Voilà, je suis assistante maternelle, agréée pour 3 ENFANTS.
J'ai en tout 6 CONTRATS, donc 6 ENFANTS en tout (qui ne sont pas là les mêmes jours, vous l'aurez compris.)
Je suis en projet "bébé", et je me penche donc sur les prestations possibles lors d'un congé parental.
Et lorsque je regarde le calcul du taux d'activité de l'ass mat (pour savoir si je travaillerai à -50% ou entre 50% et 80%) je me pose plusieurs questions.
"TAUX D'ACTIVITE = (Nbr de jours enfant 1 + Nbr de jours enfant 2 + Nbr de jours enfant 3...) / (Nombre d'enfants gardés X Nombre de jours ouvrés dans le mois)
Par « enfant gardé », il convient de considérer le nombre d'enfants autorisés par l'agrément et non les propres enfants de l'assistante maternelle, même lorsqu’il est précisé sur l’agrément que le ou les enfants de l’assistante maternelle rend(ent) indisponible une (ou plusieurs) place(s) d’accueil. "
Ma question :
Est-ce que je peux mettre en nombre d'enfants gardés 4 si mon agrément accepte 3 enfants, donc 2 si on déduit mon bébé...
Ca fera par exemple Enfant 1 + Enfant 2 le lundi, mardi, et Enfant 3 + Enfant 4 le jeudi et vendredi.
Je ne sais pas si je suis très claire ???