Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
     

     poussette double

    Aller en bas 
    +8
    jujus2006
    naie77
    catanounou
    COUCA
    sd801
    tatiro
    sourceline
    estelle60
    12 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    estelle60
    membre
    membre



    Nombre de messages : 237
    Age : 48
    Département : 60

    Date d'inscription : 27/10/2012

    poussette double Empty
    MessageSujet: poussette double   poussette double I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:50

    Bonsoir

    Auriez-vous une poussette double pas trop longue et pliable en une fois à me conseiller ?
    J'aimerai aussi pouvoir allonger un des deux siège.
    merci

     :coucou neige: 
    Revenir en haut Aller en bas
    estelle60
    membre
    membre



    Nombre de messages : 237
    Age : 48
    Département : 60

    Date d'inscription : 27/10/2012

    poussette double Empty
    MessageSujet: Re: poussette double   poussette double I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:58

    Bonjour

    Aucune asstmat utilise une poussette double ?
    Revenir en haut Aller en bas
    estelle60
    membre
    membre



    Nombre de messages : 237
    Age : 48
    Département : 60

    Date d'inscription : 27/10/2012

    poussette double Empty
    MessageSujet: Re: poussette double   poussette double I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 14:14

    Hello
    sujet vu 60 fois et personne ne m'a répondu pourquoi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    sourceline
    Administrateur
    Administrateur
    sourceline


    Féminin
    Nombre de messages : 5063
    Age : 66
    Département : Yvelines

    Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
    Date d'inscription : 05/08/2011

    poussette double Empty
    MessageSujet: Re: poussette double   poussette double I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 14:27

    ben sans doute que l'on n'a pas la bonne réponse !
    perso, j'ai une poussette double mais je ne la recommanderais pas car elle est lourde et pas maniable !

    Elle est pliable également mais je l'ai déplié lors de son achat et jamais replié ensuite (je la mets dans mon sous sol, où je dispose de place

    le point positif c'est qu'effectivement la place arrière dispose de plusieurs positions donc une allongée

    Voilà, tu conviendras que mon intervention ne va pas beaucoup t'aider !

    désolée


    poussette double Signat44

    poussette double Uldpoa689b9


    :hello: Je te vois  Invité


    Revenir en haut Aller en bas
    tatiro
    Administrateur
    Administrateur
    tatiro


    Féminin
    Nombre de messages : 16281
    Age : 54
    Département : 24

    Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
    Date d'inscription : 29/04/2008

    poussette double Empty
    MessageSujet: Re: poussette double   poussette double I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:13

    :coucou neige: 

    j'ai acheté la mienne en solde dans un magasin discount 70 euros il y a 5 ans

    c'est une dos à dos, le siège derrière a plusieurs positions

    elle est légère , pas trés large, maniable et se plie facilement et n'est pas encombrante

    bref, j'en suis contente

    en ce moment je ne m'en sert pas souvent

    mais avant j'allais a l'école matin et soir a pieds

    aprés il faut que tu choisisses ta poussette suivant ton utilité, si tu es en ville avec des troittoires lages ou non , ou à la campagne etc ..

    bon courage dans ton choix



    :chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
    Revenir en haut Aller en bas
    sd801
    membre actif
    membre actif
    sd801


    Nombre de messages : 9784
    Age : 49
    Département : 11

    Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
    Date d'inscription : 15/12/2010

    poussette double Empty
    MessageSujet: Re: poussette double   poussette double I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:39

    moi j'ai une cote cote , alors c'est pratique ca ron eput allonger les deux sieges par contre els loulous ont aps beaucoup de place, je l'ai achete d'occasion une des capotes a lacher je rachete pas pour le moment car pas l'utilite , pour ce qui est du pliage c'est aps simple moi je l'avais achete pour son gain de place mais au finale je ne la met jamais dans la voiture donc al rpochaine ce sera une plus classique

    apres tout depend aussi de ce que tu en fais, as tu beaucoup de trottoirs, fais tu beaucoup de route a pieds as tu beosin de la emttre dans le coffre d'une voiture..... je pense qu'il faut prendre tous ces aprametres en compte avant de choisir et puis biensur il y a le budget


    Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans poussette double 3664641348 poussette double 3664641348 :aime:les amours de ma vie
    Revenir en haut Aller en bas
    COUCA

    COUCA


    Féminin
    Nombre de messages : 2163
    Age : 50
    Département : En france

    Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle
    Date d'inscription : 16/10/2009

    poussette double Empty
    MessageSujet: Re: poussette double   poussette double I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:09

    Désolée,

    Peut être que la plupart sont en vacances,
    Et peut être parce que la patience c'est une bonne qualité lol!!!!

    Sinon, j'ai la peg perego duette, trop grande mais facile a manier.
    Je ne la plie jamais, tjrs ds mon garage!!!

    Voila, pour ma part.
    Revenir en haut Aller en bas
    catanounou
    membre actif
    membre actif
    catanounou


    Féminin
    Nombre de messages : 3658
    Age : 56
    Département : 00

    Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
    Date d'inscription : 05/12/2007

    poussette double Empty
    MessageSujet: Re: poussette double   poussette double I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:15

    estelle60 a écrit:
    Bonjour

    Aucune asstmat utilise une poussette double ?

    Si mais on n'a pas forcément les mêmes critères que toi :hihihi: et les produits proposés évoluent.

    Il y a plein de paramètres particuliers à chacune d'entre nous (lieu où on veut ranger la poussette, taille du coffre de la voiture, possibilité ou non d'installer des nacelles, des cosys, deux nourrissons, hauteur de la poussette pour la prise en main, le poids de la poussette, le type de roues selon l'utilisation, le nombre de roues, enfants côte à côte ou en file, usage régulier ou occasionnel, utilisation en ville ou en campagne, beaucoup de trottoirs à monter ou pas, prix...), donc la poussette de mes rêves ne te conviendra peut-être pas du tout.

    Le mieux c'est peut-être d'aller en voir dans les différentes enseignes de puériculture et dans les grandes enseignes pour te faire une idée. Ensuite tu peux essayer d'avoir l'avis de celles qui utilisent les modèles sur lesquels tu auras flashé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    poussette double Empty
    MessageSujet: Re: poussette double   poussette double I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:03

    J ' aime beaucoup la Chicco cote a cote , je ne m ' en séparerait pas , elle est super maniable et vite pliée , meme si les sieges s inclinent elle n ' est pas ideale pour mettre un bb . Le bb n est pas assez protegé .




    J ai eu une Gracco double , ideal pour y mettre un bb , je m ' en suis separé pour acheter une triplette , que je trouve bien trop lourde .

    J ai eu ma premiere au 1 er prix chez Leclerc , pas spécialement jolie mais bien pratique et tres costaude car je l ai donné a une collegue et elle la encore ( 4 ans pour une poussette 1 er prix je trouve ca pas mal )


    Revenir en haut Aller en bas
    estelle60
    membre
    membre



    Nombre de messages : 237
    Age : 48
    Département : 60

    Date d'inscription : 27/10/2012

    poussette double Empty
    MessageSujet: Re: poussette double   poussette double I_icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:47

    Coucou
    Merci les filles je m'inquiétée lol
    Bisenunou tu dis que la gracco double est pas mal je vais faire une recherche sur le net pour avoir d'autre avis sur ce modèle.
    Tartiro tu as acheté quel modèle ?
    Moi la j'ai une peg perego mais en 1place elle est top a plier mais je veux une double car ma petite fille ne marche pas encore et je vais avoir un bébé bientôt.
    Oui je marche beaucoup en ville ou sur chemin avec tout petit cailloux.
    Revenir en haut Aller en bas
    catanounou
    membre actif
    membre actif
    catanounou


    Féminin
    Nombre de messages : 3658
    Age : 56
    Département : 00

    Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
    Date d'inscription : 05/12/2007

    poussette double Empty
    MessageSujet: Re: poussette double   poussette double I_icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:11

    J'ai la gracco stadium double depuis de nombreuses années et elle tient la route.
    Je trouve que les enfants ont suffisamment de place même en grandissant.
    Elle se plie facilement, on peut y fixer un cosy.
    Par contre elle n'est pas particulièrement courte.
    Pour moi ce qui est négatif c'est le poids, avec deux enfants dedans on le sent.
    Second point négatif pour moi à l'usage c'est la hauteur du "guidon". Sa hauteur n'est pas réglable (mais à l'époque c'était comme ça sur toutes les poussettes) et résultat pour moi qui suis petite c'est un peu trop haut (cela engendre des douleurs dans les poignets que je n'ai qu'avec cette poussette et le landau qui lui aussi n'a pas de hauteur réglable mais pas avec ma poussette simple qui elle a un "guidon" que je peux régler plus bas).

    Impossible d'y mettre deux bébés (mais personnellement deux bébés de moins de 6 mois en même temps je n'ai jamais eu) car seul le siège arrière peut s'incliner à fond et c'est le seul sur lequel on puisse fixer un cosy. Par contre sur le modèle où il y a une sorte de volant (la quattro) on peut contourner ce problème car le cosy peut se fixer aussi à l'avant.

    Revenir en haut Aller en bas
    estelle60
    membre
    membre



    Nombre de messages : 237
    Age : 48
    Département : 60

    Date d'inscription : 27/10/2012

    poussette double Empty
    MessageSujet: Re: poussette double   poussette double I_icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:15

    catanounou a écrit:
    J'ai la gracco stadium double depuis de nombreuses années et elle tient la route.
    Je trouve que les enfants ont suffisamment de place même en grandissant.
    Elle se plie facilement, on peut y fixer un cosy.
    Par contre elle n'est pas particulièrement courte.
    Pour moi ce qui est négatif c'est le poids, avec deux enfants dedans on le sent.
    Second point négatif pour moi à l'usage c'est la hauteur du "guidon". Sa hauteur n'est pas réglable (mais à l'époque c'était comme ça sur toutes les poussettes) et résultat pour moi qui suis petite c'est un peu trop haut (cela engendre des douleurs dans les poignets que je n'ai qu'avec cette poussette et le landau qui lui aussi n'a pas de hauteur réglable mais pas avec ma poussette simple qui elle a un "guidon" que je peux régler plus bas).

    Impossible d'y mettre deux bébés (mais personnellement deux bébés de moins de 6 mois en même temps je n'ai jamais eu) car seul le siège arrière peut s'incliner à fond et c'est le seul sur lequel on puisse fixer un cosy. Par contre sur le modèle où il y a une sorte de volant (la quattro) on peut contourner ce problème car le cosy peut se fixer aussi à l'avant.

    merci pour ce complément d'information, c'est vrai je la trouve un peu longue mais bon est- ce vraiment gênant je ne sais pas on la trouve à un tarif abordable donc pourquoi pas j'attend les soldes de toute façon je vous dirai ça  :coucou neige: 
    Revenir en haut Aller en bas
    naie77
    membre actif
    membre actif
    naie77


    Féminin
    Nombre de messages : 810
    Age : 69
    Département : 69

    Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle
    Date d'inscription : 18/11/2010

    poussette double Empty
    MessageSujet: Re: poussette double   poussette double I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:40

    Bonsoir,
    Je viens lire ton post, perso, j'ai une poussette formula baby achetée chez Aubert.
    J'en suis très contente, elle est très maniable, la partie arrière peut s'allonger complètement très pratique avec un bébé et le siège avant s'allonge presque complètement.
    J'ai recommencé à la rentrée avec deux bébés et je l'ai trouvé vraiment pratique.

    J'habite en ville et je monte et descends les trottoirs sans problème, j'en suis très contente.
    J'espère avoir répondu à ta demande.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://thierry.dubruc@gmail.com
    estelle60
    membre
    membre



    Nombre de messages : 237
    Age : 48
    Département : 60

    Date d'inscription : 27/10/2012

    poussette double Empty
    MessageSujet: Re: poussette double   poussette double I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 14:32

    naie77 a écrit:
    Bonsoir,
    Je viens lire ton post, perso, j'ai une poussette formula baby achetée chez Aubert.
    J'en suis très contente, elle est très maniable, la partie arrière peut s'allonger complètement très pratique avec un bébé et le siège avant s'allonge presque complètement.
    J'ai recommencé à la rentrée avec deux bébés et je l'ai trouvé vraiment pratique.

    J'habite en ville et je monte et descends les trottoirs sans problème, j'en suis très contente.
    J'espère avoir répondu à ta demande.

    Coucou
    Oui merci pour l'info car je suis allée chez Aubert dans la semaine et j'ai vu une seule poussette double de marque graco alors je vais regarder sur internet la tienne.
     :coucou neige: 
    Revenir en haut Aller en bas
    estelle60
    membre
    membre



    Nombre de messages : 237
    Age : 48
    Département : 60

    Date d'inscription : 27/10/2012

    poussette double Empty
    MessageSujet: Re: poussette double   poussette double I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 11:34

    Naie 77 tu l'as acheter en quelle année ? elle est quelle couleur?
    Car j'ai lu quelque critique comme quoi une seule capote pour 2enfants ?
    Le siège avant s'allongerait de trop sur les jambes de l'autre enfants?
    Et que le siège avant avait une mauvaise position donc l'enfant glisse car le siège est trop incliné ?
    Merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    naie77
    membre actif
    membre actif
    naie77


    Féminin
    Nombre de messages : 810
    Age : 69
    Département : 69

    Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle
    Date d'inscription : 18/11/2010

    poussette double Empty
    MessageSujet: Re: poussette double   poussette double I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 12:46

    Je l'ai acheté en février 2013, l'année dernière.

    Il y a deux capotes comme pour toutes les poussettes, pour moi je n'ai rencontré aucun problème de sièges, en septembre les 2 petites que j'ai en garde était encore allongées et tout était parfait.

    Pour la couleur, elle est grise et rouge, et pour finir, la protection de pluie est très emboitante.

    J'espère avoir répondu à tes questions.

    Bonne journée.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://thierry.dubruc@gmail.com
    estelle60
    membre
    membre



    Nombre de messages : 237
    Age : 48
    Département : 60

    Date d'inscription : 27/10/2012

    poussette double Empty
    MessageSujet: Re: poussette double   poussette double I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:33

    Oui Naie tu as répondu merci beaucoup je lis de tout alors même si elle n'est pas trop cher c'est quand même un budjet je veux quelle soit bien. merci
    Ah elle ne tient pas debout une fois plié ?
    Revenir en haut Aller en bas
    estelle60
    membre
    membre



    Nombre de messages : 237
    Age : 48
    Département : 60

    Date d'inscription : 27/10/2012

    poussette double Empty
    MessageSujet: Re: poussette double   poussette double I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:39

    le siège s'allonge entièrement ? donc le bébé tient bien allongé ?
    Tu as testé je pense lol
    Revenir en haut Aller en bas
    estelle60
    membre
    membre



    Nombre de messages : 237
    Age : 48
    Département : 60

    Date d'inscription : 27/10/2012

    poussette double Empty
    MessageSujet: Re: poussette double   poussette double I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:51

    Zut j'ai tel dans les magasins la vendeuse me dit que le siège arrière reste plus ou moins droit sni
    Je vais chercher une graco en soldes pensez à moi si vous voyez moins de 200e merciiiiiii
    Revenir en haut Aller en bas
    estelle60
    membre
    membre



    Nombre de messages : 237
    Age : 48
    Département : 60

    Date d'inscription : 27/10/2012

    poussette double Empty
    MessageSujet: Re: poussette double   poussette double I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:24

    Du coup on me conseil ce modèle la Tango de Bambisol vous connaissez ?
    Revenir en haut Aller en bas
    jujus2006

    jujus2006


    Féminin
    Nombre de messages : 481
    Age : 50
    Département : Sud

    Parent ou Assistante Maternelle ? : ass.mat et maman
    Date d'inscription : 07/06/2011

    poussette double Empty
    MessageSujet: Re: poussette double   poussette double I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:03

    Bonjour,
    J'ai aussi la graco, je l'ai acheté sur un site sur e b-y, elle vient d'Allemagne, en 3 jours elle était livrée à mon domicile, avec en cadeau l'habillage pluie, et le tout pour - de 200€; si ça t'intéresse je te donne le site par mp, à moins qu'Assmatine m'autorise à le donner comme ça.
    Sinon, étant maman de jumeaux, j'avais pour mes enfants la jané 4 roues (pas 3), c'est la plus maniable que j'ai eu; mais c'est plus cher et il faut rajouter des coques ou nacelles pour que les bb soient allongés
    Revenir en haut Aller en bas
    estelle60
    membre
    membre



    Nombre de messages : 237
    Age : 48
    Département : 60

    Date d'inscription : 27/10/2012

    poussette double Empty
    MessageSujet: Re: poussette double   poussette double I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:25

    Jujus en ce moment tu as regardé sur ton site à quel tarif elle est ?
    Revenir en haut Aller en bas
    jujus2006

    jujus2006


    Féminin
    Nombre de messages : 481
    Age : 50
    Département : Sud

    Parent ou Assistante Maternelle ? : ass.mat et maman
    Date d'inscription : 07/06/2011

    poussette double Empty
    MessageSujet: Re: poussette double   poussette double I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:19

    Ah non j'avais pas regardé, elle est à 219€ + 12 de FP; je l'avais acheté à 180€ mais c'était y'a 4 ans !
    Revenir en haut Aller en bas
    estelle60
    membre
    membre



    Nombre de messages : 237
    Age : 48
    Département : 60

    Date d'inscription : 27/10/2012

    poussette double Empty
    MessageSujet: Re: poussette double   poussette double I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:51

    Ah oui il y a 4 ans dommage c'est vrai c'était intéressant 180e
    Revenir en haut Aller en bas
    Chocolatine

    Chocolatine


    Féminin
    Nombre de messages : 112
    Age : 56
    Département : Sur l île aux enfants

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle agéée
    Date d'inscription : 08/11/2013

    poussette double Empty
    MessageSujet: Re: poussette double   poussette double I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 16:34

    Bonjour Estelle, comme toi je suis en recherche de poussette double puisque deux bébés et bientôt les beaux jours, enfin, j'espère !
    J'ai vu chez Au..n, un modèle Trottine à 150 euros, soldé 100 E sur le site. Je l'ai un peu testé en magasin et le modèle me semble convenable pour le rapport qualité/prix. Il n'y avait que l modèle d'expo et en magasin, non soldé.
    Du coup, je l'ai commandé ce matin.
    Revenir en haut Aller en bas
    ~~calynou~~

    ~~calynou~~


    Féminin
    Nombre de messages : 8095
    Age : 50
    Département : ??

    Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
    Date d'inscription : 26/11/2008

    poussette double Empty
    MessageSujet: Re: poussette double   poussette double I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 13:50

    moi j ai un modele que j ai eu chez carrefour ou auchan mais j en suis decus car quand ils sotn petit le derriere fait comme un baquet et un bebe de plus de 5 kilors a la tete qui cogne , et si non il est trop assis , et si tu allonge devant limite sur les genoux des copains donc pas evidents et elle est tres tres lourde...

    la gracco est top



    oups : encore des fautes, mais l orthographe n est pas ma copine dommage, mais toi Invité oui

    poussette double Signa145
    Revenir en haut Aller en bas
    estelle60
    membre
    membre



    Nombre de messages : 237
    Age : 48
    Département : 60

    Date d'inscription : 27/10/2012

    poussette double Empty
    MessageSujet: Re: poussette double   poussette double I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 14:08

    ~~calynou~~ a écrit:
    moi j ai un modele que j ai eu chez carrefour ou auchan mais j en suis decus car quand ils sotn petit le derriere fait comme un baquet et un bebe de plus de 5 kilors a la tete qui cogne , et si non il est trop assis , et si tu allonge devant limite sur les genoux des copains donc pas evidents et elle est tres tres lourde...

    la gracco est top

    c'est la quelle que tu as comme marque ou modèle ?
    Revenir en haut Aller en bas
    jujus2006

    jujus2006


    Féminin
    Nombre de messages : 481
    Age : 50
    Département : Sud

    Parent ou Assistante Maternelle ? : ass.mat et maman
    Date d'inscription : 07/06/2011

    poussette double Empty
    MessageSujet: Re: poussette double   poussette double I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 14:09

    estelle60 a écrit:
    Ah oui il y a 4 ans dommage c'est vrai c'était intéressant 180e

    Oui mais c'est quand même quasi 100€ de moins qu'ailleurs;
    Après on trouve de bonnes occas sur le bon C***;
    Je suis satisfaite de ma graco, et elle est robuste.
    Revenir en haut Aller en bas
    anny

    anny


    Féminin
    Nombre de messages : 687
    Age : 49
    Département : sous la pluie

    Date d'inscription : 17/07/2013

    poussette double Empty
    MessageSujet: Re: poussette double   poussette double I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 10:22

    moi j'ai celle ci, acheter d'occaz encore une fois
    poussette double Poussette-bebe-double-5 avec les 2 cosys elle est super sauf qu'elle vire coté route quand on est sur le trottoir enfin la mienne, je me suis fait encore une fois avoir. Du coup la prochaine ce sera du neuf et ce ser celle là

    poussette double Poussette-triple-domino-trio-marine-inglesina
    Revenir en haut Aller en bas
    sourceline
    Administrateur
    Administrateur
    sourceline


    Féminin
    Nombre de messages : 5063
    Age : 66
    Département : Yvelines

    Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
    Date d'inscription : 05/08/2011

    poussette double Empty
    MessageSujet: Re: poussette double   poussette double I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 13:04

    oui Anny, moi aussi j'ai acheté une double d'occas mais neuve sauf que ... elle est vraiment pas maniable !

    Mais ta prochaine, elle a l'air super bien sauf que... elle doit être très chère non ?


    poussette double Signat44

    poussette double Uldpoa689b9


    :hello: Je te vois  Invité


    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    poussette double Empty
    MessageSujet: Re: poussette double   poussette double I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    poussette double
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » poussette quadruple

    Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: La Profession :: Le Coin des Assmats :: Mieux connaître l'enfant-
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: