petitenature
| Sujet: une solution? Mer 19 Déc 2012 - 16:09 | |
| :perenoel:
j'ai une fin de contrat vendredi les parents ne peuvent pas payer le solde de tout compte, veulent attendre debut Janvier, mais tout les papiers sont a recevoir vendredi, comment faire car ils ne paient qu'en espèces.
d'habitude je recois un chèque et je l'encaisse un peu plus tard mais là .... :scratch: | |
|
coco membre actif
| Sujet: Re: une solution? Mer 19 Déc 2012 - 17:25 | |
| :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: | |
|
Sourcelinette
Nombre de messages : 45830 Age : 67 Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: une solution? Mer 19 Déc 2012 - 18:06 | |
| A toi de voir. Ou tu prends les papiers, et tu attends le paiement, de toute façon pas le choix. Tu leur donnes une date et ils ont intérêts à être à l'heure. Ou tu n'acceptes rien tant que ce n'est pas au complet. Et là, pareil, tu attends la date butoir qu'ils t'ont donné. Perso, je préfère le 2e cas, car s'ils t'oublient, tu auras plus de poids pour les menacer ensuite. Tu pourras toujours dire qu'ils ne t'ont rien donné. Après tout, ils n'ont qu'à faire ça par courrier s'ils ne sont pas contents. Mais moi, je jouerai à l'imbécile. Comment ? Mais vous ne m'avez rien donné !! Et là, menace d'aller plus loin. En principe, tu auras gain de cause plus facilement. Parce que pour les retards de paiement, le tribunal considère que le salarié doit être payé une fois par mois, si la date n'est pas respectée, ce n'est pas grave. Autrement dit, ils auront jusqu'au 18 janvier pour te faire patienter sans en être inquiétés. Donc ça ne sert à rien de s'énerver pour un délai non respecté. Mais reste ferme dans tes demandes. Début janvier, c'est pas fin mars !! Et pour le dépôt en espèces (ils attendent les étrennes de Mémé comme c'est là !!), tu leur feras un reçu, une preuve de paiement quoi. | |
|
petitenature
| Sujet: Re: une solution? Mer 19 Déc 2012 - 18:40 | |
| merci :coeur:
finalement ils se sont arrangé pour avoir un chèque a nous remettre, donc tout "devrait" etre réglé vendredi le chèque sera encaissé un peu plus tard | |
|
Sourcelinette
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
| |
petitenature
| Sujet: Re: une solution? Mer 19 Déc 2012 - 20:54 | |
| | |
|
Sourcelinette
| |
~~calynou~~
Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: une solution? Mer 19 Déc 2012 - 22:13 | |
| bon et bien trop tard lol oups : encore des fautes, mais l orthographe n est pas ma copine dommage, mais toi Invité oui | |
|