Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Premier weekend de septembre !

Aller en bas 
+3
katérie
freddy
téphanie
7 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Premier weekend de septembre ! Empty
MessageSujet: Premier weekend de septembre !   Premier weekend de septembre ! I_icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 9:56

Bjr !!
Et voilà on est en Septembre .... Psychologiquement pour moi c'est le mois de la rentrée, le mois de mon anniversaire aussi, mais aussi le mois des impôts ! Grrrr, le mois de la fin de l'été et donc qu'il faut profiter encore un peu avant qu'il fasse nuit de bonne heure , beuuurrrk .

L'apéro d'hier s'est bien passé, pépette s'est endormie assez vite ! C'est bien elle ça, dès qu'il y a du monde à la maison, elle s'endort super bien !
Côté nourriture, ben voilà comme d'hab, il y en avait trop ...c'est bien moi ça ! Tjs peur de manquer. Le gaspacho n'a pas fait fureur, j'en ai pour un moment à en manger ! Mes intestins vont aimer, tiens .... Et il reste un peu de pizzas , quiches et dessert.

Aujourd'hui je sais pas ce que je fais , peut être que je vais aller voir la mère de ma belle-mère à l'ehpad ( grand mère maternelle de zhome). Je sais qu'elle y va donc je profite de l'occasion pour lui rendre une tire visite.

Demain zhome ne travaille pas, yeeeesss !!! Donc s'il fait beau, on va se promener . Pas de souci de traite à penser ! Trop bien !

Je vous laisse . Bonne matinée.
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Premier weekend de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend de septembre !   Premier weekend de septembre ! I_icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 10:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Téphanie tu es du même signe que moi donc une em....... à temps complet aussi. mdr
Mon fils a emlener chez le coiffeur, renouvellement des medocs de monsieur puis direction Cherbourg, finir kes courses la rentrée de Lucas car hier je l'aurais démonté lorsqu'il me sort
Ben maman faudrait finir ma rentrée.
Heu tu te fou de moi là ????
Lunette de Monsieur. Bref je cours
Bonne journée j'y go Lulu est prêt


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Premier weekend de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend de septembre !   Premier weekend de septembre ! I_icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 10:26

Freddy : Emm..... nous ? Meuhh non, c'est po vrai ....mdr . Moi je dis les chiens font des chats, donc faut s'en prendre à nos chers parents ,qui eux-mêmes doivent s'en prendre à leurs parents etc .... Bref c'est pas notre faute , hi hi hi .

Ha ces jeunes, ils s'affolent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier weekend de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend de septembre !   Premier weekend de septembre ! I_icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 15:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mes 2 filles sont arrivées ce matin :spring:
les 4 petits étaient super heureux d'avoir leur maman.
repas vite pris, bébé William à la sieste pendant que les grands sont au super marché pour le plein du stock scolaire pour chacun.
Pause bien méritée.....
Quand une des mamans sera revenue, papy fera une quiche lorraine avec le Kenwood pendant que je remplacerai les réserves pour cette fin de semaine.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Premier weekend de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend de septembre !   Premier weekend de septembre ! I_icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 17:04

Cc !
Petit retour de l'ehpad où on a été voir la mamie de zhome. Elle n'a pas reconnu zhome , moi j'en sais rien.
Et ma belle-mère lui a demandé : comment je m'appelle ,moi ? Sa mère lui répond: J'en sais rien . Mais si, d'après toi . Mange soupe qu'elle lui dit !
Ho punaise ...Mdr !!!!!
Alzheimer s'installe un peu plus chaque jour. Aujourd'hui elle se croyait chez elle , et se demandait si elle avait fermé la porte en partant.
C'est à ma belle-mère que ça fait drôle . Moi ça va , c'est mon quotidien donc je sais à quoi m'attendre .
Bref, elles ont toutes vu pépette, elles étaient contentes.

Bon je vais trouver un Kdo pour 1 copine. J'ai 1 mois de retard . Bravo !!!
À pluche !
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Premier weekend de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend de septembre !   Premier weekend de septembre ! I_icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 17:22

bisous les copines !!

nounouchristy courage on y tiens à nos petites fêtes ils font parti de la famille c'est dur quand ils partent calin2

tu me fais rire téphanie même si ce n'est pas marrant heizemer pour la famille proche ça doit être dur !

je n'ai rien fait de particulier, ce matin je suis allée chez B.T j'ai 15 euros à dépenser offert mais j'ai rien trouvé qui m'a tenté !! j'ai jusqu'au 10 septembre j'y retournerai avec romain je suis sur que lui va trouver mdr

puis je suis allée au grand Le...c , j'ai acheté un petit lit en bois pliant en promo, j'avais besoin de remplacer un lit en bois qui commençait à prendre de l'âge et autant prendre un pliant !

et puis j'ai fait un peu de rangement dans la maison et j'ai nettoyé mon frigo !

et puis c'est tout pour le moment lol

ce soir je vais manger au resto avec 2 de mes amies collègues !

bonne fin de journée , oups je viens de voir qu'il est déja 17h20 c'est fou comme le temps va à la vitesse de l'éclair non

bonjour 2 bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier weekend de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend de septembre !   Premier weekend de septembre ! I_icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 9:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nounouchristy, je pense fort à toi Premier weekend de septembre ! 3664641348

Un bon dimanche à toutes.

préparation des cartables pour demain,
Ma lucie avec son 11 ans qui entre en 6ème à classer en couvrant et identifiant les cahier pour chaque prof. : elle a eu la liste du collège.
Pour notre petite fille qui va avoir 9 ans en CE2 c'est plus simple.

Nos filles repartent après le déjeuner vers Lyon en espérant qu'il n'y aura pas trop de monde.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Premier weekend de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend de septembre !   Premier weekend de septembre ! I_icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 10:47

Coucou les filles,

Mon 14 ans est rentré hier... il est bien bronzé... 
Il m'a demandé de ne pas l'inscrire à la cantine dans son nouveau collège... je suis en pleine réflexion parce que c'est du stress supplémentaire s'il rentre manger... et faut surtout que le repas soit prêt à temps pour qu'il puisse repartir à l'heure...

Aujourd'hui il a le tri à faire dans ses affaires de l'année dernière... ce n'est pas gagné...

Les livres de ma puce sont couverts, les différents documents complétés... maintenant c'est à elle de.faire le reste...

Mon ménage n'est pas terminé et mes bulletins de salaire pas fait... pour l'une c'est simple, pour l'autre c'est ma première avec juste l'adaptation donc des calculs à faire...

Hier courses à la ferme puis chez l.dl et en fin de journée chez le suédois...

Tatiro, ça y tu retrouves ton fiston aujourd'hui ?

 Bon dimanche à toutes  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Premier weekend de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend de septembre !   Premier weekend de septembre ! I_icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 16:16

Coucou les filles !!!


Ouiiiiiiiiiiiiiii c'est moi !!!!
J'ai pas vu le jour depuis bien longtemps ! Mais enfin, je me pause cet après midi avant la reprise demain.
Pour Théo, ba ça à été la course folle ou infernale si vous préférez ! Jeudi, toujours pas d'appart.......et c'est pas faute d'avoir pris des rendez vous et faire des visites, mais c'était glauque, triste, sombre.....non non, vraiment non ! Théo me faisait signe de la tête pendant les visites ! hihihihi
Et puis jeudi, dernier espoir avant la tente Kechuha ! Un seul rendez vous le lendemain......un visite !
Et là, banco ! c'était celui-là qu'il lui fallait ! Tout meublé, équipé, tv, connexion internet, wc,une grande fenêtre, une vue sur les bois...... parfait ! Alors c'est une maison avec 3 petits (12m2) appartement, et dans une pièce au rez de chaussé, chaque locataire à sa douche privative. Parfait ! une grande pièce quand tu entres, ou les étudiant peuvent mettre canapé table etc ou leurs vélo !
Il y a aussi une machine à laver et un sèche linge tout neuf ! Ils peuvent s'en servir quand ils veulent !
Vraiment bien !

Du coup, signature du bail vendredi, branle bas de combat pour faire ses affaires avec le nécessaire. Nous retournons donc à Amiens le samedi après midi, brin de ménage pour moi et eux sont parti faire sa carte de bus et un petit plein de courses..........17h00..........départ pour nous..........
Je vais m'y faire, mais pas facile pour le moment sans lui !

Enfin bref, voilà juste deux trois jours de mes trépidantes vacances..............

Bisous les filles


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier weekend de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend de septembre !   Premier weekend de septembre ! I_icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 16:44

yess2 :Cécile, voilà une bonne chose de faite.
Super pour ton fils, vous avez fait le maximum pour une bonne année.

Dauphindj, Premier weekend de septembre ! 3664641348 c'est bon, tu commences à bien reprendre la main sur le suivi de tes petits.


Mes petits enfants sont sur la routes.....
Du mal à regrouper les bagages et le placement dans la voiture avec les sac à dos d'activités d'activités.

:hamac: Un peu de lecture à l'ombre .....
il fait bon grâce au mistral


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Premier weekend de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend de septembre !   Premier weekend de septembre ! I_icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 17:17

Bjr !

As une top l'appart que tu as trouvé Cécile ! Tout équipé en plus, c'est bien pour responsabiliser les jeunes et les rendre autonomes .
Maintenant c'est sur que ça va faire drôle sans lui à la maison. A n'importe quel âge, ça fait drôle de voir nos loulous grandir ....

Ici , on a été pique-niquer au lac ce midi. Je voulais me baigner mais il y avait un vent frisquet donc j'ai laissé le maillot à la maison et puis finalement là-bas, il a fait super bon !! On était à côté des rampes de mise à l'eau , donc ça n'a pas arrêté de defiler vers 15h. Bateaux, jets ski , ski nautique . Il y en avait certains, pfff ça fait les malins à brûler du carburant pour rien , ça m'énerve !!
Sinon c'était bien sympa, je suis contente d'y être allée.

Bonne fin d'aprem !
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

Premier weekend de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend de septembre !   Premier weekend de septembre ! I_icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 21:19

:Merci: pour vos messages

je souhaite une très bonne rentrée a tous vos enfants petits et grands

Cécile contente pour ton fiston

bisous bisous bisous a toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier weekend de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend de septembre !   Premier weekend de septembre ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier weekend de septembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier contrat
» premier week end de juin,
» Premier week-end de février,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: