Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mardi 16 Juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mardi 16 Juillet Empty
MessageSujet: Mardi 16 Juillet   Mardi 16 Juillet I_icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 7:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Journée avec 3 enfants de 8h15/17h30 mais la maman de ma fratrie à rendez-vous à 16h30 et j'espére que le doc n'aura pas de retard.
Mon père est à la clinique c'est bon mais ma mére nlen savait pas plus si cétait opération où laser et combien de calculs sont logéent dans le foie.
Tatiro yes
Katerie prifite profite
Dauphin alors ?
Souceline merci de revenir nous donner de news.
Téphanie bientot en repos.
Sd ma mère m'a demander la même chose,
Premièrement iks savent ps qu'on a acheté etbqu'on est en pkeine rénovation.
Mon mari ils savent pas qur pas de boulot en ce moment mais vu le taffe il faut avancer si on veut entrer dans la maison.
Puis vu le départ que nous avons eu de min père, pour le moment je suis bien chez moi.
Et ils auront bien l'occasiin de venir lorsque nous auronss plus de place.
Je ne cilpabikise pas car je fais ma vie, mes enfants sont grands et je me soucis de leurs santés mais ke commence à comprendre qu'il faut que j'avance pour mon mati et moi et bon pour les autres, mes enfants avancent pour eux donc j'ai finis une bonne partie de min travaille même si cela me fends le coeur de les voir voler de leurs propres ailes mais c'est la vie.
Tu sais, ja'urais des reproches un jour comle toi avec ma mère, mais si cela slétait passé autrement avec min homme, j'aurais pu être plus proche d'eux. Je serais malade le jour où ils disparaîtront mais voilà, j'ai ma fin de vie à prévoir et nous faisons tout pour y arriver.
Bon je vais lever mn homme il va bosser à la maison.

A plus bonjour 2 bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mardi 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Juillet   Mardi 16 Juillet I_icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 8:13

bisous les filles !

trés mal dormi du coup ce matin je me lève avec la migraine colère

j'ai pris un cachet j'espère que ça va passer.

3 enfants pour la journée , les frangins partiront à 17h et P à 18h45

bon courage et bonne journée à toutes calin2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Mardi 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Juillet   Mardi 16 Juillet I_icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 10:24

bonjour les filles,

hier j'ai passé un super moment avec mon amie, ancienne collègue de boulot (donc quand j'étais commerciale...)

Qu'est-ce que ça fait du bien de se sortir un peu !

Ah, non la vie n'est pas facile mais si on s'occupe de tout le monde sauf de soi, alors elle est même bien difficile !

Aujourd'hui, je dois appeler polemploi sur un numéro surtaxé (grrr), pour obtenir un document afin de finaliser ma demande de retraite ! Je trouve vraiment abusé de devoir le faire par ce numéro surtaxé ! J'ai bien envoyé ma demande par mail en leur indiquant que je ne trouvais pas normal de le faire par téléphone surtaxé, mais rien à faire  !   tout le monde, partout, tout le temps ne pense qu'à nous soutirer de l'argent

Freddy, je n'ai pas tout suivi, tu as déménagé ? ou vas déménager ?

Tatiro, la migraine c'est horrible quand on doit s'occuper de petits ! bon courage à toi et

bon courage à toutes celles qui bossent

bonne journée

edit du jour :

SD, tu travailles toujours dans ton garage ? le même boulot ? ou tu as changé ? toujours la même conne qui vous pourrit la vie ?

Et tu as raison, c'est toujours toi qui monte et on te le reproche ! mince, eux aussi, ils pourraient se bouger (remarque, c'est un peu la même pour moi, ils ne viennent jamais me voir ! Mardi 16 Juillet 2670405474


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Mardi 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Juillet   Mardi 16 Juillet I_icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 18:31

non sourceline j ai change de boulot il y a un an et demi puis évolution d poste il y a trois mois je bosse 40h par semaine et oui encore une conne dans le secteur mais par contre cette conne n'est plus ma chef mais une collègue c'est plus simple mdr

allez grosse journée je suis hs je vais m occuper de mon linge et la question rituelle qu'est ce qu'on mange ce soir????? mdr

bonne soirée


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mardi 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Juillet   Mardi 16 Juillet I_icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 20:03

aprés avoir repris un cachet et avoir fait une petite sieste cette aprés midi , ma migraine est passée,

mais je me sent trés fatiguée, ce soir au lit de bonne heure !

zzz zzz


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mardi 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Juillet   Mardi 16 Juillet I_icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 21:38

Bonsoir à toutes !! 

Cool Tatiro si ta migraine va mieux . C'est pénible quand ça prend . J'en ai eu une la semaine dernière : ça a commencé par des décharges derrière la tête à droite ,c'était irrégulier et ça durait 1 seconde. Puis en fin d'après-midi, ça s'est arrêté et j'ai eu mal sur toute la zone frontale . C'est pénible ,surtout quand on se lève avec le lendemain . Prochain coup, je saurais et je prendrais qqchose avant . 

Freddy, je suis de repos depuis hier . Je reprends jeudi. Semaine tranquillou !! Pour autant, je répète et je répète 3-4-5 fois tout ce que je dis . Ma fille me rend cabourde !! 

Demain, elle va chez nounou C , et moi à mon rdv à 14h et puis shopping si je fini pas trop tard mon rdv. 
Zhome qui se fait appeler ce soir à 21h, demain les moissonneurs viennent à 11h . Ouais ok  .....ben c'est pas à la maison qu'ils viendront manger ! C'est bon quoi ! C'est le genre de journée où il faut faire la bouffe pour toute une équipe, en général il y a 2 services à faire et en plus ils appellent au derniers moment pour venir manger . 
Ben non, j'ai des trucs de prévu, j'annule pas pour faire la popote et attendre désespérément qu'ils viennent manger ! Ils iront chez ma belle-mère . En plus le champ est plus prêt de chez elle que de chez moi , parfait !!! 

Sinon rien de plus, j'ai enfin fait du tri dans mon tiroir à sous-vêtement et celui des pyjamas. Il serait temps,  depuis le temps qu'il fallait que je le fasse ! 
Demain j'irais voir ce que je trouve chez H&. m et et.am . 

Pas plus ici.  Bonne soirée ! À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Juillet   Mardi 16 Juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 16 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 2 juillet
» Mardi 3 juillet
» mardi 12 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: