Coucou !!!!
Aujourd'hui j'ai créé ma 1ère création officielle autour de la chandeleur ! :coeur:
Pour commencer, ici, nous allons nous en occuper vendredi puisque je ne travaille pas le samedi :thebest: Ensuite celà concerne seulement 2 enfants (mon fils Théo, 30 mois, et la petite Anaëlle que je garde, 23 mois)
Donc, sur une feuille, j'ai fait la recette avec des photos (1 photo de farine, 1 photos d'oeufs, 1 photo de lait et 1 photo de levure).
Ensuite j'ai fabriqué ces mêmes ingrédients sur des petits morceaux de carton que j'ai plastifié, par contre j'ai fait 4 cartons de lait, 4 cartons de farine, 1 carton de levure et 3 cartons d'oeufs.
Et vendredi, je vais sortir tous mes ingrédients dans des petits récipients..... et mettre les cartons à l'envers sur la table ! Comme ça quand un doudou tirera son carton, il pourra mettre dans le saladier l'ingrédient correspondant yes
Ils mélangeront tous les deux, chacun leur tours, puis je les ferais cuire pendant la sièste ! Et enfin, le soir, la maman de la petite pourra repartir avec la recette et 3/4 crêpes de sa puce !!
Vous trouvez que c'est une bonne idée ????
Avez-vous une chanson sympa pour accompagner ce moment ?