Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Mardi 9 Juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mardi 9 Juillet Empty
MessageSujet: Mardi 9 Juillet   Mardi 9 Juillet I_icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 7:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je commence à 8h15 et je terminerai à 22h15, 2 enfants puis 3 à 11h.
Aujourd'hui se sera la paperasse, avant que H arrive il faut que j’aille au lycée. Je dois téléphoner au transports scolaire pour savoir la ligne, bref pas sortie de l'auberge et en plus je vais prendre d'autres renseignements , il réagira peut-être d'aller au lycée prêt de chez notre nouveau chez nous. hmm
Bonne journée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mardi 9 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 Juillet   Mardi 9 Juillet I_icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 7:39

bisous les copines !!

j'ai lu pour ton fils freddy allé ce n'est pas grave, comme avait dit un prof à ma mère pour lui annoncer mon redoublement à cet âge là 1 an c'est rien.

et puis du coup tu l'as auprés de toi 1 an de plus happy

bon courage pour ta longue journée bisous

P et T pour la journée, j'ai également le grand frère de T pour dépanner la maman.
ils repartiront à 17h

bon courage et bonne journée à toutes calin2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mardi 9 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 Juillet   Mardi 9 Juillet I_icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 7:54

Tatiro, oui je l'ai 1 ans de plus happy mais il m'a fais mal Au coeur quand je l'ai vu déçus, mais vu son année scolaire je m'en doutais.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mardi 9 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 Juillet   Mardi 9 Juillet I_icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 8:13

oui j'imagine bien freddy, il faut le rassurer mais je suis sur que tu l'as fait avec ton coeur de maman calin

je n'ais plus de nouvelles de romain depuis samedi matin, c'est sur qu'il a ordre de ne pas me contacter Mardi 9 Juillet 2670405474


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mardi 9 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 Juillet   Mardi 9 Juillet I_icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 8:47

Ben non vu qu'il est rentré à 19h30 de Cherbourg avec les copains, ils nous l'a dis de vive voix et m'a dis tu es contente, je reste.
Ben pas pu en placer une, puis j'ai bien ressentie qu'il était déçu, j'attendais aujourd'hui pour discuter avec lui, de plus il faut qu'il fasse le choix soit de continuer à Valognes, soit Carentan, je suis en train de me renseigner sur les horaires de bus, il doit statuer soit accumuler la fatigue l'année qui arrive soit se ménager en allant à 15 mn de la maison, puis il a son permis, voir aussi pour commencer des postes à la caserne de la Marine de Cherbourg pour pouvoir bénéficier des avantages.
Il va y avoir du dialogue et de la dispute dans l'air. lol
Pour Romain, je pense que son père croit que c'est comme ça qu'il doit réagir. Mardi 9 Juillet 2670405474


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mardi 9 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 Juillet   Mardi 9 Juillet I_icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 12:22

Bjr ! 

C'est pas bien grave de refaire une classe . J'ai bien refais ma 1ere S et en plus je me suis trompée de branche et c'était trop tard pour faire marche arrière . Je me suis décidée trop tard pour être infirmière pour ensuite devenir puéricultrice . Il fallait que que je fasse une 1ere SMS à l'époque ( science médico-sociale) et en plus c'était sur dossier et comme j'avais pas le niveau, c'était cuit . 
Donc voilà, mon prof principal m'avait dit de refaire la 1ere sinon je me planterais en Terminale  . Donc voilà j'ai refais ma 1ere S .  

1 an c'est rien. C'est sur qu'on se sent nul, pas à la hauteur etc . ..  mais vaut mieux rebosser ce qu'on a pas compris plutôt que de continuer bancal ,à un moment ou ou à un autre, on se plante qd même . 

Ce midi on mange chez ma belle-mère ,j'espère que zhome rentrera pas trop tard du boulot car faut que j'aille bosser et j'ai pas envie de manger à la va-vite. 

Bon app ' ! A plus
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mardi 9 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 Juillet   Mardi 9 Juillet I_icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 13:48

Donc, réinscription à Valognes en internat, c'est lui qui a remplis le dossier.
Dossier envoyé et j'espère que c'est bon là pour la rénovation et la façade de la maison.
Rendez-vous pris pour la Banque.
Les deux petits la sieste car piouuuu.
Mon fils une pote est venus chercher.
L fais des perles à repasser.
J'espère tenir jusqu'à 22h15.
Je suis énervé par le surmenage.
Ma fille me téléphone pour son proprio
Mon homme qui méduses, faut faire cinéma et ça quand je force Ben faut que je m'arrête.
zen zen zen
Je vais lire vos postes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mardi 9 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 Juillet   Mardi 9 Juillet I_icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toutes.
orageux en provence.
J'en profite pour faire la lessive de la semaine.
Juste le short de bain pour les journées cela diminue la quantité de linge yes

Tatiro, c'est dans la normalité, ton fils connait bien son père Pfffff

Les légumes de la ferme pour cuisinage.
Demain, le papy et l'ainé de nos petits fils remontent à Lyon pour l'orthodontiste. Papy récupérera sa fille pour l'entretien avec le dentiste.

Je reste en provence, j'ai ma caravane à mettre en état pour accueillir ma troisième fille.
Elle vient dormir vendredi soir sur le chemin de l'espagne avec ses 2 fils et sa belle-fille, soeur ainée de nos petits fils.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nanoudu49

Nanoudu49


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 62
Département : 49 Maine et Loire

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 11/06/2015

Mardi 9 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 Juillet   Mardi 9 Juillet I_icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espère que vous avez passé une bonne journée 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à toutes
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mardi 9 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 Juillet   Mardi 9 Juillet I_icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 22:07

Bonsoir ! 

Journée sur les chapeaux de roues ! 

Il a fallut que j'aille sur Millau ce matin avec pépette. On s'est levées un peu tard et je devais la déposer pour 11h chez nounou C . Donc on n'a pas traîné. 
Et bien sûr ,que des tuiles : travaux sur la route avec feu de chantier , grosse averse et bien sûr on était en nu-pieds ! 
Arrivées sur Millau , ya pas ce que je veux à la pharmacie , grrrr plus en stock non plus ! J'appelle la pharmacie de chez moi , répondeur 2 fois ,donc j'ai du aller acheter au supermarché. Sur le retour, je voulais déposer pépette directement mais avec la pluie, finalement je fais un detour par la maison pour chaussettes et chaussures et manteau et bien sûr ,j'ai eu de nouveau le feu de chantier !!!  J'ai prévenu nounou C qu'on serait un peu en retard. On est arrivées à 11h10. 
Et ensuite j'ai tracé direct chez ma belle-mère ! Et bien sûr, j'ai du partir comme une voleuse de table car zhome et ses collègues pour la journee sont arrivés en retard pour manger ! 
Je suis arrivée pile poil à l'heure. Et au boulot, pffff la même depuis que le papi est revenu : il crie, appelle à l'aide , agace les autres résidents . Il s'est même fait eng.ueulé et tapé tellement qu'il est pénible. Il veut qu'on le tue ,nous eng.eule parce qu'on veut pas le tuer . Affreux !!! Le médecin lui a prescrit un anxiolytique en cas de grosse crise , ben j'ai demandé à l'infirmière et je lui ai donné . Ça l'a un peu calmé . Une fois couché, plus rien.  Oufff . 
Me tarde pas vendredi hein ,ni ce week end.  

Demain et jeudi repos !! 

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 9 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 Juillet   Mardi 9 Juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 9 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 30 juillet
» Mardi 6 juillet
» mardi 27 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: