| Question sur les heures!? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COUCA
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Question sur les heures!? Dim 27 Jan 2013 - 17:51 | |
| Ma question est un peu bêtasse mais bon, j'me lance. Comment on compte 45 minutes en plus faites sur ma fiche de paie? Et tant qu'a faire, faut-il que je rechange mes calculs de mensu vu que les parents me ramenent leur enfant 1h de plus le mercredi et jeudi, moi je les compte en hrs complémentaires est ce bon? Merci :queen: | |
|
| |
Sourcelinette
Nombre de messages : 45830 Age : 67 Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Question sur les heures!? Dim 27 Jan 2013 - 18:45 | |
| Salut.
45 min = 0.75h 30 min = 0.5h 15 min = 0.25h
Maintenant, pour tes 2h en plus, si tu ne les mets pas dans ta mensu, au moment de calculer tes Cps, tu ne pourras pas les prendre en compte dans le maintien de salaire. Donc à toi de voir. Et puis le jour où tu ne les fais pas, ben tu ne les auras pas en plus non plus. Si tu les mets dans ta mensu, la question ne se posera plus.
A toi de voir. | |
|
| |
COUCA
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Question sur les heures!? Dim 27 Jan 2013 - 20:16 | |
| Ok merci Assmatine. Je le note bien, pour mes prochains contrats, c'est ma 2eme année avec eux en année complète donc pas de maintien de salaire.
Tu vas me trouver bête mais je prend 3,50 e donc 45 minutes je les compte comment? 0,75 h ca ne me parle pas forcèment.
Merci a toi.
| |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Question sur les heures!? Dim 27 Jan 2013 - 20:22 | |
| bah tu fais tout simplement 3.50 * 0.75 ce qui fait 2.62 pour 45 minutes de travail Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
Sourcelinette
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Question sur les heures!? Dim 27 Jan 2013 - 21:18 | |
| - COUCA a écrit:
- Ok merci Assmatine.
Je le note bien, pour mes prochains contrats, c'est ma 2eme année avec eux en année complète donc pas de maintien de salaire.
Bah ? Ben si !! Pourquoi pas de maintien de salaire ? Comment tu te fais payer tes Cps alors ? | |
|
| |
COUCA
| Sujet: Re: Question sur les heures!? Dim 27 Jan 2013 - 21:27 | |
| Merci Sd, élémentaire pourtant!!! Assmatine, la 1ere année en maintien de salaire, oui Mais après, mes cps sont acquis donc pas de souci!!
J'me trompe??? | |
|
| |
Sourcelinette
| Sujet: Re: Question sur les heures!? Dim 27 Jan 2013 - 21:36 | |
| Ben oui, mais tu es toujours en maintien de salaire quand même ... Tu te fais payer comme si tu avais travaillé pendant tes vacances, non ? Puisque ta mensu est maintenue ... C'est le maintien de salaire !! | |
|
| |
COUCA
| Sujet: Re: Question sur les heures!? Dim 27 Jan 2013 - 21:47 | |
| Purée, c'est logique J'suis bête!!! Parfois
Oui, c'est sur , j'ai compris je vais faire un avenant pour réajuster la mensu. Merci merci Assmatine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les heures!? | |
| |
|
| |
| Question sur les heures!? | |
|