Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

déclaration obligatoire des enfants accueillis

+2
sourceline
fa.
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

déclaration obligatoire des enfants accueillis Empty
MessageSujet: déclaration obligatoire des enfants accueillis   déclaration obligatoire des enfants accueillis EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:01

Bonjour,
c'est encore moi avec mes question loufoque!!! :hahaha:

Je doit déclarer le petit Y que je garde seulement c'est un peut bizarre car il demande la date de début d'accueil sa c'est bon mais pour la date de fin de contrat je sais pas trop car le petit va peut être rentrée à l'école en septembre 2013mais je sais pas comment le formuler car la maman ne sais pas trop si elle va le mettre en septembre ou plus tare!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: déclaration obligatoire des enfants accueillis   déclaration obligatoire des enfants accueillis EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:14

Tu remplis la fiche rose pour la date entrée que tu remets a la PMI et tu rempliras la date de sortie sur la fiche bleu quand l ' enfant partira .

La blanche est pour toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: déclaration obligatoire des enfants accueillis   déclaration obligatoire des enfants accueillis EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:23

Merci bisenounou mais chez moi à Marseille c'est pas comme sa on à 1 seul feuille pour tous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: déclaration obligatoire des enfants accueillis   déclaration obligatoire des enfants accueillis EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:29

Alors il nous faut les Marseillaises :hihihi:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: déclaration obligatoire des enfants accueillis   déclaration obligatoire des enfants accueillis EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:39

dans le 85, juste une seule feuille , une qu on envoie en début de garde et l autre en fin de garde, en fait c est le meme model mais avec 2 cases
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: déclaration obligatoire des enfants accueillis   déclaration obligatoire des enfants accueillis EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:43

Moi aussi qu'une seule feuille. Je remplis jamais la case de départ car on est en CDI.

Je la remplis seulement si je fais un remplacement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: déclaration obligatoire des enfants accueillis   déclaration obligatoire des enfants accueillis EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:55

Super merci beaucoup les filles!!!!!
fa.

fa.

Féminin
Département : 33

Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat à la retraite

MessageSujet: Re: déclaration obligatoire des enfants accueillis   déclaration obligatoire des enfants accueillis EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:56

déclaration obligatoire des enfants accueillis Disque11

bjr à vous toutes,

voici ce que j'ai comme feuille d'acceuil de l'enfant pour son arrivée et son départ, la même.

Je fais une photocopie pour moi et lorsque le petit part, je la remplis avec la date de départ et je refais une photocopie pour moi,mettre dans le dossier de l'enfant.

comme cela j'ai une trace de son passage chez moi.
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline

Féminin
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT

MessageSujet: Re: déclaration obligatoire des enfants accueillis   déclaration obligatoire des enfants accueillis EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:46

oui ici aussi une seule feuille pour les arrivées et départs et comme Fa, je fais des copies à chaque fois !

déclaration obligatoire des enfants accueillis Signat44

déclaration obligatoire des enfants accueillis Uldpoa689b9

:hello: Je te vois  Invité

freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: déclaration obligatoire des enfants accueillis   déclaration obligatoire des enfants accueillis EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 8:51

Ben chez nous un carnet aussi un feuille pour l'rrivé, une feuille le départ et une feuille pour nous. C'est plus simple comme ça je trouve.

déclaration obligatoire des enfants accueillis Signat83
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline

Féminin
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT

MessageSujet: Re: déclaration obligatoire des enfants accueillis   déclaration obligatoire des enfants accueillis EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:05

ah oui Freddy, ça m'a l'air bien ton carnet mais il est fourni par le CG et donc là je pense que cela dépend des moyens des départements. :lol!:

déclaration obligatoire des enfants accueillis Signat44

déclaration obligatoire des enfants accueillis Uldpoa689b9

:hello: Je te vois  Invité

tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: déclaration obligatoire des enfants accueillis   déclaration obligatoire des enfants accueillis EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:23

freddy a écrit:
Ben chez nous un carnet aussi un feuille pour l'rrivé, une feuille le départ et une feuille pour nous. C'est plus simple comme ça je trouve.

idem

:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
~~calynou~~

~~calynou~~

Féminin
Département : ??

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat

MessageSujet: Re: déclaration obligatoire des enfants accueillis   déclaration obligatoire des enfants accueillis EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:42

fa j ai la meme que toi lol surement parceque l on est voisine , moi j ai rempli justement depart pour mon petit T , et une autre avec arrivé pour la petite I , et je fait aussi le planning de presence que je leur envoi aussi ...

oups : encore des fautes, mais l orthographe n est pas ma copine dommage, mais toi Invité oui

déclaration obligatoire des enfants accueillis Signa145
tiana03

tiana03

Département : indre et loire

MessageSujet: Re: déclaration obligatoire des enfants accueillis   déclaration obligatoire des enfants accueillis EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:40

Ici un feuillet pour l'arrivée et un feuillet pour le départ . Et moi je photocopie les feuilles que j'envoie pour garder une trace.
fa.

fa.

Féminin

MessageSujet: Re: déclaration obligatoire des enfants accueillis   déclaration obligatoire des enfants accueillis EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:44

bjr Calynou, ba tu sais la feuille de présence,moi je leur envoie pas,puisque sur la feuille en bas il y a écrit" jours et horaires d'accueil".

sinon,je trouve qu'elle est pratique.bonnejournée à toi,bises.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: déclaration obligatoire des enfants accueillis   déclaration obligatoire des enfants accueillis EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:04

https://i.servimg.com/u/f35/15/95/14/54/ass_ma10.jpg

voila ce que nous avons sur la vendée.
fa.

fa.

Féminin

MessageSujet: Re: déclaration obligatoire des enfants accueillis   déclaration obligatoire des enfants accueillis EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:33

c'est bien Mouette, j'aime le détail pour l'accueil des enfants,dans chaque colonne.

bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: déclaration obligatoire des enfants accueillis   déclaration obligatoire des enfants accueillis EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:05

Merci les filles pour vos réponses j'ai envoyé la feuille hier et je n'est pas noté la date de fin de contrat car j'ai appelé le SMAP et ils m'on dit que je pouvais ne rien noter.
Merci encore les filles!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déclaration obligatoire des enfants accueillis   déclaration obligatoire des enfants accueillis Empty

déclaration obligatoire des enfants accueillis
Page 1 sur 1