Nombre de messages : 45830 Age : 67Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Les Vidéos de Moumoule à la Gym Dim 16 Nov 2014 - 20:52
Voici les vidéos de notre Championne du Dimanche. Il y avait 2 enchaînements, un à la corde et un en "mains libres" (donc sans engin).
La vidéo à la Corde :
La vidéo en Mains Libres :
Espérons qu'elle nous fasse la même chose en décembre, ce sera les sélections pour le championnat de France qui se tiendra du côté de Strasbourg (Pfastatt, un truc comme ça) en janvier.
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Les Vidéos de Moumoule à la Gym Dim 16 Nov 2014 - 21:02
trop bien, :manege: :super:
félicitation Amelle :coeur:
tiana03
Sujet: Re: Les Vidéos de Moumoule à la Gym Dim 16 Nov 2014 - 21:59
Super Bravo Amelle :wow: :wow: :wow: :tropfort: c'est génial se qu'elle fait :super: :super: :tropfort:
Idyle membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Les Vidéos de Moumoule à la Gym Dim 16 Nov 2014 - 22:09
Whaou !!! Bravo à ta fille Assmatine ! Quel travail, c'est impressionnant.
Lyne211
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Les Vidéos de Moumoule à la Gym Dim 16 Nov 2014 - 22:13
ho lala, magnifique, d'une souplesse incroyable, très majestueuse, une vraie gazelle, bravo princesse, tu iras loin...... tu peux être fière assmatine de ta fille, une vraie championne......félicitations
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: Les Vidéos de Moumoule à la Gym Lun 17 Nov 2014 - 5:13
et ben!!!!!! quelles prestations!!
gracieuse,agile et la figure ou l'on dirait un genre d'arraignée .....impressionnant!
bravo amelle!!!!!!
petitenounou
Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Les Vidéos de Moumoule à la Gym Lun 17 Nov 2014 - 7:05
:wow: :super: bravo a Amelle très garcieuse j adore :coeur:
Invité Invité
Sujet: Re: Les Vidéos de Moumoule à la Gym Lun 17 Nov 2014 - 7:31
Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: Les Vidéos de Moumoule à la Gym Lun 17 Nov 2014 - 7:55
:wow: :super: vraiment magnifique bravo amelle tu es une championne et qu'elle souplesse on voit les heurres d'entrainement
petitenature
Sujet: Re: Les Vidéos de Moumoule à la Gym Lun 17 Nov 2014 - 8:05
que c'est beau! tu peu être fier d'elle :super:
OPHEVA
Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass. Mat. Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Les Vidéos de Moumoule à la Gym Lun 17 Nov 2014 - 8:21
:bonjour: Elle est magnifique Amelle ! De la vraie graine de championne ! Elle ira loin ! Toutes mes félicitations pour ces superbes prestations ! Elle mérite d'aller loin ...
luce
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: Les Vidéos de Moumoule à la Gym Lun 17 Nov 2014 - 8:54
Trop beau !!!!
Bravo Amelle ! J'ai C a coté de moi qui applaudit !! Le voila parti me faire des roulés boulés ....
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: Les Vidéos de Moumoule à la Gym Lun 17 Nov 2014 - 9:12
tine,tu demanderas à amelle comment s'appelle la figure que j'aime bien ou elle retourne son bassin en se tenant sur les mains,comme une arraignée.. elle est trop forte! je vais faire la même chose,pour redresser mon bassin,j'ai toujours mal dans le bas du dos. :hohoho:
NOUNOU51 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Les Vidéos de Moumoule à la Gym Lun 17 Nov 2014 - 9:25
:wow: :wow: Quelle souplesse et quelle grâce ta fille Assmatine , trop belle !
Toutes mes félicitations à Amelle , une vraie championne ! Très belles prestations .
Tu l'a dit Framboisine , moi aussi j'aimerais bien avoir cette souplesse , avec mon opération du dos y'a 2 ans , la Nounou est plutôt raide mais ça pourrait être pire :lol!:
Va falloir qu'elle me donne des cours Amelle :lol!: Gros bisous à tous et encore BRAVO ! :coeur:
UN COUCOU DE LA CAPITALE DU CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
Mamy Jojo membre
Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Les Vidéos de Moumoule à la Gym Lun 17 Nov 2014 - 9:34
:wow: :wow: :super: :super: :super:
Bravo a ta fille elle est magnifique belle comme un jours et de sa prestation rien a dire que de travail encore bravo :manege: :wow: :wow: :super: :super:
.
.
biotte membre actif
Sujet: Re: Les Vidéos de Moumoule à la Gym Lun 17 Nov 2014 - 9:53
Trop beau,ta fille assure vraiment.Quelle souplesse,quelle grace...Tu peux être fière d'elle assmatine. Bravo :manege: :lapin: :super: :tropfort:
coco membre actif
Sujet: Re: Les Vidéos de Moumoule à la Gym Lun 17 Nov 2014 - 10:13
j'adoooooooooooooore la 2 éme music :bonjour:
:super: et BRAVO a ta fille ASSMATINE
titi 65
Sujet: Re: Les Vidéos de Moumoule à la Gym Lun 17 Nov 2014 - 10:23
Vraiment c'est superbe ! bravo Amelle :wow: :wow: :wow:
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: Les Vidéos de Moumoule à la Gym Lun 17 Nov 2014 - 15:21
Toutes mes félicitations à Amelle... une vraie championne...
Papa et maman peuvent être fiers de leur fille...
Sourcelinette
Nombre de messages : 45830 Age : 67Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Les Vidéos de Moumoule à la Gym Lun 17 Nov 2014 - 17:02
framboisine a écrit:
tine,tu demanderas à amelle comment s'appelle la figure que j'aime bien ou elle retourne son bassin en se tenant sur les mains,comme une arraignée.. elle est trop forte! je vais faire la même chose,pour redresser mon bassin,j'ai toujours mal dans le bas du dos. :hohoho:
Ben ... elle l'appelle l'araignée justement, t'as trouvé. Je te souhaite bon courage pour en faire autant ... :lol!:
Merci à vous les filles pour vos compliments.
Vous savez, pour nous, ce n'est pas encore parfait ses prestations. Là, elle a eu de la chance parce qu'elle n'a pas fait tomber sa corde à terre, alors que toutes les autres candidates, si. Mais elle a du mal à suivre la musique parfois, elle fait attention à bien faire son enchaînement, mais il manque quelques sourires à certains endroits ou de rythme à d'autres. Surtout en mains libres, c'est une musique saccadée, elle devrait être plus saccadée aussi dans ses mouvements. Elle gagnerait encore plus de points.
Mais bon, je c.nçois que je fais la difficile. Mais faut savoir que toutes les autres gymnastes assurent aussi. Donc des fois, ça se tient à peu. et plus la compétition avance et plus il faut être impeccable.
Je sais que vous allez me dire que j'exagère, mais bon, on est dedans depuis tellement longtemps, on sait comment ça va. Mais c'est clair, c'est impressionnant hein ?
Faut la voir en bikini, les abdos ressortent, les muscles du dos, des cuisses, des épaules ... ça ne se voit pas comme ça de loin, mais à la plage, quand on voit les autres filles à côté d'elle, on voit que la notre n'est pas comme tout le monde quand même. Autant là, à la compétition, elles sont toutes sur le même modèle, mais dans la vie courante, on sent la différence.
Mouais, c'est un autre monde, faut le dire.
Il y a 2 ans, en vacances, il y avait un garçon dans le camping qui avait une dizaine d'année aussi. C'était encore pire les muscles. Il faisait aussi de la gym, mais des anneaux, barres symétriques et tout ça ... Ben ça faisait bizarre à son âge d'être bâti comme un mannequin de magazine ... Enfin bon, ça fait maintenant 8 ans qu'elle fait de la gym et en intensif depuis 4 ans je dirai. Et plus ça avance, pire c'est.
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Les Vidéos de Moumoule à la Gym Lun 17 Nov 2014 - 17:24
whaou j'adore c'est magnifique, souplesse extraordinaire on voit les heures d'entrainements, rythme, c'est génial bravo Amelle, continue comme ça tu iras loin
:wow: :super: :manege: :tropfort: :love: :coeur:
Sujet: Re: Les Vidéos de Moumoule à la Gym Lun 17 Nov 2014 - 21:22
merci tine!!!!suis trop forte! :lol!:
je comprends ce que tu veux dire.
avec Baptiste au motocross,c'est la même chose.mon mari est dedans depuis qu'il est petit,mon fils en fait depuis qu'il a 4 ans,les autres trouvent qu'il est au top pour un gamin de 11 ans,mais mon mari voit tous les défauts...
sourceline Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT Date d'inscription : 05/08/2011
Sujet: Re: Les Vidéos de Moumoule à la Gym Lun 17 Nov 2014 - 21:40
:wow: Quelle élégance,
Elle a la souplesse, la grâce, elle est souriante !
Nul doute qu'elle peut aller très loin, ta fifille, tu peux être fière d'elle !
vraiment bravissimo
:hello: Je te vois Invité
cecile membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 15/01/2012
Sujet: Re: Les Vidéos de Moumoule à la Gym Mar 18 Nov 2014 - 19:45
whaou ! whaou et whaou !!! que de grâce, de souplesse..............c'est beau !!! Ah ça oui, vous pouvez être fière !! je lui souhaite d'aller le plus loin du monde ! Bravo à elle !