| joyeux jour de l'an | |
|
+4tatiro téphanie freddy framboisine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: joyeux jour de l'an Mar 1 Jan 2019 - 10:53 | |
| :adieux: :adieux: :adieux: :adieux: :pèreno: :pèreno: :pèreno:
Bonne et heureuse année 2019 les amies! Qu'elle vous apporte,joie,santé et prospérité. :j de l'an: :j de l'an: :j de l'an: :j de l'an: :j de l'an: :j de l'an: | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: joyeux jour de l'an Mar 1 Jan 2019 - 12:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Que l'année soit meilleure pour vous toutes. Framboisine surrise en arrivant sur le fofo. Merci pour cette déco joyeuse. | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: joyeux jour de l'an Mar 1 Jan 2019 - 18:11 | |
| Bonne année les filles !!!
Qu'elle vous apporte bcp de bonheur, la santé, et que tous vos projets se realisent !! | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: joyeux jour de l'an Mar 1 Jan 2019 - 19:31 | |
| je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année , santé joie bonheur et prospérité pour vous toutes et vos proches :noel3: :noel3: :noel3:
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: joyeux jour de l'an Mar 1 Jan 2019 - 21:19 | |
| bonne et heureuse année a toutes je vous souhaite pleins de bonnes choses
ici nouvel an tranquille en famille, hier soir deux films sympas a cinq un bon repas une bonne bouteille de vin, aujourd'hui tranquille a la maison et puis j'ai appelé ma chère mère pour lui souhaiter mes voeux elle m'a répondu "a toi aussi en espérant que vous la finissiez hein parce qu'on meurt a tout âge!!!!!!!! " voila ca c'est fait ma mère dans toute sa splendeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soiree demain en repos je reprend jeudi Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: joyeux jour de l'an Mer 2 Jan 2019 - 9:27 | |
| | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: joyeux jour de l'an Mer 2 Jan 2019 - 11:00 | |
| Bonne et heureuse année a vous toutes... Que la santé soit au rendez-vous... tout le reste pourra se faire...
:noel3: :noel3: | |
|
| |
cecile membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: joyeux jour de l'an Mer 2 Jan 2019 - 12:13 | |
| Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy BONNE ANNEE !!!!!!
Que celle-ci soit pleine de petits rien qui en feront une année exceptionnelle !
Notre soirée c'est super bien passée ! Les gens étaient tous ravis : OUF ! Nous avons terminés à 7h00 du matin. Arrivé à la maison, les garçons avaient fermés le porche avec le gros loquet..........rien à faire avec nos clés ! Du coup, nous avons réveillés le voisin, qui nous à passé une échelle et Benoît est passé par les murs du jardin (4 mètres !) pour nous ouvrir de l’intérieur ! Bonne année !
Je vous embrasse toutes très fort
:noel3: :noel3: :noel3: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux jour de l'an | |
| |
|
| |
| joyeux jour de l'an | |
|