| nouvelle regle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
psylvie
| Sujet: nouvelle regle Lun 29 Déc 2014 - 10:52 | |
| bonjour, je vien d'apprendre que nous allons toutes recevoir un courier du conseil general que nous n'aurrons plus le droit de faire des activiter gouter anniversaire etc avec une collegue a notre domicile meme sans depasser le nombre d enfant autoriser pour des raisons de securiter en avez vous entendu parler merci bonne journnee sylvie et bonnes fetes de fin d'annees | |
|
| |
eloaly
Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass Mat Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: nouvelle regle Lun 29 Déc 2014 - 13:29 | |
| Oui j ai vu la puer et ici la nouvelle charte avec ce que l on peut faire et ce que l on peut plus faire et avec les nouvelles sécurité arrive dans l année 2015 et a priori c est chaud .....affaire a suivre... | |
|
| |
psylvie
| Sujet: Re: nouvelle regle Lun 29 Déc 2014 - 13:41 | |
| kicoo,merci je pensse que nous sommes deja un peu isoler alor un peu plus sa ne changera rien en ce qui me conserne je partagais les frait sur toute sorte d'activiter avec une collegue sa devien du n'importe quoi a force de securiter la securiter tu la securiter merci pour ta reponsse j' ai pas revee bonnes fetes de fin d' annees sylvie :bonhomme: :plouf: | |
|
| |
sourceline Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: nouvelle regle Lun 29 Déc 2014 - 13:51 | |
| ici lorsque ma puer est passée l'an dernier, elle m'a bien dit qu'on n'avait pas le droit de se retrouver l'une des chez l'autre !
On a le droit de se "regrouper" en extérieur (ben oui, hein la forêt, la bibliothèque avec des escaliers sans espace fermé c'est plus sécur !) ...
Affaire à suivre donc pour vousz :hello: Je te vois Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle regle Lun 29 Déc 2014 - 15:45 | |
| ah ben non moi je savais pas et j'ai pas reçue de papier non plus !!!!! merci sylvie et passe de bonnes fétes de fin d'année |
|
| |
coco membre actif
| Sujet: Re: nouvelle regle Lun 29 Déc 2014 - 15:57 | |
| je suis comme ST THOMAS, je ne crois que ce que je vois, ou plutôt lis cette fois ci | |
|
| |
gege membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle regle Mar 30 Déc 2014 - 7:05 | |
| vraiment n'importe quoi leur nouvelle loi :rouleau: :fouet: :tuezmoi: les petits sont content de se retrouves avec leurs copains | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle regle Mar 30 Déc 2014 - 8:21 | |
| comme je vous le disais, ça ne semble pas être une nouvelle règle par ici !
Mon ancienne puer trouvait ça bien qu'on puisse se retrouver mais la nouvelle (depuis 2 ans déjà) m'a dit que notre domicile étant agréé pour x enfants, on ne pouvait accueillir d'autres enfants avec une collègue
En fait, je pense que ça les fait ch..er qu'on puisse se retrouver chez nous, qu'on soit autant indépendante ! Et elles ont peur également qu'on ne s'occupe pas des petits mais que l'on ne fasse que "papoter" !
Enfin, c'est mon avis :hello: Je te vois Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle regle Mar 30 Déc 2014 - 9:48 | |
| Je vous en ai déjà parlé dans un post du jour , je l ai entendu d une assmat de creche Fa , sa puer leurs a donné les nouvelles regles de la PMI lors d une reunion mensuelle .
Elle leurs a donné aussi sur papier ( elle devait me faire voir cette fameuse lettre mais nous sommes en vacances donc ....)
PLus le droit de se regrouper l une chez l autre , plus le droit de trainer dans les magasins .....
En meme temps , on voit tellement n importe quoi que c est pas plus mal .
|
|
| |
Sourcelinette
Nombre de messages : 45830 Age : 67 Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle regle Mar 30 Déc 2014 - 14:28 | |
| Mouais, mais ce sera un argument de plus pour dire que la crèche c'est beaucoup mieux car au moins, les petits ont l'occasion de se regrouper, les assmats ne sont pas seules ... etc ...
Ce qu'ils veulent, c'est qu'on ne se voit qu'au RAM, afin qu'on en dise du bien et qu'on se tienne à carreaux vis à vis des collègues du coup. ça évite les médisances sur la profession, les parents, les enfants et notre hiérarchie.
Diviser, pour mieux régner ... On sera ainsi de plus en plus à leur merci ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle regle Mar 30 Déc 2014 - 15:09 | |
| Ca leurs permet surtout de conserver leurs propres boulot |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle regle Mar 30 Déc 2014 - 16:52 | |
| heu, Bisenounou, je vois pas en quoi ça leur permet de garder leur boulot ? :hello: Je te vois Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle regle Mar 30 Déc 2014 - 16:55 | |
| Si les assmat ne vont plus au relais , plus besoin de relais |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle regle Mar 30 Déc 2014 - 18:47 | |
| ah ok
:hello: Je te vois Invité | |