Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: mardi 9 mai on mange Mar 9 Mai 2017 - 10:08
Ce midi :
Salade de tomates à la féta Escalope de poulet à la crème aux champignons Pâtes Fromage/Suisse Compote/Pomme
Ce Soir : Salade de Betterave rouge/Maïs Poêlée de légumes vert aux oeufs mollets (1 première :mdr: ) Suisse/Yaourt/Fromage Blanc Crème dessert maison
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: mardi 9 mai on mange Mar 9 Mai 2017 - 13:52
bon moi j'ai honte hein!!!!!!! plat acheté tout fait ici saumon riz pour moi couscous pour mon mari les trois loulous sont a la cantine!!!!!!
Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans :aime:les amours de ma vie
gege membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: mardi 9 mai on mange Mar 9 Mai 2017 - 13:59
a midi on a manger rable de lapin riz courgette un morceau de tomme salade de fruits
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: mardi 9 mai on mange Mar 9 Mai 2017 - 14:00
sd801 a écrit:
bon moi j'ai honte hein!!!!!!! plat acheté tout fait ici saumon riz pour moi couscous pour mon mari les trois loulous sont a la cantine!!!!!!
Tu as bien raison... Nous aussi on le fait de temps en temps... Surtout ne culpabilise pas...
Ici c'était reste de poulet avec riz ou pommes de terre sautées... Fromage et fruit... Pour ce soir je n'ai rien préparé, ça va être compliqué parce que je pense qu'il va être tard en rentrant de la réunion... et ce ne sont pas mes ainés qui auront cuisinés quoique ce soit