Coucou les filles,
Je pense que je vais terminer mes congés sur les rotules... je ne dors presque pas...
Félicitations Tatiro pour ce nouveau contrat...
Gégé, bon spa...
Katérie, courage avec tes petits enfants.... même si j'imagine que c'est un bonheur de les avoir auprès de toi, ça reste fatiguant...
Freddy pense à te reposer...
Bonnes vacances Nounouchristy...
J'ai un souci avec ma voisine et je ne sais comment l'aborder parce qu'elle se braque très vite quand on.ne va pas dans son sens mais c'est la première à râler quand quelque chose la derange...
Elle a 73 ans, exerce encore le métier d'assmat (à sa façon), on s'entend bien et je ne voudrais pas gâcher nos bonnes relations de voisinage...
Mais là on n'en peut plus.... elle a des fleurs sur son balcon (le règlement veut qu'elles soient accrochées à l'intérieur ce qui déjà n'est pas le.cas) et notre terrasse ou se trouve la table et les chaises est juste en dessous... on a des pétales partout !!!! Ça tombe même dans nos tasses, verres, assiettes...
Sur les cousins de chaise, ce qui tâche les habits si on a le malheur de s'assoir dessus...
Un peut coup de vent et j'en ai dans la cuisine et dans le.salon... et la aussi ça tâche le sol quand on marche dessus...
Faudrait avoir le balai en mains toute la journée...
Ce sont des géraniums lierre... donc des petites pétales en veux tu en voilà...
Mon homme lui a fait la réflexion l'année dernière lui demandant de trouver une solution pour cette année en changeant d'espèces de fleurs... elle lui a fait la tête pendant de longs mois et finalement elle a persisté cette année...
Pour se donner bonne conscience elle nous "achète"... elle a même déjà donné de l'argent à mon 14 ans pour qu'il balaie...
Mais on s'en fiche de tout ça on veut juste profiter de notre terrasse... on ne peut même pas sortir pieds nus...
On est arrivé à un point où on mange à l'intérieur...
Si les pétales tombaient à un autre endroit dans le jardin ça me serait completement égal d'en avoir dans l'herbe... mais sur la terrasse ça fini par me gonfler surtout qu'elle ne l'accepterait pas...
Mon homme veut prévenir le bailleur mais là encore elle va faire la tête...
Pour en avoir moins sur la table faudrait qu'on laisse notre grand parasol fermé et qu'on grille au
...
Ça m'énerve !!!!!