Sujet: Bonjour à toutes... Sam 20 Juin 2015 - 6:52
Je me présente je suis maman de 3 grands enfants et mamie de 3 petits enfants...j habite en région parisienne.. Je suis assmat depuis 36 ans et l annee prochaine je serai en retraite avant cela j étais dans la comptabilité pendant 8 ans à Paris ... J espere me faire une petite place parmi vous ..
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Bonjour à toutes... Sam 20 Juin 2015 - 8:08
:hello: et sur le forum !
je t'ouvre les portes du forum !
n'hésite pas à venir papoter avec nous sur le post du jour !
sourceline Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT Date d'inscription : 05/08/2011
Sujet: Re: Bonjour à toutes... Sam 20 Juin 2015 - 8:29
:hello: et
OUi, tu te feras vite une petite place pour peu que tu n'hésites pas à venir papoter ...
Au plaisir de te lire !
:hello: Je te vois Invité
nounouchristy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 25/03/2010
Sujet: Re: Bonjour à toutes... Sam 20 Juin 2015 - 8:30
et sur le forum, au plaisir de papoter.
toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: Bonjour à toutes... Sam 20 Juin 2015 - 11:10
:hello: et parmi nous. Au plaisir de papoter avec toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à toutes... Sam 20 Juin 2015 - 14:40
Super merci pour votre accueil ... J adore etre connecte soit àvec ma tablette ou mon tel ... Je suis accro donc vs risquez de me voir!!!! Yess
sourceline Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT Date d'inscription : 05/08/2011
Sujet: Re: Bonjour à toutes... Sam 20 Juin 2015 - 18:49
ah ben oui Mavama, il faut !
on va apprendre à te connaitre et tu vas apprendre à nous connaître.
au plaisir
:hello: Je te vois Invité
cecile membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 15/01/2012
Sujet: Re: Bonjour à toutes... Sam 20 Juin 2015 - 22:49
Bienvenue chez les nounous qui déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire et au plaisir des papotages. En plus, ici, il y a de la place pour tout le monde, prends un siège et assieds toi ! Café ? Thé ?
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Bonjour à toutes... Dim 21 Juin 2015 - 0:37
Mavama a écrit:
Je me présente je suis maman de 3 grands enfants et mamie de 3 petits enfants...j habite en région parisienne.. Je suis assmat depuis 36 ans et l annee prochaine je serai en retraite avant cela j étais dans la comptabilité pendant 8 ans à Paris ... J espere me faire une petite place parmi vous ..
Nous sommes du même âge, j'ai aussi 3 enfants mais 4 petits enfants. Je suis originaire du Nord de Paris "Sarcelles" et mon homme est de "Arnouville". Nous avons fait le choix de quitter la capitale pour une vie plus cool et nous ne regrettons pas. Assmat depuis 31 ans pour un petit village entre Orange et Montélimar.
Au plaisir de partager
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à toutes... Lun 22 Juin 2015 - 7:29
katerie. Tu a pour une tre belle région c est sur que Ca doit te changer!!! Moi j'aimerai bie des fois l'éloigner. Mais les enfants et petits enfants sont pres de nous alors je partirai pas .. Mais nous descendons. Dans le sud des que nous pouvons... A argele sur mer... Quand je serai à la retraite on pourras y aller. Plus souvent en avion 1 h 30. Donc c'est top
Dernière édition par Mavama le Lun 22 Juin 2015 - 20:45, édité 1 fois
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Bonjour à toutes... Lun 22 Juin 2015 - 19:34
Le plus difficile pour toi sera de revenir à Paris..... J'ai des souvenirs de grandes tristesse lorsque nous revenions de congés. Le ressenti par avion sera plus facile.