Alors, vous dites CDD. Vous remplacez une autre assmat ? Si oui, alors OK, si non, alors votre CDD n'est pas valable et il faut le redéfinir en CDI. Donc pas de prime de précarité à la clé ... Vous pouvez toujours faire croire aux parents que vous y avez droit, puisque le contrat a été établi comme ça, mais si un jour, ils apprennent que vous n'y aviez pas droit, ils pourront vous demander de la rembourser. Je ne sais plus quels sont les délais de prescription en la matière, mais voilà pour l'info de base.
Sinon, pour vos calculs, ils sont bons mais inversés. On calcule d'abord les CPs, donc 298€ de Cp et ensuite la prime de précarité sur l'ensemble, donc 327€ de prime.
Maintenant, pour les CPs, attention, vous avez deux méthodes pour calculer les CPs, les 10% que vous avez su utilisés et le maintien de salaire. Pour cela, il faut connaitre votre planning d'accueil à la semaine. Quel est-il ? Et combien de semaine en tout avez-vous travaillé entre juillet et fin décembre ?
Pour les papiers à donner, ce sont les mêmes que pour une fin de contrat classique, donc certificat de travail, feuille assedic, solde de tout compte, chèque et fiche de salaire. Cette dernière doit faire apparaitre les CPs et la prime de précarité dans le salaire brut, et on déduit les charges salariales sur l'ensemble. La prime est soumise à cotisations.