Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

licenciement ou avenant

3 participants
AuteurMessage
nounoupattou

nounoupattou

Département : bretagne

licenciement ou avenant Empty
MessageSujet: licenciement ou avenant   licenciement ou avenant EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:01

bonjour les filles

j'ai encore besoin d'un renseignement

voilà fin aout je devais finir un contrat avec un petit qui part a l'école la journée entière,donc de 28h/s je passe a 6h/s et 34h/s pour les vacances.

hier soir le papa me demande si je peux continuer en péris,j'ai répondu que j'avais de la place,mais un sacré trou dans le salaire (donc que j'allais me renseigner) voir s'ils pouvaient me licencier afin de toucher un complément pôle emploi et refaire un autre petit contrat en péris.
mais j'ai peur de frauder et qu'après je sois obliger de rembourser le pôle emploi

il me semble avoir lu quelque part qu'ont ne pouvait pas refaire un nouveau contrat de suite.
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: licenciement ou avenant   licenciement ou avenant EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:55

:hello:

dans un 1er temps tu peux augmenter ton tarif horaire vu que ce petit passe en péri, en faisant un avenant avec les changements d'heures et de tarif.
c'est ce que je fais. et c'est ce qu'il y aurait de plus simple.

d'après ce que j'ai pu lire, tu ne devra pas rembourser pôle emploie si vous faites une attestation sur l'honneur comme quoi le renouvellement de contrat n'était pas prévu. mais bon renseigne toi bien auprés de ton pôle emploi.

et puis si tu touches pôle emploi tu ne vas pas toucher très longtemps , vu qu'il y a un temps de carence.

nounoupattou

nounoupattou

Département : bretagne

MessageSujet: Re: licenciement ou avenant   licenciement ou avenant EmptyVen 19 Juin 2015 - 11:02

ok merçi tatiro,
je viens d'avoir la maman au tel et elle veut absolument me garder donc augmentation du tarif et elle me remets la grde soeur de 6 ans aussi,donc 2 contrats péris

du coup je viens de faire la mensu pour chacun avec les 36/s d'école et les 11/s de vacances ben ça devrait aller.
Sourcelinette

Sourcelinette

Féminin
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: licenciement ou avenant   licenciement ou avenant EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:12

Bonjour 

Ta ta ta ... 36sem + 16 sem = année complète. On ne fait pas de mensu sur 47sem hein ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: licenciement ou avenant   licenciement ou avenant Empty

licenciement ou avenant
Page 1 sur 1