Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Augmentation temps de travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Augmentation temps de travail  Empty
MessageSujet: Augmentation temps de travail    Augmentation temps de travail  I_icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 0:19

Hello les filles !
Je viens vers vous car je suis démunie ....je ne trouve pas ce que je cherche dans les différentes qst qui ont été posées , snifff....
J'ai commencé le contrat avec mon assmat le 19 février , on est parti sur 2 jours/sem car je suis à 60 % . Les semaines où je bosse plus 2 jours, c'est payé en plus .
J'ai un changement qui se fait dès Avril, je passe à 80% , donc forcément je dois augmenter le temps de travail de A . J'hésite entre 3 et 4 jours/sem.
La qst est :Comment faut faire ???

Je fais un avenant au contrat, ça ok . Le calcul de mensu je sais faire .
- Est ce qu'il y a une régularisation à faire pour la période du 19 février au 31 mars ??
- Pour les congés, comment ça se passe ? On fait le point le 31 mai, les congés acquis de février à fin mars n'auront pas la même valeur que les congés acquis de avril à mai, ça me paraît logique.
Faut faire le calcul pour chaque mensu ? Et additionner ensuite ?

Merci les filles !
Bisous à toutes.
Ps: je viens pas souvent mais je pense à vous et je conseil le forum à des mamans qui galèrent avec les calculs de contrat ....

Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Augmentation temps de travail  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation temps de travail    Augmentation temps de travail  I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 8:09

bisous

oui logiquement tu fais une régul avant de faire ton avenant, qui suivant ce qu'il y a de noté sur ton contrat doit être payé en fin de contrat...

pour le calcul des cp c'est ton dernier avenant qui est pris en compte et ton ton calcul se fait comme d'habitude de mai à mai pas avant.

aprés pour ton nombre de jours à toi de voir !! difficile de te conseiller comme ça !

si tu rajoutes une journée, tu rajoutes à ta mensu le nombre d'heures en plus par jour et tu re calcul ton nombre d'heures par semaine

bon j'espère que j'ai pu t'aider un peu bisous


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Augmentation temps de travail  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation temps de travail    Augmentation temps de travail  I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 8:35

Slt Tatiro , merci pour ta réponse.

Pour la régularisation, donc je la calcule aujourd'hui et je la paye en fin de contrat, c'est ça ?
Comment on fait ? On compares ce qui a été travaillé pour de vrai avec ce qui aurait dû l'être au contrat ?

C'est un contrat sur 2 jrs/sem, en février, elle a fait ses 2 jrs/sem et en mars il y a 2 semaines où elle a fait 3 jours, donc j'ai payé 2 jours en plus. La régul devrait être rapide, non ?

Pour les congés, je comprends pas ....pourquoi c'est le dernier avenant qui compte ?
Ça veut dire qu'en mai , quand je vais calculer la valeur des conges avec la méthode du maintien de salaire, je vais considéré une semaine de 3 jours de travail , "comme si " elle avait tjs travaillé 3 jrs/sem depuis le début de contrat, alors qu'avant elle en travaillait que 2 ?

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Augmentation temps de travail  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation temps de travail    Augmentation temps de travail  I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 8:52

bisous

oui tu compares le montant du temps de travail réel et le montant que tu as payé .

hé oui c'est le dernier avenant qui est pris en compte pour les congés, c'est aussi valable quand y a une baisse d'heures !!



:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Augmentation temps de travail  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation temps de travail    Augmentation temps de travail  I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 10:10

Ha oui !? C'est pas cool...dans un sens comme dans l'autre ....

Merci bcp pour ta reponse .

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation temps de travail  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation temps de travail    Augmentation temps de travail  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation temps de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'augmentation d'IE ?
» Augmentation du salaire
» augmentation annuelle

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: