| activités de septembre chez la framboise | |
|
+8Sélénia Lety74 COUCA tiana03 sd801 naie77 dauphindj framboisine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: activités de septembre chez la framboise Jeu 12 Sep 2013 - 14:58 | |
| voici ce que j'ai fait pour décorer les vitres de ma salle de jeux. ça,c'est à mes heures perdues car j'adore ça! et ça,c'est le cahier d'activités de ma péri et de ma fille que l'on fera chaque mercredi. hier,elles ont décoré la couverture avec de la peinture,des coloriages,des gomettes etc.. dedans,on y mettra les menus de chaque semaine,le bricolage que l'on fait,les anniv,les fêtes,recettes etc.... | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: activités de septembre chez la framboise Jeu 12 Sep 2013 - 16:21 | |
| J'aime beaucoup... Tes décors de vitres tiennent comment ? C'est du papier spécial ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: activités de septembre chez la framboise Jeu 12 Sep 2013 - 16:39 | |
| c'est super!!!! j'adore bravo |
|
| |
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: activités de septembre chez la framboise Jeu 12 Sep 2013 - 17:19 | |
| merci.:coeur:
dauphin,j'achète de la patafix ou plus communément appelé "blutack",ce sont des petits carrés de gomme maleables que je mets derrière les créations et ça colle sur les vitres et ça s'enlève sans laisser de traces et c'est réutilisable. | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: activités de septembre chez la framboise Jeu 12 Sep 2013 - 17:36 | |
| - framboisine a écrit:
- merci.:coeur:
dauphin,j'achète de la patafix ou plus communément appelé "blutack",ce sont des petits carrés de gomme maleables que je mets derrière les créations et ça colle sur les vitres et ça s'enlève sans laisser de traces et c'est réutilisable. Ok merci pour l'info... je connais la patafix :coeur: | |
|
| |
naie77 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: activités de septembre chez la framboise Jeu 12 Sep 2013 - 18:26 | |
| Félicitations pour toutes ces belles œuvres... | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: activités de septembre chez la framboise Jeu 12 Sep 2013 - 18:50 | |
| ah j'aime bien el cahier c'est une bonne idee tu le rends chaque semaine aux aprents ou il reste chez toi??? Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
tiana03
| Sujet: Re: activités de septembre chez la framboise Jeu 12 Sep 2013 - 19:31 | |
| Très beau bravo les artistes | |
|
| |
COUCA
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: activités de septembre chez la framboise Jeu 12 Sep 2013 - 20:30 | |
| C'est tres joli!!!! Bravo... | |
|
| |
| Sujet: Re: activités de septembre chez la framboise Jeu 12 Sep 2013 - 21:46 | |
| sd,je vaisle donner de temps à autre aux parents.avant chaque vacances par exemple.
merci les amies.:coeur: | |
|
| |
Lety74
Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: activités de septembre chez la framboise Jeu 12 Sep 2013 - 21:56 | |
| C'est génial. Moi aussi j'ai adopté le système de cahiers comme lien entre moi, l'enfant et les parents mais jusqu'ici je le trouvai un peu terne. Maintenant j'ai pleins de bonnes idées. | |
|
| |
Sélénia membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Maman et Assmat Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: activités de septembre chez la framboise Sam 14 Sep 2013 - 21:15 | |
| sympa ta déco tu t'amuse bien je vois :hohoho:
ahoui la patafix c'est super comme ça plus besoin de punaise ou de scotch cracra http://seleniarts.canalblog.com/ et aussi http://semoikilafee.canalblog.com/ you are a Sunshine of my life Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité | |
|
| |
gege membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: activités de septembre chez la framboise Mar 17 Sep 2013 - 7:17 | |
| C'est très sympa tes decorations Super aussi les cahiers. | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: activités de septembre chez la framboise Mar 17 Sep 2013 - 8:15 | |
| | |
|
| |
Schtroumpfette
| Sujet: Re: activités de septembre chez la framboise Mer 25 Sep 2013 - 11:47 | |
| Bravo pour toutes ces réalisations. | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: activités de septembre chez la framboise Ven 27 Sep 2013 - 10:28 | |
| Tu as copier les dessins qqe part Framboisine ou c'est toi qui les a faits comme ça ?? Car je trouve que c'est très bien fait !!!!!! Tu dessines vraiment bien !! Les cahiers sont chouettes aussi dis, je me sens ridicule du coup avec ma petit deco sur les cahiers de transmissions que j'ai faits .... De toutes facons, je sais que les cahiers ne sont pas tous les jours ouverts et quand je vois la tête qu'ils ont, je me dis que c'est pas la peine que je me lache sur la deco ..... En tout cas, je trouve les tiens très sympas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: activités de septembre chez la framboise Ven 27 Sep 2013 - 10:47 | |
| merci téphanie,ça me fait plaisir.
alors,pour les cahiers,t'inquiète pas,je fais pas ça pour les parents mais parce que moi,j'aime ça et les gamines aussi. mais la mère de ma péri complimente toujours nos créations.
pour les dessins sur les vitres,non,ce n'est pas moi qui dessine.je suis abonnée au magazine "elena bricolage" spécial décors de fenêtres et il y a des patrons à l'intérieur que je décalque et que je reproduis sur des feuilles colorées,ensuite,c'est de l'assemblage /collage.
aucun mérite,c'est seulement que j'adore faire ça!:lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: activités de septembre chez la framboise | |
| |
|
| |
| activités de septembre chez la framboise | |
|