Bonjour tout le monde !
Tout le monde parle des impôts, donc je suppose que ça va pas tarder à arriver chez mois aussi.
Sauf que moi, j'y connais rein en calcul des impôts ! J'ai jamais eu assez d'argent pour en payer ...
Je ne suis pas propriétaire, les seules cases que j'avais à remplir, c'est le nombre de parts, les salaires (ou pas) et le changement d'adresse quand j'ai divorcé.
Alors si quelqu'un s'y connait un peu et veut bien m'aiguiller, ça serait sympa.
Voilà, je vis seule avec mes 2 enfants, j'ai commencé mes 2 premiers contrats le 13/12/2012. Avant, j'étais à la recherche d'un emploi, je ne touchais que le RSA.
Est-ce que ça vaut le coup de faire la déclaration sous le régime spéciale assmat pour 2012 ? Parce que se prendre la tête avec des calculs ou des tableaux pour avoir une déduction alors qu'on ne paie pas d'impôts, ben j'vois pas l'intérêt ... :scratch:
Et pour la déclaration 2013 l'année prochaine, en supposant que je ne perde pas de contrat dans l'année, est-ce que ça vaut le coup aussi ? :hein:
Pour info, voici la somme de mes 2 mensu :
de janvier à mars : environ 870€
à partir d'Avril : environ 1140€
Si quelqu'un peut m'aider, ça s'rait pas d'refus !