coucou les filles merci d'avoir pense a moi sur le forum et sur Facebook, moi qui n'aime pas mon anniversaire j'ai passé une journee géniale!!!! je vous raconte
le midi nous sommes allés diner au restaurant ou bosse neo petit menu du marche très sympa on a parlé avec le chef qui est très très content de neo une bouffée d'oxygène et puis pour le dessert neo est venu le prendre avec nous il est arrive dans la salle de restaurant avec une jolie assiettes avec un gâteau une grosse bougie et un joyeux anniversaire je em suis forcée pour ne pas pleure tellement fière de mon fils, ensuite le soir mon mari m'avait fait un repas sympa avec champagne petit toasts au saumon , pave de saumon riz et sauce au beurre et un gâteau glace mes enfants mon offert le cd live d mylène farmer j 'adore!!!!! le soir j'étais tellement contente de ma journee qu j'ai bien eu du mal m'endormir
ah j oubliais ma mère m'a telpehone aussi vers 19h des paroles gentilles ca change de d'habitude
merci encore
Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie