| Nouvelle arrivée | |
|
+8lapinou27 tatiro sourceline Lyne211 ~~calynou~~ coco sd801 cecile 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle arrivée Ven 20 Fév 2015 - 12:43 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle sur le site. J'habite dans le nord Cotentin (Manche). Agréée pour 3 périscolaires depuis février 2014 mais je n'ai pas encore accueilli d'enfant (un contrat de travail en administratif de mars 2014 à fin janvier 2015, et un déménagement début janvier 2015, mon dossier est en cours avec une nouvelle infirmière puéricultrice pour visite de mon nouveau logement). Je suis contente d'arriver parmi vous. Merci car je lis le forum très souvent et j'apprends plein de choses. Vais devoir remettre le nez dans tous mes dossiers pour être au top si on m'appelle bientôt. Bonne journée à toutes. Christelle |
|
| |
cecile membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Ven 20 Fév 2015 - 14:58 | |
| bienvenue Christelle, pour mieux nous connaitre.............rien de mieux que les papotages ! | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Ven 20 Fév 2015 - 16:07 | |
| bienvenue Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
coco membre actif
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Ven 20 Fév 2015 - 17:26 | |
| | |
|
| |
~~calynou~~
Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Ven 20 Fév 2015 - 17:34 | |
| bienvenue a toi sur le fofo... oups : encore des fautes, mais l orthographe n est pas ma copine dommage, mais toi Invité oui | |
|
| |
Lyne211
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Ven 20 Fév 2015 - 17:35 | |
| bonjour christelle et bienvenue..... je suis née dans la manche, dans le nord cotentin, plus exactement à cherbourg, j'y ai vécu jusqu'à mes 40 ans...
bienvenue sur le forum... tu y seras bien, tu verras | |
|
| |
sourceline Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT Date d'inscription : 05/08/2011
| |
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Sam 21 Fév 2015 - 6:19 | |
| :bonhomme: parmi nous, n'hésites pas à venir papoter avec nous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Sam 21 Fév 2015 - 7:09 | |
| Christelle au plaisir de papoter !! |
|
| |
lapinou27
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Sam 21 Fév 2015 - 9:01 | |
| :bonjour: :bonjour: allons y papotons :lol!: lyne ta sortie tes parapluies .................. de cherbourg :hahaha: :hahaha: | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Sam 21 Fév 2015 - 9:53 | |
| :bonhomme: Christelle | |
|
| |
Lyne211
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Sam 21 Fév 2015 - 13:44 | |
| non lapinou, puis tu sais sur cherbourg, ce n'est pas vraiment de la pluie qui gène, mais plutôt le vent, c'est ce qui est le plus dommage, car au niveau pluie, ce n'est pas pire qu'ailleurs, mais bon, on connait bien en effet "les parapluies de cherbourg", beau film d'ailleurs, belle histoire d'amour surtout.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Sam 21 Fév 2015 - 16:07 | |
| Bonjour tout le monde, Merci pour vos messages de bienvenue... vais apprendre à me situer sur le site et à naviguer à l'intérieur. Bon d'accord j'avoue, je suis de Cherbourg. Aujourd'hui, j'ai ressorti tous mes bouquins, mes notes et relu certains posts d'Assmatine (merci) pour me remettre dans le bain ! Avec mon mari, on fait le tour de notre nouvelle maison pour anticiper les remarques de la puer quand elle va passer. Mais je crois que j'ai le temps car on m'a dit que les contrats "périscolaires" démarraient souvent en septembre. Bon week-end à toutes (et à tous ?). Christelle |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Sam 21 Fév 2015 - 18:43 | |
| Ma belle mère est à Equeurdreville nous à 35; mn. Et je confirme qu'il ne pleut pas plus dans la Manche qu'ailleurs.
| |
|
| |
Lyne211
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Sam 21 Fév 2015 - 19:12 | |
| ha ben voilà christelle, contente d'avoir une nouvelle de cherbourg..... merci freddy pour confirmer pour la pluie.... | |
|
| |
luce
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Sam 21 Fév 2015 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 23 Fév 2015 - 9:32 | |
| à toi Christelle. Au plaisir de clavarder et n'hésite pas à poser tes questions. J'ai déjà une question : pourquoi que des périscolaires ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 23 Fév 2015 - 12:43 | |
| Coucou, Pour répondre à Katérie, que des périscolaires car j'ai d'autres activités pendant que les enfants sont à l'école, je suis aussi "aide à domicile" auprès de particuliers et de personnes âgées, et je fais aussi du repassage... C'est un choix... Mais je reste disponible pour les enfants les mercredis et les vacances ... Je suis un peu hyperactive !! :hihihi: Je changerai mon agrément plus tard pour garder des plus petits ... je ne peux pas laisser ma grand-mère (95 ans) et mes tantes sans aide... OK, je cours partout, mais j'aime ça ! :haltères: :haltères: Biz
|
|
| |
NOUNOU51 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 23 Fév 2015 - 13:28 | |
| Bonjour Christelle et Je suis un membre fidèle de ce forum , on s'y sent très bien , pas de jugement et beaucoup de convivialité et surtout une mine d'or pour notre métier car même avec 22 ans de métier comme moi , j'y apprend encore des choses , je pense qu'on n'a jamais fini d'apprendre , faut s'informer sans cesse et pour ça le forum est une aide précieuse , merci à notre administratrice Assmatine . N'hésites pas à venir papoter de tout et de rien avec nous et surtout poser tes questions tu trouveras toujours une réponse ici et une écoute . Au plaisir de te connaitre plus et de te lire , à bientôt .
UN COUCOU DE LA CAPITALE DU CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 23 Fév 2015 - 13:37 | |
| Vraiment merci pour votre accueil et promis je ne manquerai pas de venir vous poser des questions. Pour l'instant je suis dans l'attente suite au déménagement (8 km de mon ancien domicile, mais le logement est différent). J'appréhende moins en sachant que je ne suis pas seule et que je pourrai trouver réponses à mes questions sur ce forum... qui semble chaleureux et où il y a de l'entraide. :merci2:
|
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Lun 23 Fév 2015 - 14:31 | |
| Merci pour ta franchise Christelle.
il est bien de venir te renseigner, notre convention collective est particulière. La mise en place du contrat de travail avant de commencer à accueillir l'enfant est primordiale.
Je te souhaite bon courage.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée | |
| |
|
| |
| Nouvelle arrivée | |
|