entourage pour vous relayer dans vos projets. Côté job, ça dérange les uns, frustre les autres. Le décalage est saisissant entre votre grande sensibilité en amour et ce visage impassible que vous vous ingéniez à afficher en public. Pudeur ou volonté de vous protéger ? ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de décembre.
Sagittaire,
votre horoscope du lundi 2 décembre 2019
Que vous ayez du talent, nul ne le conteste. Laisser entendre que vos collaborateurs ne sont pas à la hauteur, là ça coince. Votre carrière peut piétiner, faute d’alliés disposés à la faire décoller. C’est vraiment de votre image dont il est question en ce moment. A redorer en mixant compétence et humilité. Apporter des nuances à vos propos aidera à regagner la confiance. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de décembre.
Capricorne,
votre horoscope du lundi 2 décembre 2019
Dans son Home Sweet Home, miss Capricorne retrouve cette paix intérieure, qu’elle parvient difficilement à trouver dans sa vie sociale. Sur le terrain pro, la bonne humeur matinale peut vite s’assombrir dès la moindre contrariété. Remerciez Vénus de vous aider à séparer la vie privée du travail, afin que vos relations conjugales et familiales restent équilibrées. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de décembre.
Verseau,
votre horoscope du lundi 2 décembre 2019
« J’ai demandé à la Lune » … et les vœux de Nicolas Sirkis furent exaucés. A votre tour de lui demander ce que vous voulez. Les souhaits les plus faciles à réaliser sont ceux en lien avec l’amitié, l’équipe, le groupe. Tout ce qui enrichit votre vie sociale de relations constructives et conviviales. Peut-être même que la Lune donnera une tournure amoureuse à une amitié. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de décembre.
Poissons,
votre horoscope du lundi 2 décembre 2019
Certes vos décisions sont tranchées mais force est de constater qu’elles se révèlent pertinentes et précises. De quoi moucher vos détracteurs et recruter de nouveaux alliés. Vous bénéficiez de cette belle alliance Saturne/La discipline-Uranus/L’innovation. Côté job, cela se traduit par le lancement d’un projet à la pointe de l’actualité, d’une grande utilité et d’une redoutable efficacité dans l’avenir. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de décembre.