Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

saignement de nez important et frequent

3 participants
AuteurMessage
sd801
membre actif
membre actif
sd801

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service

saignement de nez important et frequent Empty
MessageSujet: saignement de nez important et frequent   saignement de nez important et frequent EmptySam 3 Fév 2018 - 17:38

coucou voilà margaux saigne souvent du nez il y a deux ans ça a commence en plein été on a dit que c'était la chaleur , le doc m'a envoye voir un ORL il lui a cauterise depuis on était tranquille mais là ça fait quelques mois que ça recommence et là mercredi tell a énormément saigne de gros caillots de sang sont sortis du nez (désolée hein pour l'image!!!!) et ensuite ça stoppe, ce matin meme chose et la j'étais présenté elle s'est mise a saigner l'éponge hémostatique n'a rien fait puis d'un coup un gros caillot de sang est sorti et ensuite el saignement s'est stoppe net c'est impressionnant ça la fatigue énormément je suis inquiète j'ai lu des trucs pas rassurant sur le net, vos enfants souffrent ils ou ont ils déjà souffert de saignements d nez???

je vais prendre RDV au doc le problème c'est qu'il n'y a plus d'ORL sur carcassonne bah oui normal hein vive la france il va falloir faire 50 ou 100 kms pour voir un ORL donc c'est pas pour demain qu'en pensez vous????

Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans saignement de nez important et frequent 3664641348 saignement de nez important et frequent 3664641348 :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: saignement de nez important et frequent   saignement de nez important et frequent EmptySam 3 Fév 2018 - 18:12

bisous

romain saignait énormément du nez quand il était plus petit, quand ça commençait ça ne s'arrétait plus

un doc m'avait déconseiller la cautorisation, parce que ça ne dure qu'un temps !

aprés différent examens il s'est avéré, qu'il saignait du nez parce qu'ils faisait des thinites sèches, et que du coup les petits vaisseaux du nez "petent", ça arrivait même en plein sommeil.

et il s'est avéré que les rhinites sèches venait du fait qu'il était allergiques à tout les accariens

du coup une déssensibilisation lui a été proposé, c'est chose faite

depuis tout va mieux, plus ou beaucoup moins, d'éternuement, d'asthme et de saignement de nez

voila pour mon expérience avec romain

bonjour 2 bonjour 2

:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline

Féminin
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT

MessageSujet: Re: saignement de nez important et frequent   saignement de nez important et frequent EmptySam 3 Fév 2018 - 20:50

Ah zut, pauvre petite !

mon garçon aussi a eu des épisodes comme ça, mais ça s'est arrêté sans qu'on ne comprenne pourquoi ça avait commencé.

J'espère que vous trouverez car oui je comprends ton inquiétude, surtout quand tu vois les caillots !

bises

saignement de nez important et frequent Signat44

saignement de nez important et frequent Uldpoa689b9

:hello: Je te vois  Invité

sd801
membre actif
membre actif
sd801

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service

MessageSujet: Re: saignement de nez important et frequent   saignement de nez important et frequent EmptyDim 4 Fév 2018 - 14:32

merci les filles, tatiro j'y avais pense a l'allergie margaux a un terrain allergique depuis toute petite cette allergie s'est manifestée sous différentes formes des plaques sur le visage mais aussi des otites l'or m'avait dit que c'était allergique elle avait 4 ans , elle est jamais malade jamais un rhume une toux.....; et je em dis qu'elle fait peut être des rhinites sèches et que du coup bah quand ça saigne il y a énormément de sang et des caillots!!!!! je lui fais nettoyer son nez matin et soir avec du sérum physiologique et elle met de la pommade spéciale pour les saignements on va faire ça qq jours et on verra je vais lui changer son matelas aussi peut être des acariens

Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans saignement de nez important et frequent 3664641348 saignement de nez important et frequent 3664641348 :aime:les amours de ma vie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saignement de nez important et frequent   saignement de nez important et frequent Empty

saignement de nez important et frequent
Page 1 sur 1