| Heureuse de revenir sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bouclette73 membre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 15/10/2015
| Sujet: Heureuse de revenir sur le forum Jeu 15 Oct 2015 - 15:41 | |
| Re-Bonjour,
Je suis heureuse de revenir parmi vous. J'étais inscrite sous "Christelle", je suis de Cherbourg, dans la Manche. J'ai 3 agréments (2 de 3-12 ans et 1 de 4-12 ans) périscolaires.
Désolée d'avoir quitté le forum mais depuis mon agrément début 2014, je n'avais eu aucune proposition, j'ai perdu confiance, je n'y croyais plus. Aucun appel, aucune réponse à mes petites annonces... une petite déprime quoi...
J'ai trouvé un temps partiel (20 %) dans une entreprise près de chez moi depuis juin dernier, je suis secrétaire tous les vendredis de 8h à 16h.
Et je signe (normalement) un contrat début novembre, après les vacances. Enfin !
Ce serait pour tous les mercredis après-midi et 3 jours par semaines pendant les petites vacances scolaires, mais je n'en sais pas plus.
J'ai rencontré la maman et la petite de 6 ans, je lui ai donné un calendrier 2015 et 2016 pour qu'elle y inscrive les jours de garde concernés. Je l'appelle ce week-end.
Voilà, je passe le bonjour à toutes. Bisous, @+
| |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Heureuse de revenir sur le forum Jeu 15 Oct 2015 - 15:46 | |
| de nouveau Bouclette73C'est un plaisir de lire que tu retrouves la confiance en toi | |
|
| |
coco membre actif
| Sujet: Re: Heureuse de revenir sur le forum Jeu 15 Oct 2015 - 15:54 | |
| RE | |
|
| |
Bouclette73 membre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 15/10/2015
| Sujet: Re: Heureuse de revenir sur le forum Jeu 15 Oct 2015 - 15:59 | |
| Merci les filles, C'est sympa...
J'aurais peut être des questions à vous poser dans les prochains jours, si je ne m'en sors pas trop... J'ai pourtant appris plein de choses en vous lisant.
Biz | |
|
| |
Bouclette73 membre
| Sujet: Re: Heureuse de revenir sur le forum Jeu 15 Oct 2015 - 16:15 | |
| Petite question bête : Faut-il que je paye une adhésion ? Remplisse un formulaire ? Des choses ont du changer depuis juin, non ?
Merci. | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Heureuse de revenir sur le forum Jeu 15 Oct 2015 - 16:28 | |
| Te Bouclette 73 pô d'image pour le moment 😊 | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Heureuse de revenir sur le forum Jeu 15 Oct 2015 - 16:29 | |
| - Bouclette73 a écrit:
- Petite question bête :
Faut-il que je paye une adhésion ?
NON Remplisse un formulaire ? Des choses ont du changer depuis juin, non ?
Merci. | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Heureuse de revenir sur le forum Jeu 15 Oct 2015 - 17:02 | |
| - Bouclette73 a écrit:
- Petite question bête :
Faut-il que je paye une adhésion ? Remplisse un formulaire ? Des choses ont du changer depuis juin, non ?
Merci. Coucou contente que tu revienne parmi nous!! aucune adhésion tu poses les questions dont tu as besoin dans la bonne rubrique et tu viens papoter avec nous quand tu veux Je t'ouvre en grand les portes du forum A tres bientôt biz | |
|
| |
Bouclette73 membre
| Sujet: Re: Heureuse de revenir sur le forum Jeu 15 Oct 2015 - 17:14 | |
| C'est gentil, merci. Bisous Bisous | |
|
| |
sourceline Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Heureuse de revenir sur le forum Jeu 15 Oct 2015 - 21:10 | |
| RE bonjour Bouclette73 mais pourquoi ne pas être revenue avec ton ancien pseudo ?
sinon, pas de souci, tu poses tes questions dans le post adéquate et je répondrai avec plaisir !
:hello: Je te vois Invité | |
|
| |
Bouclette73 membre
| Sujet: Re: Heureuse de revenir sur le forum Ven 16 Oct 2015 - 16:52 | |
| Coucou du vendredi (en vitesse, vais préparer les sacs de piscine pour tout le monde et PLOUFF !)
Oui, j'ai changé de pseudo, j'ai pas réussi à remettre le mien, ça m'a dit que quelqu'un l'avait déjà... j'ai pas cherché plus loin... moi et l'informatique et internet Houla !!
Ma fille préfère celui là, avec mes cheveux tous bouclés ! , pas dur à trouver !! hi hi hi
Bisous, je file, @ vite (à demain quoi !!)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse de revenir sur le forum Jeu 22 Oct 2015 - 13:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureuse de revenir sur le forum | |
| |
|