| coucou du jeudi | |
|
+4cricri dauphindj tatiro gege 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gege membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: coucou du jeudi Jeu 21 Juin 2018 - 5:48 | |
| les filles il fait beau et chaud c'est super : : hier j'ai commencé l'adaptation d'une petite de 3 mois ça fait bizarre d'avoir a nouveau un bébé tephanie en effet pas tres sympa ton assmat j'espere que ca va aller mieux pour ta puce dauphinj bon courage avec la puer moi j'attends la reponse de ma puer car en sept j'ai une maman qui m'a choisi mais son petit aura 14 mois et il fallait que j'acceuille un 18 mois donc on verra j'ai ma meilleure amie qui est suspendu pour 4 mois elle ne sait meme pas la raison ils ont reçu une lettre ;un parent la licencié le mois dernier mais il ne s'etait rien passé c'est une histoire de fou passez une bonne journée et bisou a toutes | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: coucou du jeudi Jeu 21 Juin 2018 - 7:06 | |
| les copines !! hé bien gégé c'est bizarre pour ton amie ass mat, s'ils ont suspendu son agrément c'est qu'il y a faute grave mais encore faut il le prouver elle n'a pas appelé sa puer pour savoir ce qu'il se passait ? une belle journée de repos hier ça fait du bien ! 4 enfants ce matin et 2 cette aprés midi, pas de nouvelle des pe de P je suppose qu'elle revient ce matin ! le est déja là bon courage et bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: coucou du jeudi Jeu 21 Juin 2018 - 7:15 | |
| bonne chance avec ta puer dauphin et puis tu n'as pas à raconter ce qu'il se passe avec ton fils, ça ne la regarde pas
| |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: coucou du jeudi Jeu 21 Juin 2018 - 7:31 | |
| Coucou les filles, Je me lève après une mauvaise nuit avec la migraine non pas aujourd'hui !!!! Merci pour votre soutien, j'ai beau me raisonner rien n'y fait je suis hyper tendue... Après son passage et après le départ de J, j'ai RDV coiffeur... ça va me faire du bien... Gégé, je mets ma main au feu que les anciens PE y sont pour quelque chose... courage à ton amie... Le est de la partie, on va sortir ce matin... Allez J ne devrait pas tarder à moins qu'elle dorme encore... Bonne journée à toutes | |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: coucou du jeudi Jeu 21 Juin 2018 - 7:56 | |
| Coucou les filles Ici on a déjà 18 et il annonce jusqu’à 32 Tephanie bon courage avec ton assmat Dauphin bonne chance avec la puer 2 loustics et je fini à 17h 30 Bonne journée à toutes
| |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: coucou du jeudi Jeu 21 Juin 2018 - 9:04 | |
| J'ai eu le droit à une méga crise de J juste avant de partir pour déposer ma fille à l'école... Déjà la demoiselle ne voulait pas mettre les sandales mais les petites baskets qu'elles avaient aux pieds en arrivant mais qui sont trop grandes pour la marche... J'ai cédé sauf que Mlle du coup n'était pas contente donc on passe aux autres sauf qu'elle a trois grosses piqûres sur le pied et elle s'en plaint... J'applique un peu vinaigre, on.met les sandales, je la porte pour récupérer la poussette et là elle hurle.... Elle ne voulait ni marcher ni aller dans la poussette... Tout ça dans l'entrée de mon immeuble... j'ai réussi tant bien que mal a l'attacher mais pendant 100 m j'ai du la retenir pour ne pas qu'elle tombe tellement elle se débattait avec les sangles... Heureusement j'ai réussi à la calmer rapidement mais tous les yeux étaient rivés sur nous... ça c'est tout près de l'école maternelle... | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: coucou du jeudi Jeu 21 Juin 2018 - 9:36 | |
| Dauphindj, c'est pour toi | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: coucou du jeudi Jeu 21 Juin 2018 - 9:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il fait chaud, ça sent le plein été. J'ai ouvert très tôt pour aérer et déjà refermé :fleur: des démarches au téléphone pour comprendre ma mutuel Santé..... | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: coucou du jeudi Jeu 21 Juin 2018 - 9:49 | |
| Cc !! La fièvre de ma fille est tombée ! Et voilà des petits points roses par ci par là. Surtout dans le dos ! Donc normalement elle n'est plus contagieuse .
Dauphin : tu commences la journée sur les chapeaux de roues avec cette petite. Bjr la honte sur le chemin de l'ecole. Puis les gens regardent comme s'ils n'avaient jamais entendu 1 gamin faire 1 crise je suppose ... bonne chance avec la puer !
Ce matin, je dois aller chercher mon certif médical. J'ai pas eu de news concernant mon article. J'aimerais qu'il soit validé avant de l'envoyer à publier. C'est mon 1er article et déjà ça m'agace: faut que je demande les infos aux personnes ,idem pour les photos. Et je dois faire valider l'article. Sauf que si les personnes mettent 2 jours pour me répondre, moi j'attends . Je déteste dépendre des autres, attendre après eux pour que moi je puisse ensuite agir , grrrr !! Ok les gens n'ont pas que ça à faire mais en l'occurrence l'article parle de qqchose qui s'est déroulé le 13 juin. Sachant que les journaux sont des quotidiens. Ça va faire drôle d'y voir 1 article d'il y a presque 10 jrs
Je vais me préparer, on va bientôt y aller. À plus ! | |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: coucou du jeudi Jeu 21 Juin 2018 - 10:02 | |
| Coucou tout le monde! temps bof bof!!!On doit faire avec! Et ce vent ! ce vent qui n'en finit pas!!c'et saoûlant! A E et EL pour la journée. Le petit sieste et les deux autres sont à l'école. C'est l'été aujourd'hui! Je vais chercher la déco du forum! Dauphin,c'est la poupée chucky que tu gardes?? Ca va aller cet aprem,cool!! Détend toi un peu...On pense à toi. Gégé quelle histoire!! Elle a pas appelé sa peur? Elle doit être dans tous ses états!!! Comme quoi on peut s'attendre à tout même avec les meilleurs PE! Bonne journée à vous :fleur: | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: coucou du jeudi Jeu 21 Juin 2018 - 11:27 | |
| les filles, Les 2 bébés dorment, la moyenne joue dans la cour. Je vous lirais plus tard. | |
|
| |
téphanie membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: coucou du jeudi Jeu 21 Juin 2018 - 13:43 | |
| Bon ça y est j'ai été chercher le certif médical. La secrétaire n'a pas compris pourquoi l'assmat ne voulait pas ma fille car ce n'est pas 1 maladie à éviction. Elle m'a dit " elle est pas très arrangeante ... " . C'est flagrant jusque chez le pédiatre !!
Gégé: pas cool pour ta copine. En fait elle s'est fait suspendre son agrément après avoir été licenciée par les PE ? Ils lui ont dit qqchose avant de partir, ils ont fait des reproches ? Bizarre ...
Ici fait super beau, et j'ai mal au dessus de l'œil droit ..j'ai pris un ibup je vais essayer de faire 1 siestou. À 16h30, coiffeur !
Bonne après-midi. | |
|
| |
dauphindj membre actif
| Sujet: Re: coucou du jeudi Jeu 21 Juin 2018 - 15:04 | |
| Me voilà soulagée !!!! La puer est partie tout c'est superbement bien passé... finalement mon 22 ans dort du coup elle n'a pas demandé à voir sa chambre... Elle m'a fait beaucoup de compliments... ça fait du bien quand on doute de soi... Je lui ai dit que c'était dur après l'histoire avec les parents de R que sans le soutien des parents de E j'aurai arrêté la profession elle m'a répondu qu'elle était contente que je sois restée... Par contre pour mon renouvellement en 2020, ça va être une autre histoire : ce ne seront plus les puers qui vont s'en.occuper mais une boîte privée... avec des grilles où elles vont cocher des cases... Ça craint !!!!
Vais me faire couler un café avant le réveil de J... | |
|
| |
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: coucou du jeudi Jeu 21 Juin 2018 - 15:11 | |
| Bravo Dauphin!!!!! Tu vois qu'il ne fallait pas douter! J'espère que ça te remonte le moral!
Bon,la déco que j'ai trouvé fait encore printemps mais il n'y a que des plages, tongs et parasols dans ma galerie et je préfère attendre juillet pour êre dans l'ambiance vacances.. | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou du jeudi Jeu 21 Juin 2018 - 15:27 | |
| La bannière suit bien avec le thème..Katérie,libre à toi situ veux la changer. | |
|
| |
dauphindj membre actif
| Sujet: Re: coucou du jeudi Jeu 21 Juin 2018 - 15:50 | |
| Merci Framboisine, oui ça fait du bien au moral... Et puis elle a dit des choses tout haut que moi je pense tout bas et ça aussi me permet de ne pas me sous estimer par rapport à certaines collègues... :Merci: à toutes de m'avoir encouragée... Super la déco Je ne vais pas tarder à réveiller J elle part à 16 h 30... Et après je vais me faire chouchouter par ma coiffeuse... ma fille m'accompagne... elle veut couper les pointes... | |
|
| |
tatiro Administrateur
| Sujet: Re: coucou du jeudi Jeu 21 Juin 2018 - 15:53 | |
| super dauphin tu doit être soulagée j'aime bien la déco framboisine !! romain est revenu de l'école avec un copain, ils se baignent ! les 2 enfants dorment encore ! sd tu viens plus nous voir qu'est ce qu'il se passe ? quelqu'un a des nouvelles ?
| |
|
| |
dauphindj membre actif
| Sujet: Re: coucou du jeudi Jeu 21 Juin 2018 - 17:00 | |
| Alors j'ai l'explication pour la poupée Chucky et je m'en doutais : papi et mami qui sont en cause... la maman est remontée... Depuis peu ils ont la petite pour dormir le mardi soir... ben coucher à 23 h, le lendemain elle était réveillée à 6 h, ils ne lui disent jamais non parce qu'ils ne veulent pas la faire pleurer... Alors c'était toujours plus compliqué le jeudi après avoir passé le mercredi chez les grands parents mais depuis qu'elle y passe une nuit c'est terrible... | |
|
| |
téphanie membre actif
| Sujet: Re: coucou du jeudi Jeu 21 Juin 2018 - 17:40 | |
| Cool que tout se soit bien passé avec la puer Dauphin, bravo !! Pour Chucky, ça veut dire qu'à chaque fois qu'elle ira chez mamie et Papi, elle sera affreuse ensuite !! Si elle y va 1 fous/sem, en fait tous les jeudi tu vas galérer quoi ...génial.
Je reviens de chez le coiffeur, elle m'a fait 1 carré plongeant mais avec le brushing et la raie marquée je ressemble à nana Mouskouri !! :-( Je crois que je vais les remouiller pour que ça fasse un peu plus naturel. | |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: coucou du jeudi Jeu 21 Juin 2018 - 18:30 | |
| 👏👏👏👏👏👏👏👏Dauphin Super la déco Framboisine j adore❤️ Bonne fin de journée | |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: coucou du jeudi Jeu 21 Juin 2018 - 19:03 | |
| Dauphindj [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voilà une bonne chose de faite. J'espère que tu te plais ce soir après le passage au coiffeur | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: coucou du jeudi Jeu 21 Juin 2018 - 20:16 | |
| Bon me pose. Dauphidj super génial tu vois cette fois elle a été sympas. Framboisine super la déco. Pour Sd elle se connecte mais ne poste pas.
Bonne soirée | |
|
| |
dauphindj membre actif
| Sujet: Re: coucou du jeudi Jeu 21 Juin 2018 - 22:55 | |
| Avec l'arrivée de l'été mes cheveux sont coupés très court avec une couleur cerise (pas permanente) mais pas toute rouge hein... je déteste me faire remarquer... Du coup plus de brushing pour un moment... Tephanie oui J va une fois par semaine chez les grands.parents... La maman a décidé que la petite n'y dormira plus pour éviter le manque de sommeil... je savais que le jeudi c'était un peu compliqué mais ça fait deux semaines que ca a pris de l'ampleur...En fait depuis qu'elle y dort... Concernant ma puer, elle m'a.confirmé que ca sera.une modification de mon agrément et non juste une autorisation pour quelques mois... Donc je vais passer de deux à trois d'âge indifférent... Par contre je vais devoir attendre le courrier... Et après faudra se mettre au boulot sérieusement | |
|
| |
gege membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: coucou du jeudi Ven 22 Juin 2018 - 15:36 | |
| les filles pour mon amie le medecin conseil ne veut rien lui dire elle sera quand elle passera en comission elle a ete voir son dossier mais il est vierge il ne mette pas la lettre dedans c'est une histoire de dingue,oui normalement on peut etre suspendu pour faute grave mais il ne sait rien passer c'est dingue que la pmi des qu'il y a une lettre il peuve agir comme ça sans entendre la version de l'assmat,les parents des autres petits veulent etre entendu mais la pmi leur a dit que ce n'est pas sur ;c'est a se demander aupres de qui ils font leur enquete franchement | |
|
| |
tatiro Administrateur
| Sujet: Re: coucou du jeudi Ven 22 Juin 2018 - 15:52 | |
| - gege a écrit:
- les filles pour mon amie le medecin conseil ne veut rien lui dire elle sera quand elle passera en comission
elle a ete voir son dossier mais il est vierge il ne mette pas la lettre dedans c'est une histoire de dingue,oui normalement on peut etre suspendu pour faute grave mais il ne sait rien passer c'est dingue que la pmi des qu'il y a une lettre il peuve agir comme ça sans entendre la version de l'assmat,les parents des autres petits veulent etre entendu mais la pmi leur a dit que ce n'est pas sur ;c'est a se demander aupres de qui ils font leur enquete franchement c'est quand même bizarre cette histoire tiens nous au courant si tu en sais plus
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou du jeudi | |
| |
|
| |
| coucou du jeudi | |
|