| Assurance responsabilité civile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Assurance responsabilité civile Mar 28 Aoû 2012 - 9:01 | |
| Bonjour, Comme vous toutes je suppose je dois souscrire une assurance responsabilité civile professionnel mais je sais pas trop ou la souscrire cette assurance et j’aurai aimé avoir quelque conseil, où êtes vous assuré??? Qu'elle assurance avez-vous souscrit??? Et combien coûte t'elle par ans??? Je suis désolé si mes questions son un peu indiscrète mais j'ai vraiment besoin d'avoir des avis d'assurance pour souscrire la mieux!!! Merci beaucoup!!!!!! |
|
| |
jujus2006
Parent ou Assistante Maternelle ? : ass.mat et maman Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Assurance responsabilité civile Mar 28 Aoû 2012 - 9:13 | |
| Bonjour Pame, moi je l'ai sur la responsabilité civile de mon assurance habitation, chez certains assureurs y'a rien en +, moi je dois payer 25€/an :latita: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assurance responsabilité civile Mar 28 Aoû 2012 - 9:29 | |
| Merci Juju pour ta réponse le souci c'est que mon assurance habitation na pas cette extension pour les ass mat du coup faut que je trouve autre par!!! |
|
| |
sourceline Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Assurance responsabilité civile Mar 28 Aoû 2012 - 9:30 | |
| bonjour,
mon assurance habitation propose également cette extension mais sans surcoût !
:hello: Je te vois Invité | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Assurance responsabilité civile Mar 28 Aoû 2012 - 9:31 | |
| J'ai pris celle de la MAE, tu peux souscrire en ligne...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assurance responsabilité civile Mar 28 Aoû 2012 - 9:37 | |
| Merci Sourceline et Dauphindj!!! Dauphindj tu à pris la qu'elle d'assurance à la MAE??? parce que j'ai regardé un peu sur le site et il y en a plusieurs je voulais aussi prendre celle si mais je voudrai être assuré pour mon mobilier car si un enfant casse quelque chose chez moi ou qu'il jette un jouet sur ma télé j'aimerai être assuré pour sa aussi!!! |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Assurance responsabilité civile Mar 28 Aoû 2012 - 10:25 | |
| - pame a écrit:
- Merci Sourceline et Dauphindj!!!
Dauphindj tu à pris la qu'elle d'assurance à la MAE??? parce que j'ai regardé un peu sur le site et il y en a plusieurs je voulais aussi prendre celle si mais je voudrai être assuré pour mon mobilier car si un enfant casse quelque chose chez moi ou qu'il jette un jouet sur ma télé j'aimerai être assuré pour sa aussi!!! J'ai la formule n°2, celle à 24 euros... | |
|
| |
Sourcelinette
Nombre de messages : 45830 Age : 67 Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Assurance responsabilité civile Mar 28 Aoû 2012 - 10:28 | |
| Moi aussi, assurance habitation. Je ne sais pas combien je paie en plus, mais oui, ça doit être aux alentours d'une trentaine d'euros. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assurance responsabilité civile Mar 28 Aoû 2012 - 10:39 | |
| les filles pour vos réponses vous êtes géniales!!!!! Dauphindj, tu est assuré aussi en cas de dommage causé par les enfants sur ton mobilier (si un enfant jette un jouet sur ta télé ou autre)??? car j'ai appeler la MAE hier et la femme ma dit que sa n'y était pas et se matin j'ai r'appelé au cas ou et la une autre femme ma dit que sa y était donc je sais pas trop!!!! |
|
| |
dauphindj membre actif
| Sujet: Re: Assurance responsabilité civile Mar 28 Aoû 2012 - 12:00 | |
| - pame a écrit:
- les filles pour vos réponses vous êtes géniales!!!!!
Dauphindj, tu est assuré aussi en cas de dommage causé par les enfants sur ton mobilier (si un enfant jette un jouet sur ta télé ou autre)??? car j'ai appeler la MAE hier et la femme ma dit que sa n'y était pas et se matin j'ai r'appelé au cas ou et la une autre femme ma dit que sa y était donc je sais pas trop!!!! Je t'avouerai franchement que je ne sais plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assurance responsabilité civile Mar 28 Aoû 2012 - 12:01 | |
| Ok c'est pas grave merci beaucoup!!! |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Assurance responsabilité civile Mar 28 Aoû 2012 - 12:25 | |
| - sourceline a écrit:
- bonjour,
mon assurance habitation propose également cette extension mais sans surcoût !
idem
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assurance responsabilité civile Mar 28 Aoû 2012 - 12:33 | |
| Habitation également pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assurance responsabilité civile Mar 28 Aoû 2012 - 13:26 | |
| |
|
| |
biotte membre actif
| Sujet: Re: Assurance responsabilité civile Mar 28 Aoû 2012 - 17:01 | |
| Hello, Moi aussi j'ai pris une extension sur mon assurance habitation pour 25 euros en plus par an. Voilà | |
|
| |
biotte membre actif
| Sujet: Re: Assurance responsabilité civile Mar 28 Aoû 2012 - 17:02 | |
| Hello, Moi aussi j'ai pris une extension sur mon assurance habitation pour 25 euros en plus par an. Voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assurance responsabilité civile Mar 28 Aoû 2012 - 20:12 | |
| Merci Merci les filles!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assurance responsabilité civile | |
| |
|
| |